AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatshumain=desctructionTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. humain = destruction
poney = amour
I <3 Poney
Message édité par : defoe [quote=Yoshi]Teik t'es stupide ^^ !![/quote]
"Sui qui dit c'est lui qui est", d'abord !
Je ne suis pas d'accord:
Humain= homme(mec quoi)=phallus=plaisir=vie
VOILA!!
Je ne suis pas d'accord:
[quote=mattiew]Je ne suis pas d\'accord: Humain= homme(mec quoi)=phallus=plaisir=vie VOILA!![/quote]
Fais gaffe, je suis en train de trouver la raison que je cherchais pour justifier le fait que je t\'aime pas !!
Allez, sans rancune <3 (<=ceci est la représentation d\'un coeur, à l\'exclusion de tout autre organe, phallique ou non, du corps humain )
Message édité par : LessLittl
Message édité par : LessLittl Pas trop d'accord sur le fait que tout ce que ferait l'être humain ça ne servirai qu'à détruire.
Bon après c'est peut-être du à la pulsion de mort qui nous habite tous (cf. Freud :devil:)
Pas trop d'accord sur le fait que tout ce que ferait l'être humain ça ne servirai qu'à détruire.
l'homme détruit se qu'il fait pour refaire mieux aprèsmeme si des fois il ferait mieux de ne rien faire du tout !!!!
l'homme détruit se qu'il fait pour refaire mieux aprèsmeme si des fois il ferait mieux de ne rien faire du tout !!!! la pince à cornichon ne vaut pas l'indispensable pince à moule de la baronne de Rotschild ça c'est la classe (je sais pas citer:) pour le message qui en parlait)
Sinon je reprendrai une phrase de mon prof de philo l'an dernier "le désir de posséder un objet c'est celui de le détruire" (cf la belle pomme que l'on veut croquer...)
la pince à cornichon ne vaut pas l'indispensable pince à moule de la baronne de Rotschild ça c'est la classe (je sais pas citer Effectivement la pince à moules a c'est pas mal mais je maintiens mes positions : rien ne vaux la pince à cornichons ! (admirez la rime.)
Effectivement la pince à moules a c'est pas mal mais je maintiens mes positions : rien ne vaux la pince à cornichons ! (admirez la rime.) Pour la pince à moules de Nadine c'est [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/10407/objet-de-raffinement/]ici[/url] !!! ^^
(J'en profite même pour y rajouter une petite vidéo ! ^^)
sincerement la pauvre nadine sur ce coup là elle a fait fort mais bon elle mérite le respect cette charmante dame amie des bonnes manières
Je viens d\'aller voir la video pas mal le coup du préservatif ou elle nous prouve une fois de plus que celle ci n\'est pas frivole
Respect Nadine :)
Message édité par : spiritusx sincerement la pauvre nadine sur ce coup là elle a fait fort mais bon elle mérite le respect cette charmante dame amie des bonnes manières
Message édité par : spiritusx Ouais enfin... Elle ne connait pas le préservatif, mais après elle dit quand même dans son livre qu'il ne faut pas s'inquiéter si on découvre que sa fille prend la pillule.
Sacrée Nadine ! Moderne en plus de ça ! ^^
Ouais enfin... Elle ne connait pas le préservatif, mais après elle dit quand même dans son livre qu'il ne faut pas s'inquiéter si on découvre que sa fille prend la pillule.
L'homme à besoin de détruire pour tout refaire de façon plus belle...c'est la destruction créatrice ^^
L'homme à besoin de détruire pour tout refaire de façon plus belle...c'est la destruction créatrice ah tu as son livre? il est bien? parce que je m'étais dit que je me devrait de l'acquérir puisqu'il s'agit d'un must en la matière d'éducation et de savoir vivre^^ je vois que nous avons un grand fan le dernier livre que j'ai lu c'est hmmmm "sociologie de la maladie et de la médecine" et juste avant "un cri dans le silence" brigitte bardot of course (un fossé entre les deux)
ah tu as son livre? il est bien? parce que je m'étais dit que je me devrait de l'acquérir puisqu'il s'agit d'un must en la matière d'éducation et de savoir vivre Bien sur que j'ai son livre ! ^^ Il s'appelle [i]Le bonheur de séduire, l'art de réussir : Le savoir-vivre du XXIe siècle[/i]. Même si sur certains points c'est plus amusant qu'autre chose, je trouve que ce qu'il y a dedans n'est pas à jeter ;-)
Il y en a une critique [url=http://www.amazon.fr/Bonheur-s%C3%A9duire-lart-r%C3%A9ussir-Savoir-vivre/dp/2221095952]ici[/url] mais elle est un peu exagérée lol
Bien sur que j'ai son livre ! Je connais le titre mais j\'avais eu la flemme de l\'acheter j\'essairai de l\'emprunter à la bibliotheque je le lirai au bord de la piscine :) (comment ça avec ça on va savoir que je suis gay?:)) (ben oui quoi c\'est pas un hétéro qui voudrait apprendre le savoir vivre :p)
Message édité par : spiritusx Je connais le titre mais j'avais eu la flemme de l'acheter j'essairai de l'emprunter à la bibliotheque je le lirai au bord de la piscine Message édité par : spiritusx Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |