AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesGay Pride LilleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hey tout le monde !!! :b
Question qui me taraude, cette année, la Gay pride à Lille se déroule quand?
En ce qui me concerne, j'ai encore jamais été là-bas, mais j'aimerai trop aller faire la fameuse "marche de la fierté" :-)!
Y'en as qui y vont?
Sa gererait la cacahuete d'y aller à plusieurs, plus on est de fous, plus on délire XD!
Voili voilou, si certains ou certaines ont des infos, ou sont motivée :b , faites le savoir? XD
Vous embrasse tous et toutes :b !
Bonne journée!
Hey tout le monde !!! c'est le 7 juin, j'y serais :p
Je ne sais pas encore si j'y serai, mais il y a des chances ;-)
Sinon, voilà leur site : [url]http://www.lgplille.org/[/url]
Je ne sais pas encore si j'y serai, mais il y a des chances J'y serais aussi, normalement !
merci fuma :b pour le site et à ladybushi (pr la date) ^^, et à cha0102 pour m'avoir gentillement repondu :d
Vous y allez accompagné? :b
merci fuma C'est loin Lille u_u
j'y serais nromalement
Vertpomme, loin comment ? :d
Han! ChOuette dâte x)
Mais non vertpomme ! Paris->Lille c'est 55 minutes ! ;-) (Même que plusieurs zaggiens étaient étonnés de voir que je mettais moins de temps pour venir à Paris que d'autres qui habitent en région parisienne ! ^^)
Mais non vertpomme ! Paris->Lille c'est 55 minutes ! Fuma, quelle rapidité XD!! fin' bon komem Paris -Lille A/R = 40 ¤ facile :[ ... Faut avoir les moyens :d
Fuma, quelle rapidité XD!! fin' bon komem Paris -Lille A/R = 40 ¤ facile :[ ... Faut avoir les moyens [quote=Myline]Vertpomme, loin comment ? :d[/quote]
Loin... loin comme Paris-Lille. :p
Oui, bon, okay c'est pas si loin... je suis une flemmarde. Et puis je préfère celle de Paris moi alors! ^^
Oui, bon, okay c'est pas si loin... je suis une flemmarde. Et puis je préfère celle de Paris moi alors! à la base je devais être accompagné de mes "amies" mais je sais pas si je pourrais y aller, j'en parlerais à ma soeur et à son ami gay :p
à la base je devais être accompagné de mes "amies" mais je sais pas si je pourrais y aller, j'en parlerais à ma soeur et à son ami gay :p sinon pour ceux qui sont seul on peu faire un petit groupe non?
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |