Le Forum
Expression libre aux filles
Présentation des nouvelles
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ca y est j'viens de passer mon premier été sur Zag youhou !! xD
Alors j'vais aussi me mettre à la présentation ...
Je m'appelle Sophie, 16 ans, et je préfère ne pas dire que j'habite la région représentée par ... "Bienvenue chez les Ch'tis" (ah j'viens de le dire là ?) -_-'
A part ça, j'suis fan des Pokémon ... on se refait pas ^^
Et en ce qui concerne mes goûts musicaux, j'aime bien le métal, le punk, et leurs dérivés ... (et Kurt !! =D )
Sinon j'ai un humour de merde, des jeux de mots débiles ... mais apparemment ici j'suis pas la seule xD !
Et j'aime aussi beaucoup critiquer ^^ ...
(Comment ça j'ai oublié de montrer que je pouvais être une fille sociable et gen ... gentille, désolée y a des mots comme ça, je bloque !)
;)
yop bienvenue à toi ;) moi aussi j'ai un humour de merde et des jeux de mots à la con -_-"
[quote=sophi-sme]j'habite la région représentée par ... "Bienvenue chez les Ch'tis" (ah j'viens de le dire là ?) -_-'
Sinon j'ai un humour de merde, des jeux de mots débiles ... mais apparemment ici j'suis pas la seule xD !
[/quote]
Je me sens visée pour l'humour xd et j'en suis trés fière lol. Sinon je compatit pour la région et euh en fait je te soutiens pleinement car il se trouve que j'en fait également partit...
Enfin au moins c'est pas ici qu'on souffrira de la chaleur cette été xd.
mylenium

|
28/08/2008 18:48 Alerter
sophi-sme écrit:j'habite la région représentée par ... "Bienvenue chez les Ch'tis" (ah j'viens de le dire là ?) -_-'
Je me sens visée pour l'humour xd et j'en suis trés fière lol. Sinon je compatit pour la région et euh en fait je te soutiens pleinement car il se trouve que j'en fait également partit...
Enfin au moins c'est pas ici qu'on souffrira de la chaleur cette été xd.
|
je fais également partit du Nord :D aller les cht'is en force... ok jme tire -_-"
...et moi la Sudiste , on en fais quoi ? ^^
bienvenue chez les cht'is la sudiste ! (ok jme tire, moi aussi j'ai un humour de merde)
Bon, je sais pas si je vais rester très longtemps sur ce forum (même si pour l'instant il me plaît pas mal), mais quand même je vais me présenter :
J'ai 18 ans (presque 19), j'habite Grenoble, et je suis en... psycho. Ben oui, c'est bien la filière où échouent tous les curieux qui ne savent pas quoi faire après le bac, et qui rassemble étrangement le plus de psychopathes (à ce que j'ai pu voir). Mais bon, j'aime ça.
Sinon je suis lesbienne, franco-allemande, garçon manqué, dépressive chronique, indécise, et j'adore les gosses. Je n'échangerais ma vie pour rien au monde.
Bienvenue aux autres :)
Boogiepop

|
28/08/2008 22:58 Alerter
Bon, je sais pas si je vais rester très longtemps sur ce forum (même si pour l'instant il me plaît pas mal), mais quand même je vais me présenter :
J'ai 18 ans (presque 19), j'habite Grenoble, et je suis en... psycho. Ben oui, c'est bien la filière où échouent tous les curieux qui ne savent pas quoi faire après le bac, et qui rassemble étrangement le plus de psychopathes (à ce que j'ai pu voir). Mais bon, j'aime ça.
Sinon je suis lesbienne, franco-allemande, garçon manqué, dépressive chronique, indécise, et j'adore les gosses. Je n'échangerais ma vie pour rien au monde.
Bienvenue aux autres 
|
bienvenue à toi Boogiepop ;)
Merci Ladybushi ^^
Bienvenue ^^ et bon courage en psycho ^^ d'ailleur t'inquiéte pas au bout en 2 eme année il y a déjà beaucoup moins de gens et en 3eme n'en parlons pas xd. Mon frére aussi fait psycho (il est aussi gay lol) enfin plus qu'une année pour lui enfin on s'en fout. En tout cas bienvenue et j'espére que tu restera un peu sur le forum :) il est bien ^^.
Moi c'est Solène, j'ai 15ans *je me sens petite XD*, je suis bi mais plus homo enfin je sais pas trop pasque j'aime quand même les mecs mais un certaine partie de leur anatomie me donne la gerbe --' Enfin je vous passe les détails ^^ Et sinon j'adore le métal, le rock, le visu, bref la bonne musique quoi :)
Sinon j'adore dormir, être avec mes potes et sortir des conneries, normal quoi ^^
salut bienvenue à toi Sow puisses tu te plaire ici ;)
heu...voila moi c'est marion, moi ossi jme sene petit, j'ai bientot 16 ans, ché pas trop ki je suis bi ou lersbienne, même si je penche pour un certain coté(lesbienne). chui sur ce site que depuis 1 mois et je le trouve super simpa, je diré même j'adore!!! j'habite là ou ya du soleil, c'est a dire dans l'extrème SUD!!! et j'adore faire la fête et faire la conne!!
Au niveau météo, en temps que bretonne je me dois de vous informer que l'on a eu un nuage bloqué au dessus de chez nous ! Alors on se plaint pas mesdemoiselles ! ^^
Mais faut pas croire en Bretagne, il ne pleut pas tout le temps :D
Ya un discton qui dit : En Bretagne il ne pleut que sur les cons. C'pour ça que les gouttes m'évitent :p
Dans le genre dicton sur Calais on a "Quand on voit les côtes anglaises, c'est qu'il va pleuvoir, et quand on les voit pas ... c'est qu'il pleut." !! Je l'aime beaucoup ^^
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11