AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLe sexeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J\'aime le SEXE et la LUXURE. Mais sérieux, ça va servir à quoi si oui ou non on kiff trop notre race le sexe ? (Second degrés hein x) )
Ps: p\'tin, y\'a un zoophile juste avant moi !! j\'ai pensé à toi, j\'ai vu des poneys pendant les vacances, z\'étaient meugnon !! BREF
Message édité par : titgars93
jaime le sexe oui jsui une salope
tout le monde aime le sexe mais seule les salope l'admette
Quel topic philosophique Oo
lol le topic
Tout le monde aime le sexe!!! (c les hormones!)
NON le sexe n'est pas à consommer modérément, mais il ne faut pas en être prisonnier et être capable d'aimer kelkun pour autre chose ke ça!!
[quote=defoe]Sex is my vocation...[/quote]
> Chez moi ça donnerait plutôt "Sex is in vacation" :-/ .
une relation sans sexe n'est pas une relation "complète", le sexe dans un couple détermine l'etat de la relation enfin je pense... donc celui qui dit qu'il n'aime pas le sexe, et ben...euh... ben y'a personne qui aime pas le sexe? oula je m'egare lol ok je sors...
une relation sans sexe n'est pas une relation "complète", le sexe dans un couple détermine l'etat de la relation enfin je pense... donc celui qui dit qu'il n'aime pas le sexe, et ben...euh... ben y'a personne qui aime pas le sexe? oula je m'egare lol ok je sors...
[quote=Cassos][quote=defoe]Sex is my vocation...[/quote]
> Chez moi ça donnerait plutôt \"Sex is in vacation\" :-/ .[/quote]
Je reprenais juste les paroles du mix \"Hot Vocation\" ^^
En aucun cas je suis comme cela ! xD
[video]http://www.youtube.com/watch?v=H3rIbofXqE8&feature=related[/video]
Message édité par : defoe
On peut aimer sans pratiquer.
une relation sans pratiquer c'est une relation très plate. qu'en tu aime quelqu'un tu t'exprime aussi physiquement un jour ou l'autre!!! sinon au bout d'un moment l'un ou l'autre ira voir ailleurs... c'est comme sa que sa fonctionne.
posons la question autrement : qui admet être frigide ?
qui admet etre frigide? je pense pas que tu es beaucoup de reponses lol moi je peux t'assurer que je ne le suis pas
qui admettrer être frigide???
personne en tout cas pas moi
une vie sans sexe n'est pas une vie :p, mais seulement avec celle que j'aime ^^
[quote=defoe][quote=Cassos][quote=defoe]Sex is my vocation...[/quote] > Chez moi ça donnerait plutôt \"Sex is in vacation\" :-/ .[/quote] Je reprenais juste les paroles du mix \"Hot Vocation\" ^^ En aucun cas je suis comme cela ! xD [video]http://www.youtube.com/watch?v=H3rIbofXqE8&feature=related[/video]
Message édité par : defoe[/quote]
Mais biensur...
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |