AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumSports & FormeCe que je pratiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je suis une grande flemmarde donc le sport...
natation, équitation, musculation (quand je suis pas a l'internat) sinon de la marche et voila
je suis une grande flemmarde donc le sport...
[quote=LadyBushi][quote=Kasu]Tennis depuis 8 ans ^^ Grand dieu que ça passe vite[/quote]
8 ans de tennis tu dois avoir de sacré bras ^^[/quote]
Surtout de sacrées jambes ^^
La natation j'ne ai fait mais quand on m'a dit "l'année prochaine ce sera compét" je leur ai dit "adieu" (faut pas pousser je reste non sportif jusqu'au bout ). De plus y'a un truc que j'aime pas dans la natation c'est le fait que si tu arretes de nager bah... tu coule. Donc pas moyen de tricher un peu ect ect. Sport sadique pour sadique.
La natation j'ne ai fait mais quand on m'a dit "l'année prochaine ce sera compét" je leur ai dit "adieu" (faut pas pousser je reste non sportif jusqu'au bout ). De plus y'a un truc que j'aime pas dans la natation c'est le fait que si tu arretes de nager bah... tu coule. Donc pas moyen de tricher un peu ect ect. Sport sadique pour sadique. [quote=popom]La natation j'ne ai fait mais quand on m'a dit "l'année prochaine ce sera compét" je leur ai dit "adieu" (faut pas pousser je reste non sportif jusqu'au bout ). De plus y'a un truc que j'aime pas dans la natation c'est le fait que si tu arretes de nager bah... tu coule. Donc pas moyen de tricher un peu ect ect. Sport sadique pour sadique.[/quote]
alalala vive le sport XD
Alors pour ma part j'ai pratiquer beaucoup de sport surtout petite mais bon jvous passe les détails et nomme que ceux qui ont durés le plus longtemps Natation pendant 5ans,Twirling baton pendant 7ans(gym +danse+majorette jmets un liens de vidéo pour que vous puissiez voir http://youtube.com/watch?v=liBav19EOkQ&feature=related )et depuis cette année ma passion de toujours Foot (avant ma mère voulais pas mais après 10ans de combat j'ai gagné XD)
Alors pour ma part j'ai pratiquer beaucoup de sport surtout petite mais bon jvous passe les détails et nomme que ceux qui ont durés le plus longtemps Natation pendant 5ans,Twirling baton pendant 7ans(gym +danse+majorette jmets un liens de vidéo pour que vous puissiez voir http://youtube.com/watch?v=liBav19EOkQ&feature=related )et depuis cette année ma passion de toujours Foot (avant ma mère voulais pas mais après 10ans de combat j'ai gagné XD) La guerre de 10 ans de Death-Sha^^. Bon j'arretes.
"alalala vive le sport XD"je sens comme de l'ironie là dedans une ironie qui me pointe... je suis sportif, certe à ma manière, mais je le suis.
La guerre de 10 ans de Death-Sha comment t'as deviné popom XD
Je repeins les murs perso...
[quote=defoe]Je repeins les murs perso...[/quote]
ça peut toujours être une activité physique intéressante ^^
[quote=Death-Sha]Alors pour ma part j'ai pratiquer beaucoup de sport surtout petite mais bon jvous passe les détails et nomme que ceux qui ont durés le plus longtemps Natation pendant 5ans,Twirling baton pendant 7ans(gym +danse+majorette jmets un liens de vidéo pour que vous puissiez voir http://youtube.com/watch?v=liBav19EOkQ&feature=related )et depuis cette année ma passion de toujours Foot (avant ma mère voulais pas mais après 10ans de combat j'ai gagné XD)[/quote]
C'est excellent le twirling ! Et les Français sont franchement pas trop mal dans cette discipline. J'allais dire qu'en équipe, on a été champions du monde mais je viens de voir que c'est la vidéo que tu met. ^_^
[video]http://youtube.com/watch?v=liBav19EOkQ[/video]
Edit: je rajoute une vidéo, parce qu'en équipe on ne voit pas très bien le bâton.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MR-QMdohEqk[/video]
Message édité par : Estwald
Message édité par : Estwald Haaa mais repeindre les murs c'est tout un sport attention.
Je te conseille de le faire avec de la musique , sur de la tecktonik c'est super (musique très pratique pour nettoyer les vitres aussi ou faire la vaiselle, le hip hop pour le plancher, le disco pour l'aspirolo).
Puis quand tu peins les murs c'ets plein de technique (c'est d'ailleurs assez étrange car j'aiessayé pas mal de technique maison mais aucune n'est bonne).
Ma chèe Ladybushi il y a un sport dans lequel je suis un astre : le viol tu petit con qui pose trop de question (he oui tout un sport parce que parfois il s'enfuient en courant, ou se débat violament).
Haaa mais repeindre les murs c'est tout un sport attention.
hey Estwald pour une fois que les français sont bons dans le sport :)
popom espèce de violeur sans scrupules, bon j'ai un autre sport: fixer les gens intensément, c'est génial (l). Pas bête la tectonique pour les murs, je dirais ça à mon popa XD
hey Estwald pour une fois que les français sont bons dans le sport le ménage sportif ma chère.
Je suis pas un violeur sans scrupule, j'aid eles gens à avoir du plaisir c'ets pas pareil^^.
le ménage sportif ma chère.
[quote=popom]le ménage sportif ma chère.
Je suis pas un violeur sans scrupule, j'aid eles gens à avoir du plaisir c'ets pas pareil^^.[/quote]
oué mais tu les force :o
Moi ??? Jamais roohh je trébuches malencontrueusement (houla faut que je revoyes mon vocabulaire)et paf pif pouf me demande pas coment mais voila le type ressent du plaisir lorsdu meilleur sport au monde,c'est pas ma faute, c'est de la leur.
Moi ??? Jamais roohh je trébuches malencontrueusement (houla faut que je revoyes mon vocabulaire)et paf pif pouf me demande pas coment mais voila le type ressent du plaisir lorsdu meilleur sport au monde,c'est pas ma faute, c'est de la leur. Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 Poster une réponse |