AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumSports & FormeCe que je pratiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=ban]no comment.[/quote]
tu peux pas arrêter de poster des messages inutiles ? ;) Merci
je vous laisse une petite vidéo :
[video]!object! width="425" height="344">!param!>!param!>[video]
ce n'est pas aussi impressionnant que le skate ou autre sport à sensations forte, mais c'est toute une philosophie
Message édité par : LadyBushi
[quote=LadyBushi]Personnellement, je me trouve pas assez mature pour faire de la compétition, je n'aime pas être en concurrence avec des gens uniquement pour gagner des médailles. Dans un sport, je cherche quelque chose à apprendre, et non pas à récolter des victoires afin de me vanter ![/quote]
Les compétitions ne sont pas là pour gagner. Enfin, à mon sens. L'important, c'est de participer comme on dit toujours.
Les compétitions que j'ai faites, c'était pour me prouver à moi même que j'étais capable de faire les difficultés que je fais à l'entraînement en situation de stress. C'est gratifiant de voir ses efforts couronnés. Et puis, c'est un peu une grande famille. Je suis content de retrouver mes concurrents et amis qui viennent des 4 coins de l'Hexagone.
[quote=Estwald][quote=LadyBushi]Personnellement, je me trouve pas assez mature pour faire de la compétition, je n'aime pas être en concurrence avec des gens uniquement pour gagner des médailles. Dans un sport, je cherche quelque chose à apprendre, et non pas à récolter des victoires afin de me vanter ![/quote]
Les compétitions ne sont pas là pour gagner. Enfin, à mon sens. L'important, c'est de participer comme on dit toujours.
Les compétitions que j'ai faites, c'était pour me prouver à moi même que j'étais capable de faire les difficultés que je fais à l'entraînement en situation de stress. C'est gratifiant de voir ses efforts couronnés. Et puis, c'est un peu une grande famille. Je suis content de retrouver mes concurrents et amis qui viennent des 4 coins de l'Hexagone.[/quote]
ce n'est pas bête, mais sérieusement les compétitions c'est pas pour moi, j'ai pas le caractère quoi.
Je comprends tout à fait.
J'aime bien les compétitions, mais sans plus. C'est bien de se produire devant un public. C'est gratifiant, ça fait plaisir, et fait plaisir aussi. C'est génial.
Donc le mieux, c'est lors de spectacles. =)
j'fesais de l'aviron =D
Chuis sur vous savez même pas ce que c'est x)
sa a l'air tro cool ton sport de sabre
j'ai un sabre jap chez moi j'adore^^
moi j'ai fait trois ans de ju-jitsu^^
a tro bien la vidéo j'etais pas allé si loin
sa doit erte cool mais il dois pas y avoir beaucoup de club si?
Pinzutiii : c'est pas quand t'es sur une barque et que tu rames? c'est sportif ça !
baptiste47 : ah un collectionneur à ce que je vois, le jujitsu ça à l'air vachement physique.
Les clubs il y en a , enfin ça dépend de la fédération, ça se développe beaucoup en France, donc on commence à en trouver ^^
[quote=LadyBushi]Pinzutiii : c'est pas quand t'es sur une barque et que tu rames? c'est sportif ça !
[/quote]
Ouais c'est ça^^
Le karaté et le la muscu
[quote=Polux]sinon ya aussi courir le matin à 6h30 pour avoir le RER XD[/quote]
Ah ^^ peut-être une de mes futures activités preferées xD
Escalade (L)
Footing quand j'ai la motiv
Rollerrrrrrr
Et j'adore le tennis( ca me fait tripper les cri que poussent les joueurs ...)
Chute libre [Meuh nan je suis pas taré]
Natation / Muscu
Boxe (quand on m'emmerde) ou Course (quand le gars qui m'emmerde fait deux fois ma taille... ^^)
Apres de longues années de pratiques je vais ranger les armes et dire adieu à O SENSEI Morihei Ueshiba.
Fini l'Aïkido je vais arretter pour me consacrer entierement au violon.
Adieu voie de la concordance des énergies.. 合気道
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |