Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  >8<  9  10

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Comptez-vous faire carrière...
par Renardeau le 19/11/2008 4:14 -:- lus 121
La musculation
par LuTyStRiKe le 12/11/2008 14:50 -:- lus 277
La Natation!!!
par mecsympa49 le 12/11/2008 16:07 -:- lus 213
Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 110
Equitation
par rose-noir le 10/11/2008 0:00 -:- lus 87
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 90
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 149
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 117
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 31/10/2008 1:05 -:- lus 416
Le badminton
par jojo56 le 12/11/2008 20:33 -:- lus 385

A lire aussi

Videos

Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1533 fois
3 votes, 3/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2431 fois
3 votes, 3/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2479 fois
18 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 824 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Sports & Forme

Ce que je pratique

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

LadyBushi
Photo

Date 09/10/2008 18:14 Alerter

Shintaroo écrit:

LadyBushi écrit:

Je fais l'iaido, l'art du sabre japonais, cet art consiste à dégainer le sabre afin de pourfendre l'adversaire en un seul coup.

Excuse moi de te demander ça mais tu pratique le iaido? Et ton club fais kendo plus iaido ou simplement du iaido?
Et il est dans quel coin?

Enfin tu connaitrais pas un club de kobudo?

Je te pose tout plein de questions d'un coup là mais j'adore ces trois diciplines et je cherche déséspérement un club de kobudo :/Message édité par : Shintaroo

je pratique exclusivement l'iaido dans l'école Takeda Ryu Maroto-ha, je te passe le site:http://takeda-ryu.net
il est composé du aikijutsu, du iaido, tachi no ken(kendo version takeda), du jo, du kempo.

Le dojo ou je pratique est à Aubry du Hainaut

alors le kobudo, tu parles du kobudo d'Okinawa? alors là va falloir que je fasse une recherche dessus, mais tu es de la région parisienne à ce que je vois? Je pense que tu trouveras facilement

Message édité par : LadyBushi

lux
Photo

Date 09/10/2008 19:00 Alerter

hey ..bin moi j'ai fait du cyclisme (trial) heum du rugby ( trop feminin n'est ce pas..) du hand ( ça n'as pas durer je me suis fait virer) et de la boxe ( c'est là ou je reussi le mieu) donc anglaise et aprés j'ai fait thaï et savatte... et l'armée ça aide pour beaucoup de chose aussi pour le sport

LadyBushi
Photo

Date 09/10/2008 19:11 Alerter

han t'es sportive :p (et en sport de chambre ça donne quoi? XD)

le rugby j'adore plaquer les gens ça mfait tripper ptdrrrrrr

lux
Photo

Date 10/10/2008 1:23 Alerter

sport de chambre.... demande à celle qui est concernée..

Shintaroo
Photo

Date 11/10/2008 15:13 Alerter

LadyBushi écrit:

alors le kobudo, tu parles du kobudo d'Okinawa?

< p>

Oui je parle du kobudo d'okinawa, enin c'est le plus connu en même temps, tu connais d'autres variantes? Pour tout ce qui concerne cette discipline je suis preneur :p

LadyBushi
Photo

Date 11/10/2008 17:57 Alerter

hum à ma connaissance je ne vois que celui là, je confonds souvent avec des Koryu -_-

bref je connais une autre école de kobudo qui est pour moi une des plus grosse référence:

Le Katori Shinto Ryu.

Là tu apprends le sabre, le naginata, le tanto, le bo, le jo et d'autres techniques ancestrales.

http://www.etik.asso.fr/

c'est une école très réputé et là y'en a deux en région parisienne, donc si sa te branche n'hésite pas.

bon ensuite j'ai trouvé un club de kobudo d'Okinawa à Paris
http://nipponbudoclub.chez-alice.fr/pages/nippon%20budo%20club.htm

mais en fait toi t'es un veinard, tu es vraiment bien placé, t'as pas mal de club d'arts martiaux à Paris donc profite !!!

n'hésite pas à me poser d'autres questions !

Shintaroo
Photo

Date 12/10/2008 13:04 Alerter

Et je suis encore plus un chanceux dans le sens ou un copain (mercii coupain ) m'a dis qu'il pratiquais le kobudo d'okinawa dans une ville à cinq minutes de chez moi. Et là où c'est formidable c'est qu'ils proposent des cours en dehors de mes horaires de travail

LadyBushi
Photo

Date 12/10/2008 13:18 Alerter

rha bah voilà je suis contente pour toi va! J'espère que tu y prendras goût, car c'est un superbe art martial

Shintaroo
Photo

Date 12/10/2008 13:23 Alerter

héhé merci, mais je sent que je vais en chier comme je me connais xD (trop envi d'apprendre et trop perfectionniste, je peut passer des heures a faire la même chose, jusqu' a ce que je mouvement sois parfait -_-)

LadyBushi
Photo

Date 12/10/2008 13:23 Alerter

tu sais je suis pareille, au début tu en chies , mais après tu verras tu vas prendre ton pied

Shintaroo
Photo

Date 12/10/2008 13:33 Alerter

Vivement le début des cours
(Bon allez Romain on va aller se calmer un pti peu et ça ira mieux)

LadyBushi
Photo

Date 12/10/2008 13:36 Alerter

tu commences quand?

karlyto
Photo

Date 12/10/2008 13:38 Alerter

il doit etre trop bien ton art martial ! ! personnelement , j'ai commencé le jujitsu en septembre aussi , je veux savoir me défendre parce qu'il y a des malades de partout !
sinon natation tennis course et muscu de temps en temps ! ( c'est sur ca laisse pas beaucoup de temps pour bossé mais bon tant pis =) )

LadyBushi
Photo

Date 12/10/2008 13:43 Alerter

ah karlyto, le jujitsu là tu va faire des étincelles ! C'est super violent nan?

natation j'en ai fais, j'adore !

Shintaroo
Photo

Date 12/10/2008 17:02 Alerter

Niarf j'aime pas la natation (j'ai été traumatisé par l'eau )
Et pour te répondre LadyBushi je vais essayer de commencer dés la semaine prochaine, vu que les cours sont le dimanche matin

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  >8<  9  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay