AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tiens, un an que j'suis là j'me suis jamais présentée XD
Dante, 18 ans, amoureuse de la culture jap, va sur sa premiere année de fac de japonais, dessine, écrit, peint
J'habite Brive la Gaillarde et bientot Toulouse..
Euh j'aime le rock, le punk, la pop, la J-music (visual, shibuya, J-rock et J-pop), le trip hop et l'electro jazz
Euuuh
brune aux nyeux verts
Politiquement rouge tirant vers le noir
Bon j'crois que c'too
Tiens, un an que j'suis là j'me suis jamais présentée XD
bienvenue à toi Dante Daiben ^^ pas mal le pseudo :)
Salut les nouvelles et bienvenue ^^. Et bienvenue particuliérement à Ananas que j'ai vu à la gay pride lol. Vala bon courage pour affronté le monde de zag et ses goudous complétement déjantées ^^.
Salut les nouvelles et bienvenue [quote=LadyBushi][quote=la_fenouil]* trottinement de pas de fenouil*
.............
bienvenue les nouvelles !
..............
*la fenouil qui s'en va discrètement*[/quote]
tiens la créatrice du topic ! hihi salut[/quote]
salut ^_^
oui je passais juste , ya trop de monde jfais ma timide !
[quote=Dante_Daiben_D]Tiens, un an que j'suis là j'me suis jamais présentée XD
Dante, 18 ans, amoureuse de la culture jap, va sur sa premiere année de fac de japonais, dessine, écrit, peint
J'habite Brive la Gaillarde et bientot Toulouse..
Euh j'aime le rock, le punk, la pop, la J-music (visual, shibuya, J-rock et J-pop), le trip hop et l'electro jazz
Euuuh
brune aux nyeux verts
Politiquement rouge tirant vers le noir
Bon j'crois que c'too[/quote]
vaut mieux tard que jamais dante daiben d ^^
( ça va maintenant devenir une obligation o_o )
[quote=la_fenouil][quote=LadyBushi][quote=la_fenouil]* trottinement de pas de fenouil*
.............
bienvenue les nouvelles !
..............
*la fenouil qui s'en va discrètement*[/quote]
tiens la créatrice du topic ! hihi salut[/quote]
salut ^_^
oui je passais juste , ya trop de monde jfais ma timide ![/quote]
beh faut pas on va pas te manger !! Entre Goudous on s'aime huhuhu!
ouai mais moi je suis pas 100% goudou xD
(mais c'est cool déjà si zetes pas cannibales !)
ouai mais moi je suis pas 100% goudou xD
[quote=la_fenouil]ouai mais moi je suis pas 100% goudou xD
(mais c'est cool déjà si zetes pas cannibales !)[/quote]
non juste sympatoche hihihi XD
[quote=Ananas]Yop suis nouvelle ^^
J'viens d'avoir mes 15 ans...
Je vis dans le même bled paumé que Posseday (c'est une belle gosse ^^) et Dawson (bon lui c'est un mec ^^)
Je serais célibataire le 5 juillet :p Oui je sais, c'est bizarre =)
J'aime le sport, la musique, mon psy et mes bouquins ^^
Pour le reste aller voir mon profil, je mange pas!
Bisous à tous et a toutes,
Morgane![/quote]
Tiens tiens...
Ca me fait bizarre de te voir ici -___-
Bon c'est vrai, on a dit qu'on devenaient gentilles...
[quote=vertpomme][quote=Ananas]Yop suis nouvelle ^^
J'viens d'avoir mes 15 ans...
Je vis dans le même bled paumé que Posseday (c'est une belle gosse ^^) et Dawson (bon lui c'est un mec ^^)
Je serais célibataire le 5 juillet :p Oui je sais, c'est bizarre =)
J'aime le sport, la musique, mon psy et mes bouquins ^^
Pour le reste aller voir mon profil, je mange pas!
Bisous à tous et a toutes,
Morgane![/quote]
Tiens tiens...
Ca me fait bizarre de te voir ici -___-
Bon c'est vrai, on a dit qu'on devenaient gentilles...[/quote]
une histoire sans importance? oO
< br />
♥ coucou ♥ =D
moi je m'appelle charline j'ai 17 ans je suis bi et je suis amoureuse d'un garçons
je suis tolérante ,ouvert ,à l'écoute des autres ,pessimiste (oui je sais c'est pas bien),timide ,vie au jour le jour ,j'adore les enfants sa m'éclate xD ,la psycologie sous tous c'est angles mais je hais les psycologue pour en avoir vu 13 psy ils sont tous pareil la même méthodes le même language les mêmes conneries et je suis une pro des fautes d'ortographe^^
je voudrais refaire ma vie avec des "si"...
bref autrment je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi
si ya des question vous les posé ^^
♥ coucou ♥ =D
salut à toi SterBen bienvenue à toi ;)
Bienvenue jeune fille j'espére que tu te plaira parmis nous (minou???). Et puis euh que dire d'autre bien euh si tu as un probleme ou que tu ve parler de quelque chose n'hésite pas le forum est là pour ça ^^.
Bienvenue jeune fille j'espére que tu te plaira parmis nous (minou???). Et puis euh que dire d'autre bien euh si tu as un probleme ou que tu ve parler de quelque chose n'hésite pas le forum est là pour ça [quote=mylenium]Bienvenue jeune fille j'espére que tu te plaira parmis nous (minou???).[/quote]
...Mylenium j'aime, que dis-je , j'adore ton humour ! ^^
on parle de minou? :p
ok jme tire -_-
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 >19< 20 Poster une réponse |