AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumSports & FormeCe que je pratiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ai pratiqué de la plongée aussi c'est chouette en tout cas.
ah le dimanche matin? Oo c'est la première fois que je vois ça :)
Bah moi aussi, mais il m'a dis qu'il allais à des scéances le dimanche matin
hum à voir donc tu me diras comme ça s'est passé :)
un conseil regarde déjà comment se passe un cour
De toute façon la premiere fois c'est une sorte d'initiation nan? Du type "regardes comment ça se passe et si ça te plais tu reviens"
exactement :)
c'est ce que j'ai fais pour l'iaido :)
Rhaaalala je suis pressé xD
En parlant de ça, j'ai un copain qui m'a proposé la de m'initier au karaté kyokushinkai XD
**essaye de trouver le sens caché de ce topic " ce que je pratique" **
Hummmm...
Bon moi je pratique peu de chose mais beaucoup à la fois, l'ordinateur est mon passe-temps favoris ces temps-ci x)
alexoos non y\'a aucun truc à caractère sexuel XD
l\'ordinateur je pratique aussi énormément -_-\" XD
han shintaroo ce serait une excellente idée !
Message édité par : LadyBushi
Une excellente idée? le kyokushin?
de l'aikido du tennis et de la dance!
Qui a sous-entendu un caractére sexuel dans ce topic ? pas moi en tout cas ! T'a un esprit pervers Lady bush chies ! xD
non ce n'est pas tres violent , mais assez complet , il y a des clefs , du judo , du karaté de la boxe un peu de tout quoi donc pratique pour se défendre contre n'importe qui hihi !
bizoux
[quote=men74800]Aucun j'aime pas le sport[/quote]
+1 ^^
alexoos c'est de ta faute nah
oué Shintaroo le karaté oué ^^
Moi je dis \"trop la class\" LadyBushi!
Ca mérite que l\'on pousse la chansonnette!
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=TMzgafqJFV8&feature=related[/video]
Nota: le \"bushi\" d\'ici n\' a rien à voir avec le guerrier...Vous pourrez aussi apercevoir à un moment un monstre aux gants verts applaudir...
Plus généralement, j\'adore les arts martiaux, surtout de l\'aire d\'influence chinoise (du buddhisme en fait) à vrai dire... ^_^\"
J\'ai fait du karaté il y a longtemps et j\'aimerais commencer le kendô!
Sinon, vive le volley et le saut hybride de mulch que je viens de trouver (yatta!):
[image]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4b/Reco_vet_x-1-.jpg[/image]
Message édité par : jajangmyeon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 Poster une réponse |