AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumArt et LittératureH.P. LOVECRAFTTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens de finir le recueil de nouvelles Les Autres Dieux de LOVECRAFT ... Brrrrr elles remuent les trippes. On m'en avait parlé comme"un truc qui te fais vomir et pleurer" j'ai pas été déçu :O
Mon coup de c½ur va à la toute première : Herbert West, le Réanimateur.
C'est l'histoire d'un scientifique qui tente de prouver a+b sa théorie : la vie ne serait qu'un mécanisme totalement indépendant du cerveau.
Pour cela il se livre à diverse expériences plus terrifiantes les unes que les autres, et cela assisté de son collègue et amis.
Amateur d'épouvante et de fantastique, jetez vous sur LOVECRAFT si ce n'est pas déjà fait !! *O*
Je viens de finir le recueil de nouvelles Les Autres Dieux de LOVECRAFT ... Brrrrr elles remuent les trippes. On m'en avait parlé comme"un truc qui te fais vomir et pleurer" j'ai pas été déçu Euh... dit tu sais s'il a paru dans d'autres pays? Genre le Canada, il a l'air bien vraiment, j'aimerais le lire. Combien sur 5 tu lui donnerais dit-moi?
Patrick, RCZ
Euh... dit tu sais s'il a paru dans d'autres pays? Genre le Canada, il a l'air bien vraiment, j'aimerais le lire. Combien sur 5 tu lui donnerais dit-moi?
C'est un auteur américain alors il est surement parut au Canada :3
J'lui donnerais 4 sur 5 mais c'est mon opinion. En tout cas si quelqu'un connait d'autres auteurs du genre il n'a cas faire signe =)
C'est un auteur américain alors il est surement parut au Canada :3
Oui Lovecraft est un auteur les plus renommés du fantastique/horreur et il est forcément paru au Canada.
J'adore cet auteur, pas forcément facile à lire à cause de l'omniprésence de description scientifique, mais c'est justement ce qui crée l'ambiance à la fois onirique et plausible.
Nouvelle culte: le mythe de Cthulu (bon je passe sur l'orthographe ^^)
Oui Lovecraft est un auteur les plus renommés du fantastique/horreur et il est forcément paru au Canada.
Recueil culte aussi, "le masque de Cthulhu", a moitié écrit par lui et finit par un assistant je crois
(Et j'ai vérifié, c'est la obnne orthographe :D )
A lire absolument !
Recueil culte aussi, "le masque de Cthulhu", a moitié écrit par lui et finit par un assistant je crois
H.P. Lovecraft, il a marquer sans nul doute un tournant dans la littérature fantastico-horrifique du début du XXièmes siècle.j'ai lu quelques un de ses romans ainsi que bon nombres de ses nouvelles et je dois dire qu'il s'agit d'un auteur de génie. tout le mythe qu'il a crée autour de Chtulhu, c'est un pur chef d'½uvre. donc je n'ai qu'un conseil lisez le ça vaux le détour. et pour les fan de jeux de rôles plusieurs versions de l'appel de Chtulhu, basée sur l'½uvre de Lovecraft, sont sorties. n'hésitez surtout pas c'est un bonheur de se plonger dans l'ambiance et le suspense décrite si brillamment dans ses romans.
H.P. Lovecraft, il a marquer sans nul doute un tournant dans la littérature fantastico-horrifique du début du XXièmes siècle.j'ai lu quelques un de ses romans ainsi que bon nombres de ses nouvelles et je dois dire qu'il s'agit d'un auteur de génie. tout le mythe qu'il a crée autour de Chtulhu, c'est un pur chef d'½uvre. donc je n'ai qu'un conseil lisez le ça vaux le détour. et pour les fan de jeux de rôles plusieurs versions de l'appel de Chtulhu, basée sur l'½uvre de Lovecraft, sont sorties. n'hésitez surtout pas c'est un bonheur de se plonger dans l'ambiance et le suspense décrite si brillamment dans ses romans. Lovecraft est un génie... Je me souviens d'une nouvelle de lui, où un jeune garçon se lie d'amitié avec un vieux professeur qui aime le froid, et quand il va chez lui, il fait de plus en plus glacial, jusqu'au jour ou son système de refroidissement tombe en panne. Le vieux professeur meurt et laisse une lettre expliquant qu'il était mort depuis longtemps, et le froid était le seul moyen de le préserver de la décomposition... :s
J'ADORE !!!
Lovecraft est un génie... Je me souviens d'une nouvelle de lui, où un jeune garçon se lie d'amitié avec un vieux professeur qui aime le froid, et quand il va chez lui, il fait de plus en plus glacial, jusqu'au jour ou son système de refroidissement tombe en panne. Le vieux professeur meurt et laisse une lettre expliquant qu'il était mort depuis longtemps, et le froid était le seul moyen de le préserver de la décomposition... :s
Love craft je suis Fan ces histoires son bonne, mais ça fasson d'ecrir est achier ... mais je doit avouer que "des rats derrire les murs" est enorme^^
comme le Myth de Cuthlu que du bonheur ...
Ø_-"
Love craft je suis Fan ces histoires son bonne, mais ça fasson d'ecrir est achier ... mais je doit avouer que "des rats derrire les murs" est enorme Pages : >1< Poster une réponse |