AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesComing out a ma tante pendant une fête de...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut les filles,
Il y a plus de 11 mois, j'ai fais mon coming out a ma tante. C'est le jour des 50 ans de mariage de mes grands-parents. Au restaurant, j'étais assise a côté de ma tante. Je n'avais rien préparé a l'avance. Je ne sais pas comment c'est vennue, mais j'en avais envie d'en parlait a quelqu'un. Je me suis dit il faut que je trouve une occation entre deux plats pour parlé a ma tante. On est très proches. Sa fesait des années que je cachais ce secret, car personne de la famille n'était au courant. Pendant qu'ont attendait le plats suivent je dit a ma tante que je veux lui parlé dehors seule a seule. Nous étions assises sur des chaises sur la térrasse du restaurant, je tremblait comme une feuille. Je me suis enfin lancait. Je lui ai dit que malgré que je suis sortie avec un garçon a n15 ans, sa ne me plaisait pas. Je préffère les filles. A cette époque jétait encore amoureuse de ma meilleure amie (maintenant je suis avec ma femme). Je me suis sentie libérait d'un poids et j'attendait sa réaction avec angoisse. Elle ma dit quelle comrend, ne me juge pas. Elle a promit de gardait mon secret jusqu'a ce que je le dise aux reste de la famille. Que cela ne change rien a nôtre relation. Je suis contente de lui avoir dit car maintenant on est encore plus proches qu'avant. Pour le reste de la famille, j'angoisse. J'attend d'avoir un travail et de vivre avec ma chérie. Un conseil, choisissez la bonne personne et le bons moement. Vous ne le régréterrez pas. Même si sa ne marchrait pas comme vous l'auriez ésperer au moins vous vous sentirez libérer. Bisous
Salut les filles,
Ca me rappel une histoire qui m'ai arrivé à un repas de noël en famille (grands parents, oncles tantes, cousin... la totale quoi !)
J'était à table assis à coté de ma tante.
A un moment dans la conversation, ma tante parle de moi en utilisant le mot "Elle" au lieu de "Lui".
Je me tourne vers elle, l'air étonné. Elle commence à s'excuser (l'air coupable) et s'embrouille dans ses explications.
- Excuse moi, mais tu comprend ce que je veut dire...bla bla bla
Moi, pas du tout blaissé, je lui répond l'air sérieux.
- T'inquiet entre vieilles tantes on se comprend.
Là, fou rire générale, à part ma mère, qui ne sais pas si c'est du lard ou du cochon.
En tout cas pour moi c'est un moment innoubliable. ;-)
Ca me rappel une histoire qui m'ai arrivé à un repas de noël en famille (grands parents, oncles tantes, cousin... la totale quoi !)
De ne pas le dire a mes parents, ça me pèse quand même. Ma mère me parle tout le temps d'être a nouveaux grand-mère. Le fils de ma soeur ne lui suffit pas.
De ne pas le dire a mes parents, ça me pèse quand même. Ma mère me parle tout le temps d'être a nouveaux grand-mère. Le fils de ma soeur ne lui suffit pas. avant, j'appréhendais beaucoup pour le dire à mes parents parce que je me sentais mal à l'aise de leur cacher ça. il faut juste prendre son courage à deux mains, se lancer et pleurer un bon coup pour se défouler (lol non t'es pas forcée de pleurer). et puis tu sais, être lesbienne ne veut pas dire être stérile...
avant, j'appréhendais beaucoup pour le dire à mes parents parce que je me sentais mal à l'aise de leur cacher ça. il faut juste prendre son courage à deux mains, se lancer et pleurer un bon coup pour se défouler (lol non t'es pas forcée de pleurer). et puis tu sais, être lesbienne ne veut pas dire être stérile... Moi mes oncles et tantes sont à l'autre bout de la France, alors c'est pas pour le peu que je les vois xD
Mais là je raconte ma vie.
Moi mes oncles et tantes sont à l'autre bout de la France, alors c'est pas pour le peu que je les vois xD
Je vait bientôt inviter ma tante chez moi, pour lui présentait ma femme. Sa me tiens a coeur. J'ai déjà parler a ma chérie et elle est d'accord.
Je vait bientôt inviter ma tante chez moi, pour lui présentait ma femme. Sa me tiens a coeur. J'ai déjà parler a ma chérie et elle est d'accord. C cute tout ça!
Moi ce qui me stressait le plus ct de le dire à ma marraine que j'idolatre graaave je la vois une fois par an, la elle était partie faire le tour du monde et quand elle est revenue elle est passée chez moi et je lui ai annoncé mes fiançailles avec une fille elle c levé pour me faire un bisous et me féliciter elle est merveilleuse quand je s'rai grande j'veux être elle!! xD
C cute tout ça!
Lool coming out ??
alors je fait partie des gens qui ont eu ce bonheur là ^^
all poeple dans mon entourage est au courant SAUF ma famille de plus de 25 ans
je m'explique a part ma soeur et mon pere personne n'est ouvert dans les adultes que je cotoi (malheureusement... :!)
bref : mon popa c'etait un jour a table ... je sais plus pq on parlais de mon meilleur ami et mon pere a eu une remarque du style de toute facon tu aime les filles alors... :o choque!
ma soeur... par texto je lui avait dit elle mavait repondu un truc du style oui mais tu te cherche encore ect... et ... en novembre mes 18 ans et les 30 ans de ma soeur en mm tp grande fete pote famille... ma copine vient me voir avec mes potes on s'embrasse ma soeur nous voit arrive en courant et nous prend des ces bras (dois je preciser que le litre de vodka qu'elle avait bu i est pour quelques choses dans ca grande euphorie >
Lool coming out ??
Dsl mais ça fait vraiment trop mal aux yeux de te lire... :s
Enfin sinon, c\'est cool que tu ais réussi à briser la glace avec ta tante. La famille, ce n\'est pas toujours le plus facile !!
PS : Tu devrais mettre ton récit (corrigé !!) dans la partie \"Actu\" du site... ;)
Message édité par : absolut Dsl mais ça fait vraiment trop mal aux yeux de te lire... :s
Message édité par : absolut Moi aussi ma tante à était l'une des première personne à l'avoir su (aprés mon frére vu qu'il était gay j'ai eu aucun probléme xD). C'est vrai que ça fait toujours du bien de pouvoir en parler à quelqu'un de proche.
Moi aussi ma tante à était l'une des première personne à l'avoir su (aprés mon frére vu qu'il était gay j'ai eu aucun probléme xD). C'est vrai que ça fait toujours du bien de pouvoir en parler à quelqu'un de proche. wahou, deux homos dans la même famille... ça pourrait confirmer les théories de certains !!
C'est cool d'être aussi proche de ses oncles et tantes, je pourrais pas en dire autant malheureusement.
wahou, deux homos dans la même famille... ça pourrait confirmer les théories de certains !!
Lol bin en fait j'ai une cousine aussi qui se pose des question mdr. Non mais je pense que c'est une simple coincidence et que j'ai juste eu la chance de tomber sur mon frère comme frère :).
Lol bin en fait j'ai une cousine aussi qui se pose des question mdr. Non mais je pense que c'est une simple coincidence et que j'ai juste eu la chance de tomber sur mon frère comme frère Pages : >1< Poster une réponse |