AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumSports & FormeCe que je pratiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Shintaroo][quote=LadyBushi]Je fais l\'iaido, l\'art du sabre japonais, cet art consiste à dégainer le sabre afin de pourfendre l\'adversaire en un seul coup.
[/quote]
Excuse moi de te demander ça mais tu pratique le iaido? Et ton club fais kendo plus iaido ou simplement du iaido?
Et il est dans quel coin?
Enfin tu connaitrais pas un club de kobudo?
Je te pose tout plein de questions d\'un coup là mais j\'adore ces trois diciplines et je cherche déséspérement un club de kobudo :/Message édité par : Shintaroo[/quote]
je pratique exclusivement l\'iaido dans l\'école Takeda Ryu Maroto-ha, je te passe le site:http://takeda-ryu.net
il est composé du aikijutsu, du iaido, tachi no ken(kendo version takeda), du jo, du kempo.
Le dojo ou je pratique est à Aubry du Hainaut
alors le kobudo, tu parles du kobudo d\'Okinawa? alors là va falloir que je fasse une recherche dessus, mais tu es de la région parisienne à ce que je vois? Je pense que tu trouveras facilement :)
Message édité par : LadyBushi
hey ..bin moi j'ai fait du cyclisme (trial) heum du rugby ( trop feminin n'est ce pas..) du hand ( ça n'as pas durer je me suis fait virer) et de la boxe ( c'est là ou je reussi le mieu) donc anglaise et aprés j'ai fait thaï et savatte... et l'armée^^ ça aide pour beaucoup de chose aussi^^ pour le sport ^^
han t'es sportive :p (et en sport de chambre ça donne quoi? XD)
le rugby j'adore plaquer les gens ça mfait tripper ptdrrrrrr
sport de chambre.... demande à celle qui est concernée..
[quote=LadyBushi]alors le kobudo, tu parles du kobudo d'Okinawa?[/quote]
Oui je parle du kobudo d'okinawa, enin c'est le plus connu en même temps, tu connais d'autres variantes? Pour tout ce qui concerne cette discipline je suis preneur :p
hum à ma connaissance je ne vois que celui là, je confonds souvent avec des Koryu -_-
bref je connais une autre école de kobudo qui est pour moi une des plus grosse référence:
Le Katori Shinto Ryu.
Là tu apprends le sabre, le naginata, le tanto, le bo, le jo et d'autres techniques ancestrales.
http://www.etik.asso.fr/
c'est une école très réputé et là y'en a deux en région parisienne, donc si sa te branche n'hésite pas.
bon ensuite j'ai trouvé un club de kobudo d'Okinawa à Paris
http://nipponbudoclub.chez-alice.fr/pages/nippon%20budo%20club.htm
mais en fait toi t'es un veinard, tu es vraiment bien placé, t'as pas mal de club d'arts martiaux à Paris donc profite !!!
n'hésite pas à me poser d'autres questions !
Et je suis encore plus un chanceux dans le sens ou un copain (mercii coupain :D) m'a dis qu'il pratiquais le kobudo d'okinawa dans une ville à cinq minutes de chez moi. Et là où c'est formidable c'est qu'ils proposent des cours en dehors de mes horaires de travail ^^
rha bah voilà je suis contente pour toi va! J'espère que tu y prendras goût, car c'est un superbe art martial :)
héhé merci, mais je sent que je vais en chier comme je me connais xD (trop envi d'apprendre et trop perfectionniste, je peut passer des heures a faire la même chose, jusqu' a ce que je mouvement sois parfait -_-)
tu sais je suis pareille, au début tu en chies , mais après tu verras tu vas prendre ton pied
Vivement le début des cours ^^
(Bon allez Romain on va aller se calmer un pti peu et ça ira mieux)
tu commences quand?
il doit etre trop bien ton art martial ! ! personnelement , j'ai commencé le jujitsu en septembre aussi , je veux savoir me défendre parce qu'il y a des malades de partout !
sinon natation tennis course et muscu de temps en temps ! ( c'est sur ca laisse pas beaucoup de temps pour bossé mais bon ^^ tant pis =) )
ah karlyto, le jujitsu là tu va faire des étincelles ! C'est super violent nan?
natation j'en ai fais, j'adore !
Niarf j'aime pas la natation (j'ai été traumatisé par l'eau ^^)
Et pour te répondre LadyBushi je vais essayer de commencer dés la semaine prochaine, vu que les cours sont le dimanche matin ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 Poster une réponse |