ForumPages>1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36Partenaires
AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZagmeet De Rennes, Deuxieme du NomTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour, Bonsoir Zaguien, Zaguienne !
Non vous ne revez. Vous pouvez vous pinser mais vous allez vous faire mal !
Il y a bien un deuxieme [b]Zagmeet de Bretagne[/b], qui se passe a Rennes commme l\'indique le titre.
Nous avons eu l\'autorisation de Stanboy(webmaster) et de toute l\'équipe de moderateur du site. Que l\'on remercie du fond du coeur :love:
Le zagmeet de Rennes se passera le [b]24 mai 2008[/b] à [b]Rennes[/b](déja dit ^^)
Pour la seconde édition, [u]Touller et Tonydu22[/u](ils sont trop craquant) seront de nouveaux organisateurs.
En ce qui concerne le programme, nous avons décidé de commencer le meeting a [g]14 h place de la mairie[/b].
Ensuite [i]nous partirons dans un parc[/i], [b]Le Thabor[/b], qui se situe au centre ville à 10 minutes à pied, pour se poser, faire connaissance. Nous avons prévus des animations comme des quizz musicaux, sur les thèmes Disney et Disco, très demandés.
A [i]16h30[/i], nous nous dirigerons vers le [b]lasergame[/b] en bus en compagnie des zaguiens afin de les emmener se défouler à volonté, virtuellement, [i]avant de les conduire dans une[/i] [b]crêperie[/b] pour regagner des forces. Cette crêperie sera préalablement réservée, de même que le lasergame.
Pour clôturer cette journée, qui espérons le sera accompagné du beau temps ensoleillé de la Bretagne, [i] nous aurons également réservé un bar[/i], [b]Le Cellar[/b], situé au niveau de la place de la mairie.
En ce qui concerne la tarification de la journée :
- 3 euros pour les transports de ville ( aller et retour )
- entre 9 et 15 euros pour le lasergame (en fonction de une ou deux parties jouées )
- 12 euros pour la crêperie
- 3 euros pour le Cellar ( enfonction des consommateurs )
ce qui nous mènent à une sommes maximale de[i] 33 euros[/i] pour la journée.
[u]Il n\'y a aucune somme à avancer!!!!![/u]
En ce qui concerne l\'hébergement cela se fera en fonction des inscriptions.
[b]***INSCRIPTION OUVERTE***
Jusqu\'au 16 mai 2008[/b]
Pour s\'incrire il vous faut envoyer
Speudo Zag
Prenom
adresse e mail
Numero de telephone
et dire si tu peux loger ou si tu as besoin d\'etre logé.
a l\'adresse suivante: zagmeetbretagne2@gmail.com
[u]Les inscrits:[/u]
[u][b]Tonydu22 & Touller[/b][/u]
-Karlyto
-Jael
-Pyrolize
-Cassos
-bladrak
-maximooo
-Drakon
-Bobule
-Frenchy
-Olivier93
-matteo35
-beur35
-mickay56
-starteck
-gay600
-max35
-elsita
-astonclub
-Darkgirl7
-reivax56(desolé je t\'avais oublié^^)
-invité mystere
-arthur
-shadows
-Tomy35
-tiloulou35
-xeridou (que j\'ai oublié aussi)
-kuzco
-genghis
liste d\'attente:
-ritchyboy
-j0nathan
-M0rgane35
-ptifab35
[u]Les Organisateurs[/u]:-(|)
Message édité par : Touller Bonjour, Bonsoir Zaguien, Zaguienne !
Message édité par : Touller chouette =) superbe nouvelle =)
pas photo : le dernier meet était super sympa =) j'en reveux =) je suis des votres =) garde moi tite place quand les inscriptions sont open toutou =)
bizzzz
chouette =) superbe nouvelle =)
Ahaha, merde, comment je fait pour venir moi snif bouhouhou je ne pourrai pas voir les bretons :(....
Ahaha, merde, comment je fait pour venir moi snif bouhouhou je ne pourrai pas voir les bretons olivier ta place est réservée^^
choueeeette =) prépare le cidre mdr
jviendrais te voir pour fixer les horaires de venue et départ =)
ca va pas tarder d\'ailleurs ^^ c\'est dans 3 semaines quand meme Oo
bizzz =)
Message édité par : olivier93 choueeeette =) prépare le cidre mdr
Message édité par : olivier93 Pour la seconde édition, Touller et Tonydu22(ils sont trop craquant) seront de nouveaux organisateurs.
Ok, touller est craquant!
Mais tony, à part ses rides et son gros bide, on voit pas où est son "craquant" !!!!
Pour la seconde édition, Touller et Tonydu22(ils sont trop craquant) seront de nouveaux organisateurs.
inscrit moi c est obligé quoi
Han, ca, ca vaut une gifle. Ce n'est pas mon genre mais je ne voudrai pas souligner le fait que Jael ait dit que Tony est ridé et qu'il a un gros bide.... *siffle* ^^
Han, ca, ca vaut une gifle. Ce n'est pas mon genre mais je ne voudrai pas souligner le fait que Jael ait dit que Tony est ridé et qu'il a un gros bide.... *siffle* Garsdu91, si cela vaut une gifle. Alors je n'aurais plus de joue, uniquement à cause de Tony. et plus de visage, ni de crâne à cause des autres! ^^
Garsdu91, si cela vaut une gifle. Alors je n'aurais plus de joue, uniquement à cause de Tony. et plus de visage, ni de crâne à cause des autres! lol est que gars aime les gifles hein que c 'est vrai !!!
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Poster une réponse |