AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. merci bcp oui il dvrait y avoir plus de personne ouverte et tout irai mieux pour tout le monde
merci bcp oui il dvrait y avoir plus de personne ouverte et tout irai mieux pour tout le monde merci :)
et bienvenue a celles qui sont arrivées ya peu ^^
bienvenue les filles :)
Juliun toi aussi tu dragues ! Bienvenue à toi fleur45 :), c'est rare des personnes aussi ouvertes d'esprit comme toi!
Juliun toi aussi tu dragues ! Bienvenue à toi fleur45 merci bcp pour votre acueil he oui moi je juge personne avant de les connaitre vraiment puis j espere qu un jour ben les gens seront tre tolerent envers les homo et les lesbienne car vous etes pas different des hetero moi quand je parle avec mon meillleur ami qui est homo c trop chouette on peu meme parle de sexe je sais qu il va pas me draguer donc je peut parler de tout avec lui c genial c pour ca que je suis contente de vous rencontrer car y a pas bcp d hetero qui pense comme moi lollll
merci bcp pour votre acueil he oui moi je juge personne avant de les connaitre vraiment puis j espere qu un jour ben les gens seront tre tolerent envers les homo et les lesbienne car vous etes pas different des hetero moi quand je parle avec mon meillleur ami qui est homo c trop chouette on peu meme parle de sexe je sais qu il va pas me draguer donc je peut parler de tout avec lui c genial c pour ca que je suis contente de vous rencontrer car y a pas bcp d hetero qui pense comme moi lollll tu l'as dit fleur45 je pense que sur le forum tu seras très bien vu ! C'est rare une hétéro comme toi, moi ça me redonne un peu d'espoir ^^
tu l'as dit fleur45 je pense que sur le forum tu seras très bien vu ! C'est rare une hétéro comme toi, moi ça me redonne un peu d'espoir bienvenue K-ro et Fleur45
Moi jdi cbine kd les gens souvre un peu lespri o moin sc bien meme sil ne comprenne pas il fon leffort..
pui keskil y a de si dur a comprendre? on leur demande pk ils son hétéro mdr..
aller bisous a toutes (ouio oui moi jfé d bisous^^)
bienvenue K-ro et Fleur45
c'est bien de s'ouvrir comme ça =D pck on peu pas en dire autant de tt l'monde c'est clair x'D =] donc bienvenue a tte =D
bisous (ouai moi aussi =P)
c'est bien de s'ouvrir comme ça =D pck on peu pas en dire autant de tt l'monde c'est clair x'D =] donc bienvenue a tte =D
HUMMMMM K-ro^^
eh beh y'a pas mal de nouvelles ici c'est chouette hihihi (se frotte les mains)
eh beh y'a pas mal de nouvelles ici c'est chouette hihihi (se frotte les mains) [quote=LadyBushi](se frotte les mains)[/quote]
...vive les arrières pensées !! ^^
lol bin le poste précédent et aussi bourré d'arriére pensé je trouve mdr n'est ce pas lux xd.
lol bin le poste précédent et aussi bourré d'arriére pensé je trouve mdr n'est ce pas lux xd. moi???
non pas dut tout
j'suis pas comme ça^^
haha x'D
lollll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 >16< 17 18 19 20 21 Poster une réponse |