AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumDéliresGore.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vous saviez qu'en approchant trop près une feuille de papier on peut se couper un ½il en deux ... :-!
Vous saviez qu'en approchant trop près une feuille de papier on peut se couper un ½il en deux ... Non je ne savais pas ! :o
Je crois vraiment que je vais réussir ma vie maintenant ! =D
Non je ne savais pas ! :o
Y'a moyen oui !! ^^
Ok j'éviterai de m'approcher une feuille de papier trop près de l'oeil alors (en même temps j'vois pas pourquoi je ferai ça :devil:).
Non mais j'avoue quand on y pense c'est quand même assez gore :devil:
Ok j'éviterai de m'approcher une feuille de papier trop près de l'oeil alors (en même temps j'vois pas pourquoi je ferai ça Déjà que les feuilles de papier ça fait assez mal en se coupant un doigt XD
En même temps, pour se couper un oeil en deux, complètement donc, faut vraiment chercher ^^
Déjà que les feuilles de papier ça fait assez mal en se coupant un doigt XD
Euh ouais faut le vouloir déjà XD
Attends, tu me dis ça alors que les feuilles, c'est toute ma vie quoi !!! Horreur, je meurs !!
Attends, tu me dis ça alors que les feuilles, c'est toute ma vie quoi !!! Horreur, je meurs !! Mais où ??? Où tu vas chercher tous ça ???
^^
Sinon ça fait trop mal de se couper le doigt avec une feuille en papier ! ^^
Mais où ??? Où tu vas chercher tous ça ???
Je la sortirai à mon prof pour mon intéro de math
j'avais pensé... avec mon air d'arbre en fleure, qu'on pourait organiser .... brrr je recommence.
J'avais pensé... avec mon air d'arbre en fleure, que je pourais organiser un attentat à la feuille, genre on po...je pourais couper les yeux qui trainent..
surtout ceux de ma prof de chimie et ceux de la P****** de directise..
enfin moi je propose ça je propose rien..
j'avais pensé... avec mon air d'arbre en fleure, qu'on pourait organiser .... brrr je recommence.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |