AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsquel réponse donner à cette personne??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. :):) Voila une fille de ma classe ma dis une pitite chose et j'aimerais fair un ti sondage sur la réponse a lui donner:
Elle m'a dis " mais tu sais vincent!! l'homosexualité c'est pas naturel..dieu a crée l'homme et la femme et pas 2 hommes... 2 homme ensemble c'est pas normal c'est même dégueu!!! faut qu'il se cache "
...bon je l'exuse qd meme elle connait po gd chose a la vie ^^ ^^information(elle a 19 ans, est d'origine martiniquaise et est en bts 2 eme année)
réponse possible:
1/ quoi ??? mais kestu raconte toi !!! jtenmerde ( assez froid mais direct)
2/ mais tu sais venant de toi ca me choque!!! sais tu que pdt des siecle, les gens pensait que les noir n'était que des animaux, crée par le diable et qu il n'avai aucune capacité d'évolution et la tu fais la meme discrimination aupres des homo... ti folle?
3/ aucune réponse...seulement la méprisé :)
4/ Mais tu ne savai pas??!!!!! Dieu est gay ....mdr
5/ ah oui je viens de prendre conscience...merci de ta clairvoyance..je suis pas normal...fo kjme cache.. ohh merci a toi et vive ton dieu @=
voila alors quesque vous me conseiller de lui répondre ? :idea:
Tu peux toujours essayer de débattre avec elle (les arguments ne manquent pas) mais à mon avis c'est peine perdue. Laisse-la penser ce qu'elle veut, en espérant qu'un jour elle se rendra compte de sa connerie.
Tu peux toujours essayer de débattre avec elle (les arguments ne manquent pas) mais à mon avis c'est peine perdue. Laisse-la penser ce qu'elle veut, en espérant qu'un jour elle se rendra compte de sa connerie. sérieux passe au dessus si elle réagit comme ça c'est une personne qui ne comprendra jamais
sérieux passe au dessus si elle réagit comme ça c'est une personne qui ne comprendra jamais Peut-être qu'elle comprendra un jour, on ne sait jamais...
Mais dans tous les cas, ce ne sera pas en essayant de la persuader qu'il y arrivera. Je pense que si elle finit par comprendre, ce sera en s'en rendant compte par elle-même.
Peut-être qu'elle comprendra un jour, on ne sait jamais...
Selon moi, la meilleur des réponses doit être à l\'image de la réplique du nez, de Cyrano de Bergerac.
Sinon tu peut en choisir une dans celle que je propose, mais le must, c\'est d\'en associer plusieurs :
- Mon dieu ! Une intégriste ! (outré)
- Laisse moi rire ! (dédéigneux)
- Tu parle de qui là ? Dieu ? Connais pas ! (naïf)
- Qui te dis qu\'Adam n\'était pas bi ou gay, le pauvre n\'a pa eu le choix ! Il a pris ce qu\'il avait sous la main ! (mode pétasse)
- Et bien toi, j\'aurai pas voulu te connaitre en temps de guerre !!! (référence aux camps de concentration)
- Qu\'es ce qui est naturel ma pauvre ?! En tout cas Dieu ne fait rien pour arranger ça ! (ironique)
- Avec des gents comme toi, la terre serai toujours plate!
- Attends ! Faut que je la note celle là, elle va en faire rire plus d\'un ! (sourire en coin)
- si on pouvait mesurer la connerie, tu serai le mettre étalon !
Et encore plein d\'autres qui ne me vienne pas en tête immédiatement.
En tout cas, je te conseil de bien profité d\'un moment aussi jubilatoire, que de répondre à la connerie humaine.
Mais avec la chance que tu as, elle risque de ne rien comprendre à ta réponse, et elle restera campée sur sa position.
Mais tu t\'en fout, tu te sera fait plaisir.
Enjoy ^^
Message édité par : Baccaris Selon moi, la meilleur des réponses doit être à l'image de la réplique du nez, de Cyrano de Bergerac.
Message édité par : Baccaris je ne sais pas si l'handicape est d'avoir 19 ans, être d'origine martiniquaise, ou en bts 2eme année pour avoir des idées pareilles (ou alors c'est le mix des trois)
sinon tu peux la bloquer comme sur msn.
Ou alors tu la coince dans une ruelle sombre avec des amis homo et tu lui montre que meme gays, vous savez vous y prendre avec les demoiselles.
je ne sais pas si l'handicape est d'avoir 19 ans, être d'origine martiniquaise, ou en bts 2eme année pour avoir des idées pareilles (ou alors c'est le mix des trois)
En fait je m'éclate à trouver des réponse à une connerie pareille ^^
Voici le second fournée :
- C'est qui est épatant chez toi, c'est qu'une connerie aussi énorme sorte d'un cerveau aussi petit (alluciné)
- Mon Dieu ! Une créationniste ! (effrayé)
- Et tu réagirai comment si ta fille était lesbienne ou ton fils gay ?
- C'est gentil de te soucier de moi ! Mais j'en ai rien à battre de ta vision du monde (tempéré, avec un petit sourire sournoi)
- 2 secondes stp (fait mine de réfléchir) A oui c'est bien ce que je penssai : t'es vraiment conne (méchant ^^)
- Faut tout de même être bien défoncé, pour qu'un vieux barbu t'aparaisse en haut d'une montage et de dicte des commendements à suivre. Nan ?!
Dsl si j'ai peu choquer quelques catholiques ;-)
En fait je m'éclate à trouver des réponse à une connerie pareille [quote=Baccaris]En fait je m'éclate à trouver des réponse à une connerie pareille ^^
Voici le second fournée :
- C'est qui est épatant chez toi, c'est qu'une connerie aussi énorme sorte d'un cerveau aussi petit (alluciné)
- Mon Dieu ! Une créationniste ! (effrayé)
- Et tu réagirai comment si ta fille était lesbienne ou ton fils gay ?
- C'est gentil de te soucier de moi ! Mais j'en ai rien à battre de ta vision du monde (tempéré, avec un petit sourire sournoi)
- 2 secondes stp (fait mine de réfléchir) A oui c'est bien ce que je penssai : t'es vraiment conne (méchant ^^)
- Faut tout de même être bien défoncé, pour qu'un vieux barbu t'aparaisse en haut d'une montage et de dicte des commendements à suivre. Nan ?!
Dsl si j'ai peu choquer quelques catholiques ;-) [/quote]
:):) pas mal ^^ je vais m'en inspirer ^^ non mais jla laisse dans son pti monde tres spirituel c'est juste que ca ma fais marré
ça m'ernerve tellement, que la plus part du temps j'ignore la personne !
Sinon ça dérappe vite alors .......
Mais les réponses proposées ici sont pas mal ^^
ça m'ernerve tellement, que la plus part du temps j'ignore la personne !
tu ne lui repond rien elle a ses idées toi tes convictions et alors ?
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |