AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsQui ? Ou ? Gay pride lyonTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Dans le cadre de la Gay Pride de Lyon le 14 juin, je voudrais faire une liste des gens qui peuvent loger des zaguiens, et ceux qui souhaitent être loger afin que tout le monde puisse venir.
Je ne garanti rien à personne, je veux juste savoir pour tenter de mettre en place ça. 0:)
Dans le cadre de la Gay Pride de Lyon le 14 juin, je voudrais faire une liste des gens qui peuvent loger des zaguiens, et ceux qui souhaitent être loger afin que tout le monde puisse venir.
je cherche un hébergement pour la nuit du samedi 14 au dimanche 15 juin =)
up
Je peux héberger 2 voir 3 personnes pour la nuit du 14 au 15.
Qui n'en veut ?? ^^
a très vite pour la GayPride tout le monde je vous adore
Kissouilles
math'
Je peux héberger 2 voir 3 personnes pour la nuit du 14 au 15.
moi j'y serai aussi.
je peut (peut être) héberger 1 ou 2 personnes, mais je ne suis pas seul à décider, j'ai 3 colocs.
Donc c'est à préciser !!!
moi j'y serai aussi.
j'aimerais bien faire dodo chez math74 =) pinzette ma dit qu'il était tres sympa :$
j'aimerais bien faire dodo chez math74 =) pinzette ma dit qu'il était tres sympa Si possible, j\'ai pas d\'endroit où dormir donc je cherche aussi un hebergement.
Vacciné, très propre et adorable je suis une affaire ^^.
Message édité par : Denver Si possible, j'ai pas d'endroit où dormir donc je cherche aussi un hebergement.
Message édité par : Denver Ah bah si y a moyen d'être hébergé alors je vais vraiment tout faire pour venir ! =D
Ah bah si y a moyen d'être hébergé alors je vais vraiment tout faire pour venir ! =D Hébergez Olivier Svp ! 8D
^^ ed ^^ oui oui hébergz moi ^^ ya du lyonnais qui veux m'voir =)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |