AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=mylenium] Oui mais en même temps si il y en avait moins les pauvres célibataire aurait beaucoup moins de chance de tomber sur une fille libre et beaucoup plus de de rencontrer des couples qui lui rappelerons sa solitude... Alors dans un sens c\'est peut être mieux ainsi lol.[/quote]
je suis a fond derrière toi moi j\'en peux plus de tout ces couples qui s\'embrassent alors que moi j\'en a trop marre d\'être seule comme un chien
Message édité par : blast
Message édité par : blast [quote=blast][quote=mylenium] Oui mais en même temps si il y en avait moins les pauvres célibataire aurait beaucoup moins de chance de tomber sur une fille libre et beaucoup plus de de rencontrer des couples qui lui rappelerons sa solitude... Alors dans un sens c\'est peut être mieux ainsi lol.[/quote] je suis a fond derrière toi moi j\'en peux plus de tout ces couples qui s\'embrassent alors que moi j\'en a trop marre d\'être seule comme un chien
Message édité par : blast[/quote]
Je plussoie !
I agree :'(
(bon j'sais quoi dire d'autres ^^ , marre d'etre célib :p)
putain de printemps à la con, on dirait que les couples poussent comme des paquerettes. Mais bon on ne sais pas pourquoi, pour toi sa ne marche pas alors quand tout le monde est ébahi devant ces connasses de fleurs toi t'a qu'une envie c'est de les défoncées
putain de printemps à la con, on dirait que les couples poussent comme des paquerettes. Mais bon on ne sais pas pourquoi, pour toi sa ne marche pas alors quand tout le monde est ébahi devant ces connasses de fleurs toi t'a qu'une envie c'est de les défoncées Défonce moi, j'adore ça ^^
Ah nan je suis pas une fleur.
[quote=Mulholland]Défonce moi, j'adore ça ^^
Ah nan je suis pas une fleur.[/quote]
Ah bon? moi je t'aurais bien vu pissenlit
les fleurs sont cueillies !
C'est quand même rigolo que des broutteuses parlent botanique.
bah écoute on parle de ce pourquoi on est douée
Lol comme défoncer les fleurs niak. Mais c'est claire en ce moment j'ai plus envie de sortir de chez moi surtout que c'est dans mon coin que j'ai de quoi me changer les idées... Bon aller courage... Bientot les vacances je pourrais butiner les petite fleur au soleil niak.
Lol comme défoncer les fleurs niak. Mais c'est claire en ce moment j'ai plus envie de sortir de chez moi surtout que c'est dans mon coin que j'ai de quoi me changer les idées... Bon aller courage... Bientot les vacances je pourrais butiner les petite fleur au soleil niak. moi j\'aimerais butiner une fleur...XD
(mode \"en a rale bole) activé
Message édité par : LadyBushi moi j'aimerais butiner une fleur...XD
Message édité par : LadyBushi waaaa que de fille sur ce forum :d
alors...
je m'appelle Manu ( Emmanuelle en fait mais trop lg ), j'ai 18 ans je suis GAY et fier de l'etre ... euhhh en 1ere (fait partie des gens qui ont redoublé 2 fois :() sinon ba euh... style androgyne
vuala
waaaa que de fille sur ce forum Bon bah... salut.
themonks bienvenu à toi ;)
[quote=themonks]waaaa que de fille sur ce forum :d
alors...
je m'appelle Manu ( Emmanuelle en fait mais trop lg ), j'ai 18 ans je suis GAY et fier de l'etre ... euhhh en 1ere (fait partie des gens qui ont redoublé 2 fois :() sinon ba euh... style androgyne
vuala[/quote]
XD j'avais oublié qu'on était sur un topic de présentation à l'origine.... j'était là "non mais qu'est ce qui fais lui???"
En tout qu'a bienvenu!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Poster une réponse |