Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Le sexe
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Putin moi j'adore trop le sex !! ca doi etre gavé bi1 de sucer 1 mec lol :) :P mai sa a lair tro tro bien a fair lol enfin bon sa ve dir koi etre frigide ?
glauber JTD
hey hey ^^
J'aime me faire baiser sa marche?
oe c'est pareil xd
bsxxxx Akemi :p
frigide c'est être privé de plaisir sexuel lors des rapports, et des fois on l'assimile aussi à l'impuissance masculine.
En ce qui me concerne je ne suis pas frigide lol et j'aime le sexe , mais bon en même temps, c'est dans la nature même de l'homme, donc je ne m'inquiète pas trop... mdr
[quote=molok]frigide c'est être privé de plaisir sexuel lors des rapports, et des fois on l'assimile aussi à l'impuissance masculine.[/quote]
Et bien ce n'est pas du tout mon cas !
synepse

|
08/05/2008 20:49 Alerter
molok écrit:frigide c'est être privé de plaisir sexuel lors des rapports, et des fois on l'assimile aussi à l'impuissance masculine.
Et bien ce n'est pas du tout mon cas !
|
[quote=Djow]O_O
Je suis sur le cul là.[/quote]
Choquant la mentalité des gens ici !
Araaa!
Ca m'emoustille O_O
XD
J'adore le sexe.... il faut profiter de la vie ^^ mais après il existe beaucoup de manière d'aimer le sexe... chacun sa préférence
moi je peux aider petit elfe 8-|
c quoi le sexe
C'est quoi ça ?! XD Connait pas ^^
je pourrais pas dire ^^...
[quote=theol1]je pourrais pas dire ^^...[/quote] disons que dans un endroit comme ici, ce sujet me paraîtrait un peu osé ^^
Qui n'aime pas le sexe, entre nous ? XD
les hétéros ??? ^^
Pages :
1
2
3
>4<
5
Poster une réponse