Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2787 fois 8 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Le sexe
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
moi j'aim sa, mais sa veu pas dire que je c pas me tenir, le pb c'est que les gens ose pas le dire parce que sa fait garçon ou fille facile ou que sa cri plan cul hard, moi je pense que l'on peu avoir des relation sexuel aec qqun sans amour, mais avec respect
moi j'aime ça et je sais pas me tenir >.< ^^
nan sans rire, j'aime vraiment ça, mais comem j'aime caliner ou me promener avec mon chéri, j'aime tout ce qui se fait avec un compagnon, voilà :)
[quote=TarTiflett]mais comem j'aime caliner ou me promener avec mon chéri, j'aime tout ce qui se fait avec un compagnon, voilà :)[/quote]
moi aussi :-)
^^ heyy ba il y en a du monde qui aime finalement ^^
On va pas mentir non plus !! (enfin pas moi en tout cas)
Le sexe...
What else ?
celui qui dit qu'il n'aime pas le sexe ça me semblerais bizarre XD
oui c'est vrai XD ^^
+1 pour LadyBushi XD
merci merci je m'aime XD non jdéconne ^^
J'en parle souvent mais j'ai presque rien fait c'est grave docteur? Oo
[quote=toxic01]wayow je suis le ceul a le l'avoir jamain fait??lol ralal les jeune jte jure,faudré remettre la bonne veille tradiction ou on fesais l'acte avant le mariage,oula sur se cout je fait pitier lol[/quote]
on est mal barré si on doit attendre le mariage =_=
Empty

|
16/05/2008 21:31 Alerter
toxic01 écrit:wayow je suis le ceul a le l'avoir jamain fait??lol ralal les jeune jte jure,faudré remettre la bonne veille tradiction ou on fesais l'acte avant le mariage,oula sur se cout je fait pitier lol
on est mal barré si on doit attendre le mariage =_=
|
oui mdrr il y en aurait des déprimés lol XD
dire que ma mère voulais ça -_- mais depuis que je suis lesbienne je peux le faire XD
ta mère voulais quoi ???
Pages :
1
2
3
4
>5<
Poster une réponse