AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDéliresPlancameur mode d'emploi.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. han mais si il fait fantasmer enfin moi non mais si j ' en vois un comme ca je dis pas non .
han mais si il fait fantasmer enfin moi non mais si j ' en vois un comme ca je dis pas non . tres bien fait, sauf que le plan cameur ressemble rarement à ça ^^
(sur le coup je srais limite d'accord avec alexoos ^^)
tres bien fait, sauf que le plan cameur ressemble rarement à ça Oui c'est clair pas très réaliste ce plancameur
lolly ne sais ps dessiner des gras
Lolly tu dessines bien! [:
[quote=drakon]han y a des habitué ici [/quote]
Je suis d'accord avec toi Yoyo :p
[quote=Clemissimo]Oui c'est clair pas très réaliste ce plancameur[/quote]
Ahem AHEM.
C'est pas drôle, c'est une tentative d'humour vraiment naze.
[quote=Koncombre]C\'est pas drôle, c\'est une tentative d\'humour vraiment naze.[/quote]
On t\'en voudra pas si tu en fais. ;)
C\'est très drôle.^^
Message édité par : Baloo
Message édité par : Baloo IXDAY =D
[quote=Baloo][quote=Koncombre]C'est pas drôle, c'est une tentative d'humour vraiment naze.[/quote]
On t'en voudra si tu en fais. ;)
C'est très drôle.^^[/quote]
Il parlait de mon message je pense.
[quote=Soto] Il parlait de mon message je pense.[/quote]
Ah bon?
Ton message n'a rien de spécial...ou sinon je ne vois rien. La seconde solution est plus probable, je suis très nul pour déceler de l'humour quelque part.
Bah c'est peut-être que tu es d'accord avec Koncombre finalement ? :)
Lol, seulement dans le cas où ton hypothèse selon laquelle son post concernait ton post se confirmait...^^
Message édité par : Baloo Lol, seulement dans le cas où ton hypothèse selon laquelle son post concernait ton post se confirmait... Message édité par : Baloo On voit très vite qui sont les connaisseurs en la matière... =P
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |