AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesGay Pride LilleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi j\'y serais surement aussi et donc là il y aura ma copine et peut être mon frére et son copain (enfin pas sure ils sont pas trés gay pride). Mais ça peut être marrant de ce voir ^^ (surtout si vert-pomme se motive pour venir :D) en plus ça sera juste le lendemain de mes premiére épreuves de bac mdr un peu de gayeté pour se détendre ça fait toujours du bien ^^.
Au pire je serais aussi à celle de Paris je pense donc...
Message édité par : mylenium
dsl mais a Paris c'est quand?
à paris c'est le 28 =) un jour after mes 18 ans 8)
[quote=mylenium] (surtout si vert-pomme se motive pour venir :D)
Au pire je serais aussi à celle de Paris je pense
donc...[/quote]
Faut pas rêver :p c\'est juste que je passe le 6 et le 7 juin en Picardie chez mon boulet d\'amoureuse... alors pas possible. Enfin vous me direz... j\'aurais fait la moitié du chemin du coup :p
Par contre je serai à Paris, forcement.
Message édité par : vertpomme
Tiens j\'ai une idée soudainement, et si on mettait des T-shirt à l\'effigie de zag pour ce reconnaître? mdr.
Idée à renouveler bien sur pour Paris (en même temps ça serait vraiment un coup de peau qu\'on arrive à se croiser sans ce donner rendez vous xD)
Message édité par : mylenium
Pourquoi pas Mylenium ! Surtout qu'on a des beaux tee-shirts Zag maintenant ^^
Euh j'veux bien l'idée du "formage" de groupe ^^, parce que y'a des risques que j'y aille toute seule :(... pas cool :/
Y'a des tee-shirts Zag :| ?? Ouuuu? XD :b
snif je sais pas si jpourrais y aller c'est pas juste rrrr
Myline, juste à ta gauche ^^
Message édité par : Pandart
[quote=fuma]Je ne sais pas encore si j'y serai, mais il y a des chances ;-) Sinon, voilà leur site : [url]http://www.lgplille.org/[/url][/quote]
Fuma en Bonne soeur de la Fessée en première ligne!!!
So Hype la Gay Gay pride!
;)
XD Merci Pandart! Suis un boulet parfois :d !Z'avais même pas remarqué... Abusé XD!
^^
Bon alors quic sera là à la gay pride???? Normalement j'y serais mais pas encore sure parce que il y a un autre truc auquel je voulais aller donc on verra en fait.
Bah euh moi perso j'y vais avec des topines XD d'ailleurs sa demande une organisation de dingue parce que Au soir c'est la fete des term au bahu XD.. Donc robe de soirée -_-'... La flemme..
Esperons qu'il fasses beau samedi ^^
Moi j'y serai, mais il ne faut pas que je traine trop tard...
normalement je viens :p
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |