AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsJe suis vieuxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Comme ca je me trouve vieux. Je voyais mon profile s'afficher en haut a gauche et je vois marqué 18 ans. Et comme ca je me suis dit mais tu es vieux mon petit. Et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir cet age.
Topic pourri j'avais juste envie de dire que je me trouvais vieux :-(|)
Comme ca je me trouve vieux. Je voyais mon profile s'afficher en haut a gauche et je vois marqué 18 ans. Et comme ca je me suis dit mais tu es vieux mon petit. Et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir cet age.
De même ! Jeune camarade de vieillesse.
hihihi tu as commencé a cotisé pour ta retraite? XD
moi depuis que j'ai 16 ans j'me trouve vieux.. sa craint.. je sais pas comment je vais faire pour dépasser la barre des 20..
moi depuis que j'ai 16 ans j'me trouve vieux.. sa craint.. je sais pas comment je vais faire pour dépasser la barre des 20.. J'ai 18ans... Je suis "vieux"... Mais je ne les fais pas du tout =P
[quote=Humby89]J'ai 18ans... Je suis "vieux"... Mais je ne les fais pas du tout =P[/quote]
[i]*sifflote*[/i]
oui voila je trouve pas faire 18 ans on me demande souvent ma carte d'identité pour prouver mes 18 ans lool
oui voila je trouve pas faire 18 ans on me demande souvent ma carte d'identité pour prouver mes 18 ans lool
Moi je me suis toujours trouvé vieux donc bon à la fin je m'y fait :devil:
Le truc qu'est bien avec moi c'est que je fais que mon âge donc bon d'un côté ça me rassure je dois avouer :devil:
Moi je me suis toujours trouvé vieux donc bon à la fin je m'y fait [quote=Touller]oui voila je trouve pas faire 18 ans on me demande souvent ma carte d'identité pour prouver mes 18 ans lool
[/quote]
Pareil... Je ne peux pas rentrer en boite ou dans un bar sans montrer ma carte d'identité... Et une fois que j'arrive à convaincre le videur que j'ai bien 18ans grâce à ma carte d'identité, il faut encore que les gens qui sont à l'intérieur viennent vers moi pour me demander si j'ai vraiment 18ans... -_-'
La retraite arrive à grand pas camarades, et elle n'arrive pas seule ( courbatures, solitude et en plus de cela canicule...-_-)
La retraite arrive à grand pas camarades, et elle n'arrive pas seule ( courbatures, solitude et en plus de cela canicule...-_-) Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |