AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumCréations personnellesSans Lui...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Sans Lui...
Une pluie de souvenirs
Effleure mon c½ur
Je respire…
Et pourtant il a cesser de battre
Je ne peux combattre
Je deviens l'esclave de ton dernier regard
Esclave…
De tes derniers mots
Une pluie de douleurs
Effleure mon visage
Tu mas chasser de notre rivage
Je nage…
Et pourtant je n'avance plus
Je deviens l'esclave de tes dernières promesses
Esclave…
De ma détresse
Une pluie de souffrance
Effleure ma peau
Je vis…
Et pourtant tu n'est plus la
Je deviens l'esclave de tes derniers gestes
Esclave…
De tes derniers baisers
Sans même m'aider
Le temps a passer
Il ma laisser
A jamais
T'aimer………
Bon promis jarrete les poémes tristounet et "a l'eau de rose" mdrrr
Sans Lui...
Oh mon petit Nico, mon petit poète ! ^^
Très joli... Très touchant... J'aime bien le style... ^^
Gros BisOus à toi !
Oh mon petit Nico, mon petit poète ! humby serait t'il encore amoureux... à suivre
jolie poéme adgay bisous +
ohhhh merki mon ti nhumbynouneYYyyyy loool merci calin et humm le ti nhumby amoureux ben plutot ui mais pas de moi ptdrrrr
ohhhh merki mon ti nhumbynouneYYyyyy loool merci calin et humm le ti nhumby amoureux ben plutot ui mais pas de moi ptdrrrr Ca ? Poème tristounet ? Mélancolique, d'accord. ^^
Mais bon, il n'a que le thème de triste. Si t'en veux du texte triste, j'peux te donner du dépressif xD
Ca ? Poème tristounet ? Mélancolique, d'accord. j'adoooore ton texte il est parfaitement en accord avec ce que je vie il est magnifique oua c'est super
j'adoooore ton texte il est parfaitement en accord avec ce que je vie il est magnifique oua c'est super Hey merci asran et tkt du poéme depressif jen ai a revendre ptdrrrrrrr sa me fait plaisir de voir que ds ces lignes dautres i ressente leurs propre histoire :)
Hey merci asran et tkt du poéme depressif jen ai a revendre ptdrrrrrrr sa me fait plaisir de voir que ds ces lignes dautres i ressente leurs propre histoire OoOoOoOoh, j'adoooooooreeeeeuuuuuuuh , Snif ! :~(
C'est trop beauuuuuuu !!!!!
Tu n'as pas de problème psychologique au moins ? ^^
Genre maintenant n'importe qui pondra un texte de déprime devra obligatoirement être un grand rejeté de la life. xD
Tu n'as pas de problème psychologique au moins ? hey sa me fait plaisir olivier que sa te plaise.....et hummm moi des pbs psychologique ben cest a voir ptdrrrrrrrrr nan mais jai tendance a plus ecrir qd sa va pas looll
hey sa me fait plaisir olivier que sa te plaise.....et hummm moi des pbs psychologique ben cest a voir ptdrrrrrrrrr nan mais jai tendance a plus ecrir qd sa va pas looll [quote=oliver]OoOoOoOoh, j'adoooooooreeeeeuuuuuuuh , Snif ! :~(
C'est trop beauuuuuuu !!!!![/quote]
Tellement prévisible :X
[quote=adgay86]hey sa me fait plaisir olivier que sa te plaise.....et hummm moi des pbs psychologique ben cest a voir ptdrrrrrrrrr nan mais jai tendance a plus ecrir qd sa va pas looll[/quote]
Oui, j'ai remarqué ça aussi ; on dépeint plus aisément les moments désagréables que les euphories. C'est bizarre, tout de même. Peut-être que c'est dû à un potentiel besoin d'exprimer son malheur ou je ne sais quoi d'autre. = /
Qu'est ce que les gens en pensent ?
MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !!MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !!MaGniFique !! MaGniFique !!
PS:je vous jure que j'ai pas fais de copier-coller...
MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !!MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !! MaGniFique !!MaGniFique !! MaGniFique !!
loool merki tazman :)
Pages : >1< Poster une réponse |