Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7  8

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La musculation
par LuTyStRiKe le 11/10/2008 15:50 -:- lus 111
La Natation!!!
par mecsympa49 le 22/09/2008 8:37 -:- lus 184
Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 105
Equitation
par rose-noir le 21/09/2008 16:41 -:- lus 71
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 89
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 143
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 116
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 04/10/2008 16:45 -:- lus 392
Le badminton
par jojo56 le 04/10/2008 16:48 -:- lus 324
Wii Fit
par Staniii le 05/08/2008 3:42 -:- lus 236

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1325 fois
8 votes, 5/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1765 fois
5 votes, 3/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 865 fois
5 votes, 5/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2361 fois
18 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Sports & Forme

Ce que je pratique

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 08/05/2008 11:48 Alerter

lol Djow, vive le sport de chambre

beh c'est bien y'a des sportif :o

En ligne Leedu33
Photo

Date 08/05/2008 12:39 Alerter

oN ne rigole pas svp
Mais jfais du tir à l'arc depuis bientôt 8 ans maintenant.. ' Jfais des compêtes nationales héhé sa rigoles plus =)

et en option rugby et surf quand j'en ai l'occasion

strangenessboy
Photo

Date 08/05/2008 18:02 Alerter

moi je fais de l'escrime mais bizarrement j'aime pas en faire en compétition...

c'est vrai que j'adore aussi l'univers japonais et tout sport avec un sabre jap m'interresserait, mais je garderai mon sport qui contient quand même trois armes, de quoi se diversifier.

Mais dans l'aido, y'a un équipement vestimenataire particulier?

En ligne LadyBushi
Photo

Date 08/05/2008 19:22 Alerter

strangenessboy: en iaido tu portes le hakama (large pantalon ample), une veste et un pantalon (plus simple: le kimono) et tu porte un obi (large ceinture).
L'iaido n'est pas comme le Kendo. L'iaido se pratique seul la plupart du temps, tu es armé de ton sabre et tu apprends à dégainer afin de pourfendre l'adversaire. La technique varie selon l'école. Moi je pratique dans la Takeda Ryu Maroto-ha et j'aime a.
Il n'existe pas de compétition à ma connaissance, enfin cela varie une fois de plus selon l'école.

Selon moi la compétition "détruit" les arts martiaux, et même le sport. Enfin, l'escrime me plairait aussi, j'aime les sabres

Message édité par : LadyBushi

Polux
Photo

Date 08/05/2008 20:30 Alerter

LadyBushi, c'était une blague, je pratique du Judo et de la lutte, enfin je pratiquais jusqu'à cette année

clemOwi
Photo

Date 08/05/2008 20:49 Alerter

moi je pratique le théatre xD bon je sais c'est pas un sport mais c'est crevant quand même :o

rose-noir
Photo

Date 08/05/2008 21:01 Alerter

Moi j'pratique le mattage de bo goss et belle gosse (avantage d'etre bi y'a plus le choix a matter :p ) XD jtd

En ligne Mulholland
Photo

Date 08/05/2008 21:26 Alerter

je suis entraineur de basket donc je pratique et je fais pratiquer :p

En ligne Cassos
Photo

Date 09/05/2008 2:48 Alerter

LadyBushi écrit:

Beh salut,

Etant fan du Japon, je pratique un art martial Japonais (ouah trop logique XD)
Je fais l'iaido, l'art du sabre japonais, cet art consiste à dégainer le sabre afin de pourfendre l'adversaire en un seul coup.

Je pratique ce sport depuis septembre (oué j'ai eu du mal à trouver un club mais enfin je l'ai :p), et j'ai cour une fois par semaine au club, et Une heure par jour chez moi je m'entraîne. J'avoue que j'aime cet art martial, j'y rend plaisir ! Je suis la seule fille dans mon club, mais c'est génial !

Et vous? Vous pratiquer quel sport?

> Ça a l'air cool comme art martial...
Seulement, le jour où tu te fais agresser t'as pas l'air conne... puisque t'as pas de sabre sur toi en permanence.

Perso, j'ai fait de l'aïkido en version "armes" pendant 1 an. Le boken tout ça, j'ai appris vite fait à m'en servir.
Sauf que dans la vie réelle ça sert à rien.

Bon, j'admets que le but est avant tout de se détendre en se changeant les idées. Mais je ne démordrai pas du fait qu'un art martial, par définition, est censé avoir une visée utilitaire et par utilitaire j'entends la capacité de se défendre.
Dans le Japon médiéval ça t'aurait été utile. Aujourd'hui...

En ligne LadyBushi
Photo

Date 09/05/2008 19:24 Alerter

Polux: oui cela me paraissait bizare mdr, le judo ça m'a l'air super

Cassos: oui cela est fait pour me détendre, mais auparavant j'avais pratiquer du Karaté et de l'aikido, dans ces deux arts martiaux il me manquait quelque chose, en iaido je l'ai trouvé: me vider la tête et utiliser mon énergie au maximum. Ne t'en fais pas, je encore quelque petites trace du karaté et de l'aikido :p, la preuve j'ai bousillé la main à une fille XD.
Et étant collectionneuse de katanas, je me devais absolument de pratiquer un arts martial japonais me permettant de manier le sabre. Je ne veux pas me prendre pour une samurai, mais assouvir cette passion (oula je m'emporte les gens)

Rose noir: oh ma Caro, toi on sait que tu mattes :p

clemOwi : j'adore le théâtre, j'en ai fait brièvement en club! J'ai adoré, le rôle que je devais jouer: un policier qui tombe amoureux d'une tomate :p, le théâtre est certes amusant, mais c'est difficile, on doit gérer sa gestuelles, apprendre son texte, se déplacer pfiou !

strangenessboy
Photo

Date 10/05/2008 13:42 Alerter

c'est vrai que le théâtre te fait s'éclipser de soi pour être temporairement un autre. Ca donne presque l'impression d'être schyzophrène (ce qui est génial) tellement on donne dans le personnage qui devient momentannément soi.
Je pense que la compétition est d'un chiant...je fais de l'escrime pour me détendre, m'aérer l'esprit (en frappant autrui mais bon), et on m'a un peu imposé la compétition (que j'ai détesté).
Faut le vouloir sinon ça peut détruire la vision que l'on a de son sport. En même temps plus tu me pousses, plus je recule.(dans l'escrime y a quand même pas mal de prétentieux mais tu peux tomber sur ges gens profondément sympas).
On doit se mettre à la compétition quand on en a vraiment envie.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 10/05/2008 16:42 Alerter

Personnellement, je me trouve pas assez mature pour faire de la compétition, je n'aime pas être en concurrence avec des gens uniquement pour gagner des médailles. Dans un sport, je cherche quelque chose à apprendre, et non pas à récolter des victoires afin de me vanter !

strangenessboy
Photo

Date 11/05/2008 10:44 Alerter

je pense un peu comme toi, tant quon prend pas du plaisir à faire de la compétition, ça n'en vaut pas la peine.

Moi je veux juste en faire pour moi, par ce que j'aime (faut avouer que l'ambiance est convivial et on se prend pas le tête), et après si t'as envie de te mesurer à d'autres que ceux que tu connais tant mieux.

J'ai une copine qui m'a dit qu'elle faisait à peu près le même sport que toi LadyBushi (si je ne me teompe pas) et qu'en fait elle doit tout le temps faire une technique pour se relever et que ça fatique vite les jambes.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/05/2008 14:40 Alerter

Se mesurer aux autres... C'est pas encore pour moi, et je trouve ça un peu "vantard". Pour cultiver sa modestie, il faut être fort, et ce n'est pas encore le cas pour moi .

Strangenessboy, ton amie ferait-elle du kendo? Je vois de quoi tu parles. Je fais des technique du même genre, c'est très fatiguant en effet !

Miaou
Photo

Date 11/05/2008 15:18 Alerter

tenniiiiiiiiiis

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7  8

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess