AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bienvenue calice ;)
oui bienvenue à toi ^^
[quote=LadyBushi]bienvenue à toi calice ;)[/quote]
Lady arrêt de draguer .....!^^
mais bienvenue a toi Calice ( très jolie pseudO si je puis me permettre ) =)
je drague pas moi, je dis simplement bievenue rho mais c'est toi que j'aime XD
je drague pas moi, je dis simplement bievenue rho mais c'est toi que j'aime XD vraiment ?? je suis une femme comblée =)
tout à fait, quand j'aime quelqu'un c'est jusqu'au bout (l) XD
je vous comblerais ma Juliun
tout à fait, quand j'aime quelqu'un c'est jusqu'au bout hey moi aussi j'suis nouvelle, donc dans une logique implacable j'me suis dirigée vers ce topic =D et la vous vous dites : "Mais quelle intelligence =O" x'D
Donc moi c'est Caroline, 16 ans, une ptite ville pres de nancy, pont a mousson si vous connaissez x'D (là où o fabrique les plaque d'égouts, sisi jte jure ! =D)
J'aime la musique, jouer dla guitare et chanter (cela reste amateur évidemment ;D). J'aime sortir aussi, faire la fête, voir mes potes =D
On peut pas dire que la discrétion soit une de mes compétences au contraire =D J'adore délirer, enfait je n'fais que ça pratiquement. J'parle tt l'tps, j'arrive meme a me sooler moi même. J'suis un peu trop émotive et jalouse par contre x'D mais jme soigne =]
Donc voilà en gros ma personne x'D apres si vous voulez en connaitre plus sur moi n'hésiter pas =] A oui et j'suis célibataire x'D voilaaa =D
Tchaoo la compagnie =]
hey moi aussi j'suis nouvelle, donc dans une logique implacable j'me suis dirigée vers ce topic =D et la vous vous dites : "Mais quelle intelligence =O" x'D
bienvenue à toi K-ro, belle présentation !!
merci bcp LadyBushi =] j'crois que j'ai plein de chose a apprendre didon pck j'ai encore du mal a circuler sur ce site x'D mais bon je m'entraine =D
merci bcp LadyBushi =] j'crois que j'ai plein de chose a apprendre didon pck j'ai encore du mal a circuler sur ce site x'D mais bon je m'entraine =D ...une profE particulier ça te dis ? ! ^^
Oh ba pk pas :p soyons fou x'D
ça oui !! =)
Lol c'est marrant mais j'ai l'impression qu'il y as que les homos qui disent soyons folles... Non parce que là même entre filles on dit soyons fous et c'est pareil moi je dis soyons folle que quand il y a un mec (un peu pour le faire chier et un peu par habitude xd). Enfin bref on s'en fout. En tout cas bienvenue à toi K-ro, si tu as besoins d'aide pour le site n'hessite pas à demander il y a déjà comme tu le vois pleins de filles prêtes à t'aider (et si les filles ne sont pas là il reste des homos trés gentils xd)
Lol c'est marrant mais j'ai l'impression qu'il y as que les homos qui disent soyons folles... Non parce que là même entre filles on dit soyons fous et c'est pareil moi je dis soyons folle que quand il y a un mec (un peu pour le faire chier et un peu par habitude xd). Enfin bref on s'en fout. En tout cas bienvenue à toi K-ro, si tu as besoins d'aide pour le site n'hessite pas à demander il y a déjà comme tu le vois pleins de filles prêtes à t'aider (et si les filles ne sont pas là il reste des homos trés gentils xd) bonjour moi je m appelle stephanie j ai 21 ans je suis mariee et j ai deux enfant je suis ici car j ai une amie qui est lesbienne et qui avait du mal a me le dire et elle ma dit que ca fesais du bien de parler a des hetero qui acceptait les lesbienne et hetero donc je me suis dit qu il y en avait p e dautre a qui je pourrait donner mon point de vue donc voila sinon moi mon mari est bi et j habite en belgique puis je sais pas trop koi dire da,nc si vous avez des question allez y rien ne me gene ou me choque et je suis hyper tolerante et ouverte a toute discussion
a bientot
bonjour moi je m appelle stephanie j ai 21 ans je suis mariee et j ai deux enfant je suis ici car j ai une amie qui est lesbienne et qui avait du mal a me le dire et elle ma dit que ca fesais du bien de parler a des hetero qui acceptait les lesbienne et hetero donc je me suis dit qu il y en avait p e dautre a qui je pourrait donner mon point de vue donc voila sinon moi mon mari est bi et j habite en belgique puis je sais pas trop koi dire da,nc si vous avez des question allez y rien ne me gene ou me choque et je suis hyper tolerante et ouverte a toute discussion
Salut et bien écoute bienvenue à toi ^^ ça fait plaisir qu'il y ai des gens ouvert comme toi qui ne juge pas et accepte sans probléme. Voilà euh sinon j'espére que tu t plaira sur ce site.
Salut et bien écoute bienvenue à toi Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >15< 16 17 18 19 20 Poster une réponse |