Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

TopChrono, baise-moi !
par Mlle-Clem le 04/07/2008 9:45 -:- lus 428
gros problème avec ma chérie
par tara75 le 03/07/2008 21:38 -:- lus 157
Comment faiire ?
par pommefresh le 03/07/2008 13:42 -:- lus 232
Je me cherche !
par pommefresh le 03/07/2008 18:12 -:- lus 171
allô maman bobo...
par LyS28 le 02/07/2008 16:52 -:- lus 87
C'est pas moi.
par kuketa le 02/07/2008 16:56 -:- lus 104
La peur...
par LadyBushi le 03/07/2008 17:37 -:- lus 300
boite lesb !?!
par Niols1 le 02/07/2008 16:58 -:- lus 171
l'Amour...
par tdx87 le 02/07/2008 17:36 -:- lus 175
Un amour impossible
par marjo_33 le 02/07/2008 16:45 -:- lus 156

A lire aussi

Videos

Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 794 fois
6 votes, 2/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1091 fois
10 votes, 4/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 598 fois
6 votes, 4/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1452 fois
15 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Aidez-moi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

LadyBushi
Photo

Date 07/05/2008 12:04 Alerter

Salut,

Je suis un peu en détresse est extrêmement triste. J'ai parlé à une amie que je ressentais des sentiments pour une autre amie. Au début elle semblait l'avoir bien pris, mais après elle a commencé à me faire des reproches, en disant que je me comportais mal et tout ça, que c'était une trahison.
Alors je me connecte sur msn, et elle me dit qu'elle ne veut plus me parler, qu'elle ne me fait plus confiance, qu'elle a peur que je ressente des sentiments pour elle.
On s'est disputé, j'ai beau lui dire que je ne ressens plus rien, elle ne me crois pas.
Je n'en peux plus, j'en ai parlé a une autre amie qui a peur de moi maintenant, que vais-je faire? Je me suis mutilé et j'ai envie de mourir...
Je viens de prendre conscience que les gens sont méchants, hypocrites et fermés d'esprits. J'ai perdu des amies, et je perdrais la vie...

Ben74
Photo

Date 07/05/2008 12:44 Alerter

Si tes amies ont réagi comme ça c'est qu'elles sont vraiment pas ouvert d'esprit... Et si elles te comprennent pas et qu'elles veulent pas de soutenir et t'accepter comme tu es alors c'est qu'elles de méritent vraiment pas comme amie. Tu as certe perdu des amies mais la vie est trop belle alors essaie d'aller de l'avant même si c'est plus facile qu'à dire qu'à faire et fais toi de nouvelles amies qui soient beucoup plus ouvertes d'esprit...

Djow
Photo

Date 07/05/2008 12:53 Alerter

Mets un bon kick dans la gueule de tes amies, comme dit Ben et comme dit tout le monde, si elles réagissent comme ça, ça peut pas être tes amies.
Tu peux pas être proche des filles paranos qui croient que tu vas leur sauter dessus (et qui par conséquent pètent plus haut que leur cul) et qui n'acceptent pas ta façon d'être.
Donc dis leur "va chier" et fais ta vie.

Je rajouterais même : hakuna matata.

Et pour une fois, j'ai répondu presque sérieusement.

LadyBushi
Photo

Date 07/05/2008 13:19 Alerter

oué c'est ce que je me dis, le pire dans tout ça c'est que sois disant je les soule, j'en peux plus!

Je ne les pensais pas comme ça, résultat je suis perdu et sans repères...

Message édité par : LadyBushi

Djow
Photo

Date 07/05/2008 19:22 Alerter

Nous sommes tes amis.

Je m'imagine dire ça avec l'index pointé vers la Lune ou entouré de gens encapuchonnés.
Ca gère.

LadyBushi
Photo

Date 07/05/2008 20:14 Alerter

XD je m'imagine la scène, en y pensant je fais vite confiance aux gens, mais on peut pas contrôler ses sentiments non?
Elles m'ont prise pour un monstre, et ça je ne peux plus toléré, elles ont joué les filles ouvertes d'esprits, mais malheureusement ce n'était pas le cas... Peut être qu'en réfléchissant elles comprendront leur erreurs, si ce n'est pas le cas , c'est qu'elles sont stupides...

AngeBlanc
Photo

Date 07/05/2008 20:51 Alerter

We all live in a yellow submarine... Juste pour t'amuser, saute-leur dessus! Au moins elles te serviront à t'amuser!

Sinon, reste la solution coup de boule/revers/coup de pied dans la ganache, mais bon...

LadyBushi
Photo

Date 07/05/2008 23:17 Alerter

faites l'amour pas la guerre . Non c'était pas des amies et puis c'est tout, j'ai ma meilleurs amie qui me comprendra, malheureusement cette dernière n'est pas dans ma classe, mais qu'importe elle est toujours là

Myline
Photo

Date 08/05/2008 0:10 Alerter

Je rejoins les autres en disant qu'au vu de leur réactions, ce n'était pas des vraies amies.
Regarde dans mon cas. Je suis tombée folle amoureuse d'une de mes amies proches. Je l'ai dit à plusieurs de mes copines qui m'ont soutenue et pas jetée des pierres. ca, ce sont de vraies amies. Meme celle dont je suis amoureuse l'a bien pris et ne s'est pas éloignée de moi! voilà de vrais amis.

Les hypocrites ne valent meme pas la peine d'y preter attention. Je sais que sa fait mal. j'ai déja perdu des soit disant "amie". Meme si sa fait mal, releve la gueule et avance. Tu vaut mieux que sa. ce ne sont que des gamines prépubere qui ne mérite meme pas l'importance que tu leur accorde... Reprends toi.
[question mutilation, si tu veux en parler en MP, libre à toi, je suis passée par là et s'tu veux un coup de main ou quoi que se soit, saches que je suis là]

Vala, Bises!

LadyBushi
Photo

Date 08/05/2008 11:42 Alerter

au fond j'aurais pas du craquer pour elle, pour mes amies il y avait des règles a respecter. Personne me soutient, au contraire ils sont tous contre moi...

Donc voilà

Myline
Photo

Date 08/05/2008 23:07 Alerter

T'as le droit de craquer pour n'importe qui, c'est tes amies qui sont des *****!!!

oliver
Photo

Date 08/05/2008 23:14 Alerter

Myline écrit:

T'as le droit de craquer pour n'importe qui, c'est tes amies qui sont des *****!!!

Merci !

LadyBushi
Photo

Date 09/05/2008 19:11 Alerter

oué exacte voyez la sois disant ouverture d'esprit des gens!
J'ai appris une chose: ne jamais faire confiance aux gens ! A part les... TRES bons amis lol

En ligne mylenium
Photo

Date 12/05/2008 11:26 Alerter

Mais c'est claire la plupart des gens sont cons. Mais bon d'une certaine manière même si là tu en soufre si tu étais resté amie avec des filles aussi fermée d'esprit du aurais encore plus soufert en apprenant qui elles étaient vraiment. Mais si j'ai bien compris tu as une amie qui elle te soutient. Même si elle n'est pas dans ta classe c'est toujours ça. Et puis ne t'inquiéte pas des gens il y en a pleins beaucoup sont cons et fermé d'esprit mais il y en a pas mal aussi qui sont assez ouvert et intelligent pour te comprendre et t'accepter et tu finira par les trouver ceux là. Et bon comme dit Djow nous on est là on est tes amis au travers d'un écran, alors c'est sur que c'est moins fort que en vrai mais on est nombreux c'est déjà ça .

strangenessboy
Photo

Date 12/05/2008 12:04 Alerter

relèves la tête, sois forte.

Il y a des gens qui s'acceptent comme tu l'as fait et il ne faut pas avoir honte. Etre vrai est une qualité trop rare et précieuse de nos jours que tu as brandis devant elles. Malheureusement il y a beaucoup de connes mais au moins tu sais maintenant qu'elles ne sont pas fiables.

Ne perds pas espoir, il y a des gens autour de toi qui seront là, tu as juste à ouvrir les yeux.
Ne pleures pas pour elles, elles n'en valent pas la peine. Ne touches pas à ton corps non plus, aères toi l'esprit.

Et si elles reviennent à la charge, sois juste fière de toi et dis leur que pour des "amies", elles se sont vraiment foutues de ta gueule (moi je suis assez franc et s'il m'arrivait ça, je leur dirait toutes leurs vérités en face).

Leur dire n'est pas une honte, c'est elles qui sont la honte.
Tu as juste été toi-même et je te dis bravo.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess