AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumSports & FormeCe que je pratiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. renvois la faute sur les autres XD
Tseu mais je ne renvois pas la faute sur les autres: J'accuse!
Oui j'accuse ce comportement qu'on les gens.
J'accuse leurs soif de derrière.
J'accuse leur manque d'amour.
J'accuse le refoulement auto personnel des sentiments tendre.
Tseu mais je ne renvois pas la faute sur les autres: J'accuse!
Tain tu copies Zola t'as pas honte XD (jme marre comme une babache derrière mon écran)
Tain tu copies Zola t'as pas honte XD (jme marre comme une babache derrière mon écran) Mais ma chere Zola fut un de mes plus grand proche (oui oui je ne suis plus dans la fleur de l'age mais bon...).
C'était un type sympan engagé, avec des idées interressante. Il aimait beaucoup Paris, centre de la polititque et de l'ame révolutionnaire française. On prennait souvent le thé ensemble au café "au ptit capitaine mal aimé".
Mais ma chere Zola fut un de mes plus grand proche (oui oui je ne suis plus dans la fleur de l'age mais bon...).
[quote=popom]Mais ma chere Zola fut un de mes plus grand proche (oui oui je ne suis plus dans la fleur de l'age mais bon...).
C'était un type sympan engagé, avec des idées interressante. Il aimait beaucoup Paris, centre de la polititque et de l'ame révolutionnaire française. On prennait souvent le thé ensemble au café "au ptit capitaine mal aimé".[/quote]
quelle culture! moi j'étais très proche du Marquis de Sade XD
Message édité par : LadyBushi
Message édité par : LadyBushi Cela ne m'étonne pas , perversse, dépravé et j'en passe^^.
En parlant de sade tu me rappel la pièce de théatre "le retour de Sade" que je suis allé voir le jour meme ou le pape est mort (ça déliré dans cette pièce, y'avait richelieu, une papesse, sade bien sur...).
Cela ne m'étonne pas , perversse, dépravé et j'en passe [quote=popom]Cela ne m'étonne pas , perversse, dépravé et j'en passe^^.
En parlant de sade tu me rappel la pièce de théatre "le retour de Sade" que je suis allé voir le jour meme ou le pape est mort (ça déliré dans cette pièce, y'avait richelieu, une papesse, sade bien sur...).[/quote]
sérieux? ça devait le faire ptdr !!
et la perverse dépravée et t'en passe est une pauvre pucelle héhéhéhhéhé(pourquoi jme marre? oO)
Hahahaha (rire pseudo diabolique), pucelle, ma pauvre^^.
Oui la pièce était génial^^.
Hahahaha (rire pseudo diabolique), pucelle, ma pauvre mais comment oses tu te moquer de ma pureté ! mdr
j'en ai vu une très bonne "Umbedded" qui est une pièce des USA qui parle de la guerre en Irak ^^
mais comment oses tu te moquer de ma pureté ! mdr
Haaaa faut qu eje voye salors (j'aime spas le gouvernement étatsuniens actuel! Surement un peu à cause d eleur politique de pacification à la bombe et à la mitraille, sans parler de guantanamo))
Haaaa faut qu eje voye salors (j'aime spas le gouvernement étatsuniens actuel! Surement un peu à cause d eleur politique de pacification à la bombe et à la mitraille, sans parler de guantanamo)) eh bah là c'est une belle critique hihihi
j'aime ça :p oh oui
Bon bon bah pour la voir ça sera pas pour tout de suite^^, certe la culture c'est bien mais les festivals et fetes c'est mieux.
Bon bon bah pour la voir ça sera pas pour tout de suite eurockéennes en force !
[quote=LadyBushi]Je fais l\'iaido, l\'art du sabre japonais, cet art consiste à dégainer le sabre afin de pourfendre l\'adversaire en un seul coup.
[/quote]
Excuse moi de te demander ça mais tu pratique le iaido? Et ton club fais kendo plus iaido ou simplement du iaido?
Et il est dans quel coin?
Enfin tu connaitrais pas un club de kobudo?
Je te pose tout plein de questions d\'un coup là mais j\'adore ces trois diciplines et je cherche déséspérement un club de kobudo :/
Message édité par : Shintaroo
Message édité par : Shintaroo coucou tout le monde, perso ma liste est assez longue
équitation pendant 2ans
tennis de table 2 ans
Judo 10 ans ( et je continu )
volley ball 1 an
coucou tout le monde, perso ma liste est assez longue
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 Poster une réponse |