Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

L'amour entre mecs...
par ptiguigui le 12/05/2008 0:32 -:- lus 119
on est pas si différents des...
par coco971 le 12/05/2008 0:22 -:- lus 70
L'anulingus
par Marty le 12/05/2008 0:37 -:- lus 280
ça fait mal !!! ^^
par oliver le 11/05/2008 16:14 -:- lus 134
Et quand je chante :...
par ptit_elfe le 11/05/2008 15:12 -:- lus 150
PLus que 13 jours !
par bossnet le 11/05/2008 22:10 -:- lus 165
faire connaissance
par sexyans le 11/05/2008 2:27 -:- lus 120
Je ne me sens pas vivre
par lanfeust le 12/05/2008 2:16 -:- lus 123
Tomber amoureux!!!
par clement42 le 09/05/2008 20:56 -:- lus 176
Cette question qui me pourrit...
par Cassos le 11/05/2008 23:13 -:- lus 454

Videos

Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1651 fois
6 votes, 3/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 702 fois
4 votes, 5/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1877 fois
3 votes, 3/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1073 fois
2 votes, 5/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 938 fois
6 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 538 fois
1 votes, 1/5

Les News

[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre. Suite

[ News ] Retour à l'ARDOISE On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite

[ News ] Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite

[ News ] Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Sortir avec un mec plus vieux ???

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptibrun85
Photo

Date 06/05/2008 13:50 Alerter

Coucou

Je poste un nouveau sujet :

Que pensez-vous d'une relation amoureuse avec un mec qui a dix ans de plus que vous??

Je suis sorti avec un mec qui a dix ans de plus que moi (il en a 28) et je n'ai jamais resenti quelque chose d'aussi fort pour un garçon pourtant on a jamais été un couple, on se voit uniquement en soirée et on sort ensemble juste pour la soirée. Seulement ces mêmes soirées je ne l'ai compte plus... Au début il me faisait souffrir car à chaque fois il ne voulait plus me revoir à cause de la différence d'âge mais maintenant je me suis habitué et on se revoit quand même de temps en temps mais c'est toujours aussi fort. Détail : on a jamais couché ensemble.

Problème : il me dit qu'il va définitivement partir de ma région pour s'installer dans le sud de la France. Franchement sortir avec un mec de 28 ans ça le fait ou pas?? En plus on a pas du tout les mêmes centres d'intérêt, je ne travaille pas encore lui si, et surtout j'ai pas 10 ans d'expériences sexuelles derrière moi!!! C'est super gênant quand même!!Surtout avec lui c'est pas stable c'est en coup de vent quoi alors que moi je recherche un truc sérieux avec un mec de mon âge mais ché pas il m'attire quand même!

Merki
kiss kiss tschüss
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Si oui comment t'as géré le truc?

mj10
Photo

Date 06/05/2008 14:38 Alerter

Ca me semble pas super crédible comme situation... Mias bon

Bah s'il part et que c'est juste en soirée que vous vous voyez comme ca je pense pas que ce soit trop grave de le laisser tomber... Un mec de ton age avec qui tu formerais un vrai couple serait bien mieux je pense

ptibrun85
Photo

Date 06/05/2008 15:00 Alerter

jte l'assure mj10 c'est vrai cette situation.

hanabi
Photo

Date 06/05/2008 19:41 Alerter

Bon alors la difference d'age limite dans ce cas ci on s'en fout le vrai problème c'est qu'il part et qu'il ne veut pas de relation serieuse d'après ce que j'ai compris.

Mais bon pour te répondre pour moi 10 ans c'est pas énorme ( déjà ça t'a pas empecher de sortir avec en soirées que je sache?) par exemple j'ai un pote qui à 18 ans d'écart avec son mec donc toi ça va encore...
(oui je sais ça parait énorme, ça m'a fait un choc au début, mais quand tu les vois ensemble... bon bien sur tu vois qu'ils ont pas le même âge, mais ils sont tellement mignons ensemble qu'on s'en fout!!)
Mais bon d'après ce que tu dis de ta relation avec lui, de vos centre d'intérets divergent et tout... un autre mec serait peut être le bienvenue comme a dit mj10 (et peut importe sont age tant que vous voulez la même chose au niveau de votre relation.)

PS: le coup des 10 ans d'experience m'a bien fait rire.. on s'en fout si tu n'en a pas autant!!! au pire il te la fera!! je vois pas en quoi c'est un probleme. Si vous vous appreciez le fait que tu sois novice ne va rien changer..

mais bon je dis ça je dis rien lol

hauntedme
Photo

Date 06/05/2008 19:49 Alerter

Il semblerait que tu es pris conscience que ce n'est pas une relation stable, alors ne te poses pas trop de question, profites de l'instant et ensuite si il doit partir laisse le partir.
Mais sinon je pense que c'est possible d'avoir une relation avec quelqu'un qui ait bien 10ans de plus que nous, même si ça peut paraître bizarre, je pense que c'est possible. Ensuite tout dépend de l'autre.

ban
Photo

Date 06/05/2008 19:49 Alerter

quand on aime on ne compte pas.

ca ne faut pas que pour l'argent

beurado
Photo

Date 06/05/2008 19:54 Alerter

Moi je suis exactement dans la même situation . Je suis "ami" avec un bi de 25 ans vachement bogoss . On ne peux pas dire que je l'aime mais bon je tien beaucoup à lui. Et comme toi on a jamais couché ensemble. Dans le pire des cas tu peux continuer à rester ami avec lui sans pour autant construire une vrai relation car a mon avis il ne le souhaite pas .

Humby89
Photo

Date 06/05/2008 20:01 Alerter

L'âge n'a pas vraiment d'importance...

L'importance, c'est qu'il y ait une bonne entente, que vous puissiez vous partager un certain nombre de choses malgré la différence d'âge, que vous ayez des points communs ou bien des mêmes centres d'intérêts...

Bref, c'est surtout par rapport au mode de vie qu'il faut voir. Parce qu'il ne faudrait pas avoir l'air d'avoir un grand frère, ou carrément un père.

Maintenant, dans ta situation, je pense que vu qu'il n'y a rien de sérieux et que ce n'est pas non plus dans ses projets, rien ne sert d'insister sur cette relation. Profites-en raisonnablement avant qu'il parte...

mecgay40
Photo

Date 07/05/2008 20:05 Alerter

c'est un peu hot quand même mais bon l'amour c'est l'amour...

Byron
Photo

Date 07/05/2008 20:42 Alerter

la question se pose plus tellement non ? enfin je sais pas mais si il se barre...
sinon 10 ans ça a rien de bizarre.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Hotel Grande Motte | Tchat gratuit | Blog gay | Rencontres & clubbing ados | Vente en ligne bijoux Guess