AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. une nouvelle !
bienvenue jugirl =)
[quote=glemix]peut etre que d'ici fin d'année tout le monde sera casée lol[/quote]
on parie ?
une nouvelle !
Ding dong ding ding dooooooooooooong jingle culture
Le deuxieme post scriptum, et bien que ps2 fasse sourire, s'écrit : PPS soit Post Post Scriptum et la, pas besoin d'avoir fait dix ans de latin pour comprendre... Ou alors je vous ferais un deuxieme jingle culture plus tard.
Gimmick de fin de programme (ou leitmotiv pour les plus cultivés) : N'oubliez pas que la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !
Jingle fin de programme culturel : Ding Ding Dong Ding
Ding dong ding ding dooooooooooooong jingle culture
[quote=glemix]peut etre que d'ici fin d'année tout le monde sera casée lol[/quote]
[quote=la_fenouil]on parie ? [/quote]
On parie quoi ?
Oups honte à moi pourtant j\'en ai fait du latin mais c\'est bien derrière moi et ce que j\'en ai retenue c\'était surtout les meilleur façon de faire des \"aides mémoires\" avec mon voisin. Mais bon on vas dire que si j\'avais pas trouvé de blague sur PPS, donc j\'ai improvisé ^^ (bon d\'accord j\'avoue j\'ai honte lol). Sinon le probléme du célibat c\'est que même si toutes celle qui sont célibataire aujourd\'hui se trouvaient quelqu\'un alors parmis les casées il y aurait eu quelques nouvelles célibataires entre temps.
Message édité par : mylenium Oups honte à moi pourtant j'en ai fait du latin mais c'est bien derrière moi et ce que j'en ai retenue c'était surtout les meilleur façon de faire des "aides mémoires" avec mon voisin. Mais bon on vas dire que si j'avais pas trouvé de blague sur PPS, donc j'ai improvisé Message édité par : mylenium Oula ... J'avoue avoir du mal à comprendre . oO
Effectivement ca n'a ni queue ni tête mais c'est a moitié normal..
Humour lourd
Effectivement ca n'a ni queue ni tête mais c'est a moitié normal..
Si c\'est de mon message qu\'il s\'agit c\'est normale j\'étais à moitié dans le cake quand je l\'ai écrit ce matin j\'ai corrigé les fautes les plus flagrantes lol. Sinon en gros si ma dernière phrase vous parait bizarre en gros je veux dire que les filles qui sont en couples en ce moment ne le seront peut être plus quand les célibataire seront en couple du coup au finale ça revient au même.
Message édité par : mylenium Si c'est de mon message qu'il s'agit c'est normale j'étais à moitié dans le cake quand je l'ai écrit ce matin j'ai corrigé les fautes les plus flagrantes lol. Sinon en gros si ma dernière phrase vous parait bizarre en gros je veux dire que les filles qui sont en couples en ce moment ne le seront peut être plus quand les célibataire seront en couple du coup au finale ça revient au même.
Message édité par : mylenium Et j'ai compris cette fois ! Comme quoi c'est jamais qu'une histoire d'horaire
Et j'ai compris cette fois ! Comme quoi c'est jamais qu'une histoire d'horaire J'ai compris aussi ;)
[quote=Mulholland]Et j'ai compris cette fois ! Comme quoi c'est jamais qu'une histoire d'horaire[/quote]
bon bah moi j'crois que la mienne est en retard
(aa humour quand tu nous tient...)
yop désolé de rep un peu tard (c\'ets pour les fans qui me lisent)
j\'avais mon bac de latin (pps ^^ )
[quote=glemix]On parie quoi ? [/quote]
je sais pas :( ta une idée? ^^
et puis on va dire que le but c\'est d\'avoir été ou être toujours en couple avant la fin de l\'année .
Message édité par : la_fenouil yop désolé de rep un peu tard (c'ets pour les fans qui me lisent)
Message édité par : la_fenouil P'tain, bac de latin quoi, faut avoir la foi...
héhé j'ai même pu voir ma note , (coup d'oeil discret ^^ =>16!)
bah le bac de latin c'ets toujours bon pour les points au bac ;)
quelqu'un a déjà passé des épreuves ?
héhé j'ai même pu voir ma note , (coup d'oeil discret A part le sport, nada yet.
Euh épreuves du bac ? bah oui tout puisque je l'ai !!
Après, les partiels, déjà deux épreuves de passées mais le plus dur reste a venir ... (pour le latin rdv le 22)
Euh épreuves du bac ? bah oui tout puisque je l'ai !!
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Poster une réponse |