AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLes commentaires !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Aurel38]Copiteur ! xD[/quote]
OuPs ! O_o
Je ferai bien attention à bien tout lire la prochaine fois... xD
[quote=defoe]C'est dommage... C'était sympa les commentaires... Ca fait surtout une fonctionnalités de moins...
"Et après avoir passé plusieurs après-midis à ne faire que de la suppression de commentaires, je peux vous dire que c'est une très bonne chose."
[b]C'est pas censé être le boulot d'un modo ?
Piii c'est vrai que ça pourris vachement le site les adresses msn =)[/b][/quote]
Han mais ça veut dire que mon "T'es bonne, tu suces ?" a était viré du profil de Defoe ? :'(
[b] Normalement oui, mais bon...[/b]
[quote=Urko][quote=defoe]C'est dommage... C'était sympa les commentaires... Ca fait surtout une fonctionnalités de moins...
"Et après avoir passé plusieurs après-midis à ne faire que de la suppression de commentaires, je peux vous dire que c'est une très bonne chose."
[b]C'est pas censé être le boulot d'un modo ?
Piii c'est vrai que ça pourris vachement le site les adresses msn =)[/b][/quote]
Han mais ça veut dire que mon "T'es bonne, tu suces ?" a était viré du profil de Defoe ? :'(
[b] Normalement oui, mais bon...[/b]
[/quote]
lol ba pkoi c'est mignon je trouve :)
[quote=defoe]Dans ce cas on supprime les Blogs, inutiles franchement, et on autorise les adresses msn =)[/quote]
On ne supprime pas les blogs. Peut-être que tu ne les utilise pas, mais les autres, si (moi en particulier). Et autoriser les adresse msn, épikwahenquore ?!? ^^
[quote=stanboy]cassos, c\'est pourquoi j\'ai décidé de supprimer les commentaires qui laissent place à un nouveau bloc sur le profil, je le rappelle,.... les derniers topics, qui seront en mon sens bien plus significatifs de la personnalité de quelqu\'un,.....[/quote]
Les derniers topics oui.
[b]/!\\ Suggestion /!\\[/b] Et si on mettait les derniers messages postés ??? Je pense que les posts sur d\'autres topics qui nous intéressent sont plus représentatifs de notre personnalité qu\'un sujet que l\'on a lancé qui parle de nos petits soucis... D\'ailleurs, certains postent peu de nouveaux sujets mais postent beaucoup autre part.
Message édité par : Estwald
[quote=Estwald]
[b]/!\\ Suggestion /!\\[/b] Et si on mettait les derniers messages postés ??? Je pense que les posts sur d'autres topics qui nous intéressent sont plus représentatifs de notre personnalité qu'un sujet que l'on a lancé qui parle de nos petits soucis... [/quote]
Il faudrait faire les deux alors je pense (si la place le permet ?) Les topics ça peut être pratique (cf. ma réponse à Cassos dans l'autre topic.) Les derniers message, le problème c'est que chez pas mal d'utilisateurs ça va bouger très vite, trop vite pour être utile ?
Je trouve qu\'enlever les commentaires des photos fait un profil beaucoup moins convivial et [i]amusant[/i] à regarder, je pense que beaucoup de personnes seront d\'accord avec moi là dessus.
Certes, il a beaucoup d\'échanges d\'adresse MSN fait par ce biais. Dans ce cas, ne serait-il pas possible de faire comme pour les MP ?
De toute façon, comme je l\'avais déjà dit, si le mec veut échanger son adresse de messagerie instantanée, il le fera. Je suis sûr que par jour, par mp, il y a au moins 100 adresses échangées entre personnes qui n\'ont pas le premium et qui ne l\'ont jamais eu et qui ne l\'auront sûrement jamais.
Je trouve aussi (mais c\'est un peu hors-sujet) que la façon de fonctionner du premium est un peu \"débile\". Du fait que les deux personnes doivent avoir le premium pour pouvoir recevoir et envoyé une adresse...
Vous allez me dire \"Ah machin truc de toute façon le premium on le donne presque maintenant ! etc.\"
Comme je l\'avais dit, et comme Humby l\'avait dit aussi, il serait bon de responsabilisé un peu les membres en les faisant modérer eux-même leurs commentaires.
Ou dans ce cas, il faudrait faire une équipe spéciale de modération des commentaires, je pense que certaines personnes ne seraient pas contre, si ça ne tenait qu\'à ça, je ne suis pas contre passé un peu de temps à modérer des commentaires, après, il suffit que des personnes qui ont le temps le fasse aussi.
Mais je trouve qu\'un profil où on ne peut ni mettre de commentaire sur les photos ni sur le profil, c\'est nul...
Après, je le sais très bien, si je suis pas content, j\'me tire. =)
Message édité par : Aurel38 Je trouve qu'enlever les commentaires des photos fait un profil beaucoup moins convivial et amusant à regarder, je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi là dessus.
Message édité par : Aurel38 Utile....
[quote=fuma]Il faudrait faire les deux alors je pense (si la place le permet ?) Les topics ça peut être pratique (cf. ma réponse à Cassos dans l'autre topic.) Les derniers message, le problème c'est que chez pas mal d'utilisateurs ça va bouger très vite, trop vite pour être utile ?[/quote]
Possible effectivement... s'il y a de la place ce que je doute un petit peu.
Oui les derniers messages bougent très vite. Mais il y a bien des moments où ils ne sont pas connectés et ne postent pas ! lol Enfin bon, c'est une piste, je ne suis pas sûr que le fait que ça bouge vite soit inutile. Mais je comprends ce que tu veux dire. ;-)
Ouais je suis vénère ! Ya plus le "t'es bonne tu suces !" ! xD J'en étais fier...
Ouais je suis vénère ! Ya plus le "t'es bonne tu suces !" ! xD J'en étais fier... J'ai remarqué ça hier ! C'est vrai que c'est dommages tout de même ...
lol
La suggestion de mettre les derniers posts est géniale je trouve!! On pourrait ainsi mieux voir les pt d'affinité avec une personne, mais aussi les sujets à éviter d'aborder avec elle pke on a vraiment pas la même opinion... koike ça peut le faire le: "Salut!! je te connais pas!! mais je sais déjà qu'on va pas s'entendre sur tel truc..."
Sinon concernant la modération des coms, il FAUT modérer!!(modérons, modérons..) Mais modérons aussi la modération^^!! Il faut pas non plus que ça devienne une sorte de "flicage"!! Même si je reste conscient kil y a par exple des très jeunes {moi chui vieux d'après un certain topic} qui pourrait se voir proposer des plans un peu glauque par certains...(d'où la modération)
Voila, sinon bonne continuation
Message édité par un ptit nouveau
lol
Yop !
Y a un bogue majeur qui fait que les commentaires ne sont plus visibles sous Firefox... alors qu'ils le sont toujours sous Internet Explorer 7.
Quelqu'un m'explique ?
Parce-que certains me parlaient de commentaires de moi qu'ils avaient trouvé deci delà... mais je me demandais comment ils avaient pu faire puisque tout avait été soi-disant supprimé...
Du coup je songe à repasser sous IE exprès...
Ça va rester ou pas ?
Yop !
[quote=fuma][quote=Estwald]
[b]/!\\ Suggestion /!\\[/b] Et si on mettait les derniers messages postés ??? Je pense que les posts sur d'autres topics qui nous intéressent sont plus représentatifs de notre personnalité qu'un sujet que l'on a lancé qui parle de nos petits soucis... [/quote]
[b]Il faudrait faire les deux alors je pense (si la place le permet ?)[/b] Les topics ça peut être pratique (cf. ma réponse à Cassos dans l'autre topic.) Les derniers message, le problème c'est que chez pas mal d'utilisateurs ça va bouger très vite, trop vite pour être utile ?[/quote]
> Ouai à la place de la pub ^^
Oui les derniers messages c'est mieux parce que je poste pas mal et là le seul topic que j'ai jamais créé était un topic pour me souhaiter joyeux anniversaire du coups j'ai l'air d'un vieux con égocentrique...
Oui les derniers messages c'est mieux parce que je poste pas mal et là le seul topic que j'ai jamais créé était un topic pour me souhaiter joyeux anniversaire du coups j'ai l'air d'un vieux con égocentrique... Voilà c'est pour ce genre de situation que j'ai pensé que les derniers posts étaient peut-être plus représentatif que les derniers topics. Et j'ai effectivement vu que sous IE les commentaires sont toujours là.
Voilà c'est pour ce genre de situation que j'ai pensé que les derniers posts étaient peut-être plus représentatif que les derniers topics. Et j'ai effectivement vu que sous IE les commentaires sont toujours là. Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |