AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueNouvel album de SaezTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le nouvel album de Saez [Paris] est sortit depuis quelque jours déjà. Je suis fan de son premier et je l'écoute encore xD Mais pour le 2e ... C'est moi le cas malheureusement. C'est plus du rock et Itunes le qualifie comme "Blues" --'
Donc quand je l'ai écouté j'ai été un peu déçut ... Ca ne m'empeche pas d'adoré toujours autant sa voix et ses textes.
Vous l'avez acheté vous ? Et vous en pensez quoi ? :#
:love:
Le nouvel album de Saez [Paris] est sortit depuis quelque jours déjà. Je suis fan de son premier et je l'écoute encore xD Mais pour le 2e ... C'est moi le cas malheureusement. C'est plus du rock et Itunes le qualifie comme "Blues" --'
Je ne l'ai pas écouté, mais une chose que je remarque avec Damien Saez, c'est qu'on ne retient que ses premières chansons. Demandez à quelqu'un dans la rue des titres de Saez, on vous citera principalement [i]Jeune et Con[/i], éventuellement [i]Fils de France[/i] ou [i]Sexe[/i], mais dans tous les cas ce sera des titres antérieurs à 2002...
Est-ce que Saez correspondrait à une mode qui serait passée ?
Je ne l'ai pas écouté, mais une chose que je remarque avec Damien Saez, c'est qu'on ne retient que ses premières chansons. Demandez à quelqu'un dans la rue des titres de Saez, on vous citera principalement Jeune et Con, éventuellement Fils de France ou Sexe, mais dans tous les cas ce sera des titres antérieurs à 2002...
Mais t'façon il y a déjà eu un sujet sur le nouvel album de ce pseudo-rebelle à la con.
Mais t'façon il y a déjà eu un sujet sur le nouvel album de ce pseudo-rebelle à la con. --' On se demande qui c'est la pseudo-rebelle à la con ... XD
c'est lui qui avait fait : continu de lécher ???
Moi j'aime bien =)
Perso, je préfère ses chansons d'avant. Le dernier album est bof, j'ai pas accroché, mis a part quelque chanson. Il a toujours des textes supers, mais bon, j'ai vraiment pas adhérer. Et puis je l'ai trouvé + déprimant que les autres fois, lol. Fin bref.
Perso, je préfère ses chansons d'avant. Le dernier album est bof, j'ai pas accroché, mis a part quelque chanson. Il a toujours des textes supers, mais bon, j'ai vraiment pas adhérer. Et puis je l'ai trouvé + déprimant que les autres fois, lol. Fin bref. j'adore saez, c'est vraiment la quintescence de la musique entrainant et triste à la fois. quand j'écoute du Saez, ça me donne envie de tout abandonner et de tout recommencer, de rebooter ma vie...
C'est vraiment un super super super artiste, il en faudrait bien plus, des comme ça...
j'adore saez, c'est vraiment la quintescence de la musique entrainant et triste à la fois. quand j'écoute du Saez, ça me donne envie de tout abandonner et de tout recommencer, de rebooter ma vie...
[quote=TarTiflett]"ça me donne envie de tout abandonner et de tout recommencer, de rebooter ma vie..."[/quote]
Tu veux dire comme quand je redémarre mon ordinateur? ou reset sur la nintendo !!!
J'me d'mande bien ou il est ton bouton à toi MDR :p
Que les gens retiennent des titres datant d'avant 2002, je m'en fiche un peu personellement, j'aime ses albums, sa voix mais surtout ses textes. C'est vrai qu'il en faudrait plus des artistes comme lui.
Que les gens retiennent des titres datant d'avant 2002, je m'en fiche un peu personellement, j'aime ses albums, sa voix mais surtout ses textes. C'est vrai qu'il en faudrait plus des artistes comme lui. Je trouve que Jeunesse lève-toi est une très bonne chanson bien mieux que Marie ou Marilyn par exemple de son dernier album. C'était peut-être juste une erreure de parcours cet album :p
Je trouve que Jeunesse lève-toi est une très bonne chanson bien mieux que Marie ou Marilyn par exemple de son dernier album. C'était peut-être juste une erreure de parcours cet album :p j'adooooore
[u]Putains vous m'aurez plus[/u]
[i]"Et le sourire des filles non ne me fait plus rien
Et je commence à croire que les hommes qui ont pris d'autres hommes pour amour,
Ont réglé la question, après tout dis-moi qu'est ce qu'elles ont de plus que nous ?"[/i]
XD XD
j'adooooore
[quote=_redluck_][quote=TarTiflett]"ça me donne envie de tout abandonner et de tout recommencer, de rebooter ma vie..."[/quote]
Tu veux dire comme quand je redémarre mon ordinateur? ou reset sur la nintendo !!!
J'me d'mande bien ou il est ton bouton à toi MDR :p[/quote]
Dans ton cul :p (k) ;)
Pages : >1< Poster une réponse |