AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsJ'ai fais l'amour avec ma main.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En fait non, rien a voire, mais j'ai envie d'insulter le vent !
j'suis sur que j'suis pas le seul en plus _-_ sa fait super du bien d'insulter le vent, mieux encore que la main. Exemple :
Putain de gros ******* qui *******'*'***'** tt le temps ta **** et qui suce des glaçons ! je te *** *** *** *** *** sale *** *** *** ***
C'était une ptite insultinette aujourd'hui, mais sa libère quand même.
En fait non, rien a voire, mais j'ai envie d'insulter le vent !
Euh... T'es sûr que ça va bien ? Ça va aller ? =P
j\'ai fait l\'amour avec ma main, je pue la moule, j\'aime presque pas les gens, plus tard je veux devenir pélicantophobe, et mon sandwich préféré est celui a la patte de pingouin unijambiste.. J\'ai une chance de survie ?
Message édité par : 123soleil j'ai fait l'amour avec ma main, je pue la moule, j'aime presque pas les gens, plus tard je veux devenir pélicantophobe, et mon sandwich préféré est celui a la patte de pingouin unijambiste.. J'ai une chance de survie ? Message édité par : 123soleil Pour Woody Allen, la masturbation c'est faire l'amour avec la personne que l'on aime le plus.
Pour Woody Allen, la masturbation c'est faire l'amour avec la personne que l'on aime le plus. {.}__{.}
Message édité par : Aurel38 Tu as une approche trop sensible et sensitive de la vie.
Le vrai concept...
c'est le PoulPe.
Tu as une approche trop sensible et sensitive de la vie.
[quote=123soleil]j\'ai fait l\'amour avec ma main, je pue la moule, j\'aime presque pas les gens, plus tard je veux devenir pélicantophobe, et mon sandwich préféré est celui a la patte de pingouin unijambiste.. J\'ai une chance de survie ?Message édité par : 123soleil[/quote]
Ça va... Ça reste dans le milieu marin, il faudra juste éviter les pélicans... xD
Où ?!?
Mais Où je suis ????
Bin dis donc, mon pauvre, moi qui croyais qu'il n'y avais plus rien a faire pour mon cas, bin me voila rassuré, ^^ !
Où ?!?
Pou la chance de survie, je suis dubitatif
[quote=Teik]Pou la chance de survie, je suis dubitatif[/quote]
moi aussi -_-'
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |