AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Rien ne vaut la garrigue et le mistral ...
....bah moi au moins j'ai le festival d'Avignon, na !!^^
Non c'est vrai que Valenciennes capital culturelle l'année dernière on a assuré... mais non j'aime pas l'accent n'y la mentalité des gens ici enfin ça dépend hein mais bon... Enfin voilà...
Non c'est vrai que Valenciennes capital culturelle l'année dernière on a assuré... mais non j'aime pas l'accent n'y la mentalité des gens ici enfin ça dépend hein mais bon... Enfin voilà... perso j'ai rien contre ^^ j'aime bien ma région du nord, j'aurais du mal à la quitter ^^
perso j'ai rien contre Bon je suis déjà présentée non? enfin.. j'ai l'honeur de vous présentez ma nouvelle coupe!
Bon je suis déjà présentée non? enfin.. j'ai l'honeur de vous présentez ma nouvelle coupe! Bon j'ai vraiment rien à faire alors pourquoi pas me presenter.
Deja mon prénom, c'est pas important, Djill c'est bien. J'ai 17 ans je viens de passer mon bac, si je l'ai j'ai l'intention de me diriger vers l'informatique (programmation ou infographie je sais pas encore). J'habite dans les ardennes et je suis ici pour discuter de tout et de rien. Au niveau de ce que j'aime, il y a le sport, plus particulierement les sports de glisse, l'informatique. Je vois pas ce que je peut dire de plus, c'est deja pas mal.
Message édité par : Djill Bon j'ai vraiment rien à faire alors pourquoi pas me presenter.
Message édité par : Djill bienvenue à toi Djill :)
bienvenue Djill
* trottinement de pas de fenouil*
.............
bienvenue les nouvelles !
..............
*la fenouil qui s'en va discrètement*
* trottinement de pas de fenouil*
[quote=la_fenouil]* trottinement de pas de fenouil*
.............
bienvenue les nouvelles !
..............
*la fenouil qui s'en va discrètement*[/quote]
tiens la créatrice du topic ! hihi salut
Yop suis nouvelle ^^
J'viens d'avoir mes 15 ans...
Je vis dans le même bled paumé que Posseday (c'est une belle gosse ^^) et Dawson (bon lui c'est un mec ^^)
Je serais célibataire le 5 juillet :p Oui je sais, c'est bizarre =)
J'aime le sport, la musique, mon psy et mes bouquins ^^
Pour le reste aller voir mon profil, je mange pas!
Bisous à tous et a toutes,
Morgane!
Yop suis nouvelle bievenue à toi Ananas ^^ j'espère que tu plairas ici :)
bin bienvenue mai j'avoue le coup du psy ça refroidie^^ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bin bienvenue mai j'avoue le coup du psy ça refroidie y'en a tellement des nouvelles :O on est envahiiii !
Je me présente :-) je m'appelle henri :music:
y'en a tellement des nouvelles [quote=alexoos]y'en a tellement des nouvelles :O on est envahiiii ![/quote]
ouai on est les envahisseuses de la planete Zag :D
Ooops ok je sors ====>
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >18< 19 20 Poster une réponse |