AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumSports & FormeCe que je pratiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Beh salut,
Etant fan du Japon, je pratique un art martial Japonais (ouah trop logique XD)
Je fais l\'iaido, l\'art du sabre japonais, cet art consiste à dégainer le sabre afin de pourfendre l\'adversaire en un seul coup.
Je pratique ce sport depuis septembre (oué j\'ai eu du mal à trouver un club mais enfin je l\'ai :p), et j\'ai cour une fois par semaine au club, et Une heure par jour chez moi je m\'entraîne. J\'avoue que j\'aime cet art martial, j\'y rend plaisir ! Je suis la seule fille dans mon club, mais c\'est génial !
Et vous? Vous pratiquer quel sport?
Message édité par : LadyBushi Message édité par : LadyBushi Beh salut,
Message édité par : LadyBushi Message édité par : LadyBushi L'ordinateuuuuuuuuuuur xD
NATATION
MUSCU
(FOOTING)
l\'ordinateur aussi j\'aime bien XD
J53: j\'adore aussi la natation ^^, mais bon j\'ai pratiqué la plongée il y a quelques années
Message édité par : LadyBushi l'ordinateur aussi j'aime bien XD
Message édité par : LadyBushi (Qui va dire la branlette ?)
Alors si on fait la liste de tout ce que j'ai déjà fait ça donne :
Natation, pendant près de 10 ans
Tennis pendant 5 ans
Judo pendant 2 ou 3 ans (j'étais jeune me souvient plus trop)
Escrime 2 ans et c'est bien ce que je préfère (je suis bon au fleuret paraît-il)
Ainsi qu'un peu de VTT, du catamaran, un peu de kayak et puis voilà quoi, mais ça reste occasionnel.
Alors si on fait la liste de tout ce que j'ai déjà fait ça donne :
sport de chambre aussi XD nn jdec fiou gd sportif
Moi je fais du Judo, Karate, TaaekWondo, Aïkido, Jujitsu, Kendo, Jet Do Ku, et du Sudoku lol
Moi je fais du Judo, Karate, TaaekWondo, Aïkido, Jujitsu, Kendo, Jet Do Ku, et du Sudoku lol [quote=Drahcir](Qui va dire la branlette ?)[/quote]
Pour le moment tu es le seul à y avoir penser... 8-*
Aucun j'aime pas le sport
Polux : c'est beaucoup Oo, j'ai fais de l'aikido, le kendo j'aimerais en faire ^^
Polux : c'est beaucoup Oo, j'ai fais de l'aikido, le kendo j'aimerais en faire alors moi je fais surtout de la randonnée en montagne, des heures et des heurs j'adore ça
sinon j'ai fait plein d'autre sport et celui que j'ai le plus aimé, c'est le parachutisme, à essayer !!!!!!! c'est trop bien !!!!
alors moi je fais surtout de la randonnée en montagne, des heures et des heurs j'adore ça
Je baise.
[quote=Aurel38][quote=Drahcir](Qui va dire la branlette ?)[/quote]
Pour le moment tu es le seul à y avoir penser... 8-*[/quote]
Je pratique surtout la natation =D
ji est pencé a le dire "Drahcir".je fait du volley du vello
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |