AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDébatshumain=desctructionTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je vais paraitre débile mais pourquoi tout se que cré l'homme sere a détruir??? :~( :~( :~(
je vais paraitre débile mais pourquoi tout se que cré l'homme sere a détruir??? Ola je récupère ma co après une dure semaine de sevrage brutal et je tombe sur THE topic philosophique !
Sinon pour répondre, parce que.
Ola je récupère ma co après une dure semaine de sevrage brutal et je tombe sur THE topic philosophique !
Un peu réducteur comme vision, non? On ne t\'a jamais parlé de médicaments?
Message édité par : AngeBlanc Un peu réducteur comme vision, non? On ne t'a jamais parlé de médicaments?
Message édité par : AngeBlanc Les médicaments détruisent des micro-organismes :) perdu !
L'homme a crée la pince à cornichons ! Invention géniale en voie disparition hélas...
Soutenons la pince à cornichons !
L'homme a crée la pince à cornichons ! Invention géniale en voie disparition hélas...
(Esprits tordus : priés de s'abstenir xD)
Parce qu'il se fout des conséquences tant que ce qu'il fait lui procure directement un certain plaisir... =D
(Esprits tordus : priés de s'abstenir xD)
DESTRUCTIOOON ! Bwahahaha ! x)
EUh... :-O. C'comme ça, c'est tout.
Parce que les humains, ça craint.
Pourquoi ?
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! © Orangina Rouge
[quote=Urko]Les médicaments détruisent des micro-organismes :) perdu ![/quote]
Sauf que là c'est du self-defense ^^
Bah l'humain est stupide, c'est aussi simple que ça pour moi. :p
Teik t'es stupide ^^ !!
Et pis, repensons à la maxime super connue d'Anaxagore de Clazomènes (lui peu connu d'ailleurs) :
[b]Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme[/b]
Et pis, repensons à la maxime super connue d'Anaxagore de Clazomènes (lui peu connu d'ailleurs) :
[quote=AngeBlanc]Anaxagore de Clazomènes[/quote]
Les injures sont interdites sur le forum.
[quote=AngeBlanc]Et pis, repensons à la maxime super connue d\'Anaxagore de Clazomènes (lui peu connu d\'ailleurs) :
[b]Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme[/b][/quote]
Merde, je croyais que c\'était de Lavoisier. Les profs de chimies seraient-ils donc de vils chiens de menteurs? :-O
Rhooo ! les fourbes :@.
Qui croire? QUI CROIRE?
Les gens sont fous...
Message édité par : evorest
Théoriquement c'est de Lavoisier, mais il l'aurait repris de ce cher grec présocratique au nom si fleuri (source wiki).
Théoriquement c'est de Lavoisier, mais il l'aurait repris de ce cher grec présocratique au nom si fleuri (source wiki). Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |