Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

L'ordinateur est le...
par dreamgirl69 le 29/08/2008 3:16 -:- lus 100
suite de internet et les...
par dreamgirl69 le 29/08/2008 4:38 -:- lus 123
Les jeunes et internet
par dreamgirl69 le 29/08/2008 0:01 -:- lus 238
Aurel38 m'a enseigné les...
par vladi le 28/08/2008 23:20 -:- lus 257
Un jour roméo envoya un e-mail...
par dreamgirl69 le 29/08/2008 3:30 -:- lus 122
la populass
par molok le 29/08/2008 1:23 -:- lus 107
Je déprime...
par AngeBlanc le 29/08/2008 1:03 -:- lus 414
Vos sorties bizarres
par Pouinks le 28/08/2008 1:05 -:- lus 199
Et si..?
par Pouinks le 29/08/2008 2:04 -:- lus 310
Question existentielle ... mon...
par Maximal le 28/08/2008 17:13 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1347 fois
7 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1281 fois
4 votes, 2/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 682 fois
3 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1602 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Délires

Plancameur mode d'emploi.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

SebemaX
Photo

Date 05/05/2008 23:15 Alerter

Pour faire un bon plan cam, compter une bonne dizaine de minutes, pas plus. La préparation prenant quant à elle bien plus de temps, mais les quelques conseils suivant vous aideront nous n'en doutons pas a passer une excellente soirée.

Il est déjà a noter qu'a contrario de bien des plat, pour réaliser un bon plan cam il est nécessaire que l'ingrédient de base soit deja chaud, et même de le signifier lors de votre invitation à votre convive (le plancameur sait recevoir) un simple « ta msn, chuis cho » est amplement suffisant.

INGREDIENT

- Une cam (si possible de mauvaise qualité, quitte à faire un plan cam autant que ce soit glauque et minable)
- Un flacon de Synthol pour le poignet
- Un bon fauteuil, une bonne assise est recommander afin de ne pas perdre l'équilibre lors d'éructation possible (il est recommander que le fauteuil ne soit munis d'accoudoir, afin de pouvoir plus facilement écarter les cuisses et permettre une vision dégagé a votre invité)
- Une boite de Kleenex

INSTRUCTION A L'EXECUTION D'UN BON PLAN CAM

- Pour commencer il est de bon goût de demander a votre ôte de se mettre à l'aise, et le questionner pour savoir si tout va bien « tu vois bien là c'est bon ? » cela permet en plus de peaufiner quelques réglages de dernière minute
- Surtout bien maintenir le manche en secouant le tout
- Ne jamais montrer votre tête de gland, seulement la tête de n½ud (souvent source d'erreur, le plamcameur novice prendra soin de bien distinguer l'une de l'autre quand cela est possible)
- Afin de bien faire monter la sauce, il est toujours bon de quémander des encouragements de votre invité « elle te plait ? » « Elle est grosse hein ? » ou autre « tu la veux ? »

A ce stade le plancameur doit prendre gare à éviter certain écueil pouvant faire tourner sa sauce en vinaigre :

- Le relâchement de son gros bide que l'on rentrait pour faire bonne figure (ou plutôt bons abdos)
- Un glissement sur le siège laissant apparaître son visage rubicond, dévoilant ainsi le peu de fraîcheur de votre met, le ridicule de la situation, et son comique.

Votre plan cam est enfin terminé lorsque l'ingrédient de base réduit tout en ayant bien dégorgé de son jus.

Vous devez maintenant promptement éteindre votre cam, et essuyer a l'aide de vos Kleenex votre plan de travail toujours susceptible d'avoir été souillé de quelques éclaboussures.

Mieux vaut louer un bon DVD, les mecs y sont des Apollon avec des corps a faire bander un eunuque, des kikis énormes à en rendre jaloux un Maximal et des c*** a la contenance phénoménale. Puis ton lecteur tu peux le mettre en boucle (nuit de folie) zoomer ou passer au ralenti.

Plus sérieusement un plan cam une fois de temps en temps, ça peut mettre un peu de "fantaisie" dans votre vie, mais ne pas vivre de ça, c'est la clef de la réussite. Délaissez les vraies relations aux profits d'une cam, ce n'est pas très saint, mentalement et sociologiquement parlant.

Seb et Max

Message édité par : SebemaX

jael
Photo

Date 05/05/2008 23:29 Alerter

Mouahahaha <3
J'adore!
Vive Sebemax!!! <3

Message édité par : jael

lollypop
Photo

Date 05/05/2008 23:32 Alerter

- Le relâchement de son gros bide que l'on rentrait pour faire bonne figure (ou plutôt bons abdos)

PTDR xD
Les vieux schnocks

garsdu91
Photo

Date 05/05/2008 23:33 Alerter

J'ai peur.... Je suis choqué ... Non je lol quand même... :p

Touller
Photo

Date 05/05/2008 23:41 Alerter

C'est pour mon petit Talim

En ligne fuma
Photo

Date 05/05/2008 23:45 Alerter

Très bien expliqué
On voit que l'on a visiblement affaire à un expert XD

(Et au fait, il vient d'où ce dessin ?)

Maximal
Photo

Date 05/05/2008 23:59 Alerter

c est lolly qui vient de le faire
talentueux ce petit

(on notera le plant d'cam au fond)

lollypop
Photo

Date 06/05/2008 0:08 Alerter

Gnéé O_O
Ah !
Oui c'est moi ^_^"

Maximal
Photo

Date 06/05/2008 0:11 Alerter

c est DE toi c est pas toi sur le dessin (ta langue est bien plus petite)

drakon
Photo

Date 06/05/2008 0:12 Alerter

han y a des habitué ici

patrick17
Photo

Date 06/05/2008 0:15 Alerter

Lol! C'est marrant ça! Ça me fait rire. Chose certaines vous avez du talent et le mec sur le dessin(bravo lolly) il est sex je trouve, lol! Sinon bien, c'est rare que sa arrive, mais je ris.

Patrick, RCZ

En ligne alexoos
Photo

Date 06/05/2008 0:35 Alerter

Excellent

( j'aime bien le dessin je fantasme dessus xD lol )

lollypop
Photo

Date 06/05/2008 1:02 Alerter

Il est pas censé faire fantasmer grrrr xD

evorest
Photo

Date 06/05/2008 2:36 Alerter

c'te tue l'amour ...

Message édité par : evorest

toxic01
Photo

Date 06/05/2008 6:43 Alerter

oula sur quoi je suis tomber lol mdr

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess