AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webHeureux d'être homoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. !object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Pauvre vieux, heureusement je suis gay, on sait tous que les femmes sont de nature manipulatrice XD
Message édité par : linkdu66
Lol!
Femme vénale!
La vilaine ! :O
J'aurais bien aimé voir une fofolle en action à la place de la femme... xD
Mdrrrrrrrrrrr, ^^
Si quelqu'un connaît le titre de la musique donner le moiiiiiii :P
Pas mal :D
Et je confirme une fois de plus que je suis payday et pas bi ni hétéro ..... J'aime les garçons !! Pas les femmes ! xD
C'est quand même bien foutu le corps des femmes , même si j'arrive pas à trouver ça attirant, sa n'en reste pas moins sexy ou jolie à regarder x)
c'est bien étudier toutes les formes x)
AAAh!!!
^o^ trop fort la pub!!!
tu parles de la pub en elle même ou de la femme ?? ^^
J'aime bien les 2 moi :p
franchement j'adore, mais je le sentais venir dès le début mdr
la garce
y a pas a dire elle sont doué kan même les femmes ^^
manipulatrices mais très doué
celle la elle a tous gagnés
Je suis so LOVE ! ^^
J'adooooore !!!!