Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 07/10/2008 0:20 -:- lus 93
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 286
Nouveaux messages ou pas ?
par mat33 le 22/09/2008 1:57 -:- lus 135
Smile the world!
par daveskoff le 19/09/2008 9:58 -:- lus 115
Nouveau forum : Entraide aux...
par fuma le 16/09/2008 18:46 -:- lus 178
titre topic qui bogue,...
par allomat69 le 09/09/2008 8:35 -:- lus 92
Et après Zag ?
par Juju_glandu le 04/09/2008 16:34 -:- lus 119
pti malus Option prenium
par draich le 13/09/2008 0:05 -:- lus 150
L'heure sur Zag
par synepse le 02/09/2008 0:51 -:- lus 87
[Bug Error] Ma Description
par RG512 le 03/09/2008 1:22 -:- lus 118

A lire aussi

Videos

D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3795 fois
14 votes, 4/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1957 fois
3 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 1996 fois
8 votes, 4/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1107 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Les commentaires !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Cassos
Photo

Date 07/05/2008 2:53 Alerter

Han mais nan !

Après les commentaires sous les profils ce sont ceux des galeries photos qui ont été virés !
C'est nul ça ! Ça devient tout pourri à force je trouve (c'est une façon de parler, pas la réalité ).

Voir les commentaires reçus (où qu'ils soient : galerie ou profil), ça permettait de découvrir d'autres zaguiens. Ça permettait aussi de se faire une rapide idée de leur personnalité (drôle, etc)... et donc d'avoir des pistes sur la manière d'entamer une discussion avec eux.
Enfin, les commentaires envoyés, eux, reflétaient notre façon de penser et de "communiquer"... et donc permettaient aux autres de nous "découvrir" un peu, préalablement à un éventuel 1er contact.

Bref, la suppression de tout ça devrait considérablement limiter les interconnexions entre zaguiens.
Je le regrette beaucoup.

Y a rien de prévu à la place ?

En ligne fuma
Photo

Date 07/05/2008 9:57 Alerter

Il n'était pas utile d'ouvrir un nouveau topic pour le dire, j'avais dit dans l'autre topic ici que cela était prévu.

En effet, je ne vois pas l'intérêt de supprimer les commentaires des profils, si c'est pour laisser ceux des photos.

Pourquoi les supprimer ? La raison principale est que les commentaires servaient principalement à envoyer des adresses MSN, quand ce n'était pas des propositions douteuses.
Et après avoir passé plusieurs après-midis à ne faire que de la suppression de commentaires, je peux vous dire que c'est une très bonne chose.

Pour ce qui est de "limiter les interconnexions entre zaguiens" je ne vois pas pourquoi ? Le forum, le tchat et les MP sont toujours là, et je rappelle que Zag n'est pas en priorité un site de rencontre (même si Têtu ne semble pas l'avoir compris.)

stanboy
Photo

Date 07/05/2008 10:07 Alerter

cassos, c'est pourquoi j'ai décidé de supprimer les commentaires qui laissent place à un nouveau bloc sur le profil, je le rappelle,.... les derniers topics, qui seront en mon sens bien plus significatifs de la personnalité de quelqu'un,.....

defoe
Photo

Date 07/05/2008 11:32 Alerter

C'est dommage... C'était sympa les commentaires... Ca fait surtout une fonctionnalités de moins...

"Et après avoir passé plusieurs après-midis à ne faire que de la suppression de commentaires, je peux vous dire que c'est une très bonne chose."

C'est pas censé être le boulot d'un modo ?
Piii c'est vrai que ça pourris vachement le site les adresses msn =)

Aurel38
Photo

Date 07/05/2008 13:20 Alerter

Encore faut-il que ce quelqu'un poste sur le forum...

Moi j'approuve pas =)

Byron
Photo

Date 07/05/2008 13:21 Alerter

defoe écrit:

C'est pas censé être le boulot d'un modo ?

fin on comprend aussi que passer une aprem la dessus ca doit pas etre agréable, "boulot" (bénevole en plus) ou pas. Et puis les messages privés restent non ? donc ça change pas grand chose non plus.

defoe
Photo

Date 07/05/2008 14:37 Alerter

Ils sont une dizaine les modos... Il doit pas y avoir des dizaines et des dizaines de commentaires par jour...

jael
Photo

Date 07/05/2008 15:04 Alerter

j'approuves defoe n'empêche.
Ce sont aux modérateurs de supprimer les commentaires douteux et adresses msn.
C'est dommage de supprimer les commentaires comme ca, sans véritable raison.
Enfin c'est fait, c'est fait hein!

stanboy
Photo

Date 07/05/2008 15:30 Alerter

Si l'on cumules Commentaires, Mp, posts forum et posts Blog on dépasse les 10 000 / jours

Aurel38
Photo

Date 07/05/2008 15:34 Alerter

dans ce cas faut mettre un robot pour les commentaires

defoe
Photo

Date 07/05/2008 17:13 Alerter

Dans ce cas on supprime les Blogs, inutiles franchement, et on autorise les adresses msn =)

Aurel38
Photo

Date 07/05/2008 17:16 Alerter

De toute façon, c'est débile, un peu, je trouve, car si deux membres veulent s'échanger leur adresse msn sans avec le premium, il le font, hein.

Dans ce cas faut dire que c'est aux membres de surveiller leurs commentaires et que si yen a un qui va pas avec la charte, ben hop il le supprime. Sinon, si un modo voit qu'il le fait pas ben il le sanctionne.

jael
Photo

Date 07/05/2008 17:23 Alerter

En même temps on parle uniquement des commentaires non?
les posts forum sont toujours regardés par les modos!
Quand aux mps, vous n'êtes pas censé les regarder, sauf en cas de problème. Sinon c'est atteinte à la vie privée.
Quand aux blogs, ben faut les supprimer!

Humby89
Photo

Date 07/05/2008 17:32 Alerter

Un profil sans commentaires, ça limite pas mal les échanges entre zaguiens je trouve...

C'était un moyen de s'adresser directement à la personne en laissant un petit mot, sans pour autant devoir passer des heures à parler sur le tchat ou par MP en essayant de trouver toujours quelque chose à dire...

Je pense qu'il serait pas mal de rendre la responsabilité à chacun de gérer son profil en supprimant les commentaires qui contiennent des adresses msn et en dénonçant les auteurs de ces commentaires-là. Le non-respect de cette prise de responsabilité pourrait même faire l'objet d'une petite sanction...

Et puis de toute façon on peut faire tout et n'importe quoi, il y aura toujours des solutions pour s'échanger des adresses msn... Et vous pourrez toujours crier haut et fort sur le forum que Zag n'est pas un site de rencontre, mais la plupart de ceux qui n'ont jamais lu une seule page du forum, c'est à dire la plus grande partie des membres, verront toujours Zag uniquement comme un site de rencontre et rien de plus.

Aurel38
Photo

Date 07/05/2008 17:39 Alerter

Humby89 écrit:

Je pense qu'il serait pas mal de rendre la responsabilité à chacun de gérer son profil en supprimant les commentaires qui contiennent des adresses msn et en dénonçant les auteurs de ces commentaires-là. Le non-respect de cette prise de responsabilité pourrait même faire l'objet d'une petite sanction...

Copiteur ! xD

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess