AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatshumain=desctructionTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Omg]L'homme à besoin de détruire pour tout refaire de façon plus belle...c'est la destruction créatrice ^^[/quote]
Ca dépend ta notion de la beauté, j'ai beau cherché, je vois pas xD
Muahahhaha tout ne sert pas a détruire voyons
"prend son stylo", a moins que ?.?
"plante le chat"
Ah si tout sert a détruire !!
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu "fait le chat"
Muahahhaha tout ne sert pas a détruire voyons
sérieux ya plein de trucs que l'homme à crée qui servent pas à détruire...
Euh, par exemple les positions du Kamasutra...
Bon désolé pour l'exemple je suis en manque d'idées...
sérieux ya plein de trucs que l'homme à crée qui servent pas à détruire...
Manque d'idée ou manque tout court ?.?
lol
sérieux, J'ai failli l'intégrer celle là!!!
mais j'espérais que le posteur suivant la ferait^^!!!!!!
lol
l'être humain est un animal -_-
Je te suis tazman ^^
et oui l'être humain est animal il fait caca dors mange baise fait caca dors mange baise et crève ^^
Je te suis tazman LanlAn-lh : XD pas bête, mais dans le sens "capable de détruire " pour son plaisir mdr
LanlAn-lh : XD pas bête, mais dans le sens "capable de détruire " pour son plaisir mdr dans ce cas on rentre dans la perversité naturel, peu fréquente chez l'animal de base (le miaou et le Wouf)elle se développe chez l'être humain dotée de conscience (sa enlève les fans du psg, les beaufs tuning r5 et qql un) !
En gros l'homme sait qu'il va mourir et sa l'ennui !
il a peur de mourir et sa l'angoisse
il veut accumulez plein de chose avant (pas forcement de la tune mais aussi amour etc)
pour accumulez faut du pouvoir
tout le monde veut se pouvoir
on se met sur la gueule
c'est valable pas que pour les guerre mais aussi pour la belle voiture, le portable la copine etc (se mettre sur la gueule n'est pas forcement sous forme pan pan ou bing mais aussi de simple mais terrible frustration ^^)
dans ce cas on rentre dans la perversité naturel, peu fréquente chez l'animal de base (le miaou et le Wouf)elle se développe chez l'être humain dotée de conscience (sa enlève les fans du psg, les beaufs tuning r5 et qql un) !
c'est là que j'ai envie de reprendre une super chanson de didier super :
"on va tous crever, on va tous crever, la fin du monde arrive et nous on fait la feteuh, on va tous crever, on va tous crever, la fin du monde nous attend et on fait la fête tout l'temps !"
^^ j'adore ce chanteur, réaliste et dérisoire à la fois...
c'est là que j'ai envie de reprendre une super chanson de didier super :
Sodomie sodomie sodomisatioooooooooooooooooooooooooon
c'est de lui sa non ?
Sodomie sodomie sodomisatioooooooooooooooooooooooooon
< br />
ouh je sais pas ^^
j\'espere xD
venant de lui, ça me feraitt bien marrer, ça doit être encore pété de délires teubés et de n\'importe quoi... il sait faire que ça, et c\'est tant mieux !
Message édité par : TarTiflett ouh je sais pas Message édité par : TarTiflett l'homme est insouciant de ce qu'il fais, il est auto-destructeur,
il se crois attaqué de toute part !!!! il se méfie de tous, alors il créer des objets pour se défendre, car l'homme a peur,
peur qu'il y a quelque chose de plus fort que lui,
l'homme a peur de manqué, alors il travail pour y gagner et pour acheter des objets tous aussi destructeur !!!
l'homme est insouciant de ce qu'il fais, il est auto-destructeur,
Comme c'est dit, c'est sa nature (enfin selon moi)
Je te prend une experience simple qui illustre (a peu près) le comportement de destruction.
Les jeux vidéos ayant le plus de succès sont ceux de guère. ^^
Comme c'est dit, c'est sa nature (enfin selon moi)
THE TOPIC PHILOSOPHIQUE AH AH AH. Laisse moi rire.
Je ne pense pas que le château de Versailles et la philosophie ont servi à détruire beaucoup de choses.
Après ça, je dis ça mais bon... je ne dis rien....
THE TOPIC PHILOSOPHIQUE AH AH AH. Laisse moi rire.
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |