AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsOral !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ça yeh, le grand jour :'( naaaaaaaaaaaaaaan ! je passe mon oral de portugais aujourd'hui, ce matin à 9h10 dans un lycée que je ne connais pas à saint germain en laye, je vais foiré mon épreuve :) souhaité moi bonne chance :'(
ça yeh, le grand jour :'( naaaaaaaaaaaaaaan ! je passe mon oral de portugais aujourd'hui, ce matin à 9h10 dans un lycée que je ne connais pas à saint germain en laye, je vais foiré mon épreuve Bonne chance ' _ '
bonne chance XD
moi j'ai un oral d'espagnol, mardi 13 mai a 8H30
J'ai vraiment un esprit pervers....
>> Repars déçu
Moi aussi, j'm'attendais à un post bien dégueu sur la fellation, j'étais venue pour avoir des frissons, chuis deg'.
TRAHISON !
Moi aussi, j'm'attendais à un post bien dégueu sur la fellation, j'étais venue pour avoir des frissons, chuis deg'.
Bonne chance Touguesh7 ^^
Alors ? :-)
Bon pour ma part je viens d'avoir ma convocation pour le BAC :/
Oral de latin, mercredi 11 juin à 14h -_-
( et oui je fais latin xD )
Bonne chance Touguesh7 Je sais pas comment on dis "Merde !" en portugais ? Alors je te le dis en Français ^^
MERDE !!!
Je sais pas comment on dis "Merde !" en portugais ? Alors je te le dis en Français Putain, moi j'ai bientôt brevet blanc...
xDDD
ça explique le pseudo, en tout cas, au delà de toute considération affective.
ça explique le pseudo, en tout cas, au delà de toute considération affective. Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |