AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLe sexeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Cassos]
> Toi t'as pas lu toutes les participations :) . Regarde page 1.
Je crois que tu peux donc bouffer ton ornithorynque xD[/quote]
Mais si mais si ^^. Je sais, certains ont besoin d'un minimum de sentiments et j'en fais partie. A partir de là, je mets au défi quiconque de ne pas prendre son pied :-O.
Et moi je mets au défi quiconque de refuser l'accès de ce topic à des ornithorynques !
wayow je suis le ceul a le l'avoir jamain fait??lol ralal les jeune jte jure,faudré remettre la bonne veille tradiction ou on fesais l'acte avant le mariage,oula sur se cout je fait pitier lol
non toxic01 tu es pas le seul cassos est dans le meme bain
Sinon je suis comme tout les autres des e moment qu'il y a un minimum de sentiment ben j'prend mon pied et je lâche ma main voila
Bah j'lai pas vraiment fait non plus, il n'empêche que le sexe c'est pas que la sodo et que d'après ce que j'ai pu faire ( pas la sodo certe) bah c'est super le sexe :p
le sexe pour moi c'est comme l'alcool => c'est bien mais à consommer avec modération =)
ça doit être caca boudin avec quelqu'un qu'on aime pas mais n'ayant pratiqué qu'avec quelqu'un que j'aime j'en suis venue à la conclusion que le sexe est la meilleure chose qui existe au monde ET JE LE CLAME HAUT ET FORT!!! J'AIME LE SEXEUHHH! xD
[quote=toxic01]wayow je suis le seul à ne l\'avoir jamais fait??lol ralal les jeunes jte jure,faudrait remettre la bonne vieille tradition où on faisait l\'acte avant le mariage,oula sur ce coup je fais pitié lol[/quote]
17 ans, t\'as le temps :-O. Mes premières expériences, je les ai eues à 21 ans ^^.
(Fais gaffe à l\'orthographe par contre :-X)
Message édité par : evorest
Faut pas avoir honte de le dire, moi aussi, comme beaucoup (tout le monde ?), j'aime le sexe. Mais bon, celui qui se contente de ça dans sa vie, il pas une vie très intéressante selon moi :/
Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de son corps ^^(ou presque)
Yep yep =D
Moi j'aime ça quand avant tout il y a un peu plus que le simple plaisir avec l'autre, si c'est juste le cul pour le cul c'est pas top top.
oui moi c'est pareil ^^
[quote=Drahcir]Yep yep =D[/quote]
La réponse qui veut tout dire !
j'aime le sex, les penis et les hommes!
Sex Sex Sex Sex Sex =)
Sex is my vocation...
Poney <3
Message édité par : defoe
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |