AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumSports & FormeCe que je pratiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Kafuka]Apres de longues années de pratiques je vais ranger les armes et dire adieu à O SENSEI Morihei Ueshiba.
Fini l'Aïkido je vais arretter pour me consacrer entierement au violon.
Adieu voie de la concordance des énergies.. 合気道[/quote]
jsuis choquée, c'est O'sensei qui va être heureux :o
eh beh on voit les sportif ici, et les sports de chambre sa compte? XD
O SENSEI le vrai il est mort c'est son fils maintenant ^^ mais sa va me manquer de plus saluer le portrait de O SENSEI Morihei Ueshiba en début et fin de cours surtout à la fin ou ont criaient Domo arigato gozaimashita! Mais bon 4 heures de cours par semaine c'est un peu trop prenant quant on fait autre chose O_o
Message édité par : Kafuka O SENSEI le vrai il est mort c'est son fils maintenant Message édité par : Kafuka 4 heures Oo c'est énorme Oo j'ai qu'une heure moi -_-
Je fais du VTT et de la natation quand je prends le temps.
Je cours presque tout les soirs sinon rien =/.
J'ai arreté le canoe kayak y'a 1an et le karaté y'a 2ans.
Je cours presque tout les soirs sinon rien =/.
[quote=tangy]Je fais du VTT et de la natation quand je prends le temps.[/quote]
j'adore la natation faut que j'en refasse ca c'est bon pour mon dos XD
[quote=LadyBushi]4 heures Oo c'est énorme Oo j'ai qu'une heure moi -_-[/quote]
Bhaa oui deux cours de deux heures -_- le mardi de 20h à 22h et le vendredi de 19h à 21h
j'ai qu'une heure TT le vendredi de 19h à 20h ^^
Tennis depuis 8 ans ^^ Grand dieu que ça passe vite
[quote=Kasu]Tennis depuis 8 ans ^^ Grand dieu que ça passe vite[/quote]
8 ans de tennis tu dois avoir de sacré bras ^^
C'est trop bien ce que tu fait Lady! Moi je voulais faire du tire a l'arc car il parrait que j'ai un dont pour ça mais j'ai jamais trouvé... Bouhouhou! j'aime bien le voleyball sinon!
C'est trop bien ce que tu fait Lady! Moi je voulais faire du tire a l'arc car il parrait que j'ai un dont pour ça mais j'ai jamais trouvé... Bouhouhou! j'aime bien le voleyball sinon! je fais du BASKET
mais avant j'ai fait du foot et plein d'autre sport...
Je nE POURRAIS PAS VIVRE SANS SPORT VOYONS ....
j'aurai aimer faire des arts martiaux !ms bon jai pas tp le temps
Message édité par : Elsita je fais du BASKET
Message édité par : Elsita J'ai découvert un sport fantastique: le ménage.
Mais attention pas le ménage de base ou vous vous endormez sur l'aspirolo en aspirant tout ce qu'il ne faut pas (genre un devoir maison^^).
NO cher(e) ami(e)s je vous parle ici d'un ménage sportif: le ménage avec musique à fond dans les oreilles (penssez aux voisins), toute fenetres ouvertes et hoplac'est partis pour la dance.
Cela peut parraitre idiot mais il y a tout un code à suivre.
Je vous l'expliquerai plus tard je vais mangé (on s'en fou) avec ma moman (super hein, ba voui).
J'ai découvert un sport fantastique: le ménage.
[quote=Staniii]C'est trop bien ce que tu fait Lady! Moi je voulais faire du tire a l'arc car il parrait que j'ai un dont pour ça mais j'ai jamais trouvé... Bouhouhou! j'aime bien le voleyball sinon![/quote]
Tu devrais chercher sur le net des club !! Je pense qu'il y a une fédération nationale.
Elsita c'est fort dommage que t'ai pas le temps.
pompom: c'est bon le ménage :p, même si jle fais pas, c'est ma mère qui fait XD
salut tous moi aussi j aime beaucoup le sport
je pratique le basket entre pote ainsi que le foot mais j adore le footing c est extrêmement intense quand on si donne a fond lol
aller vive le sport sur za gay
salut tous moi aussi j aime beaucoup le sport
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 Poster une réponse |