AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je vous présente toutes mes confuses
Bienvenu bien sur !
Tu verras que j'ai un humour un peu spécial et qu'un simple bienvenu me paraissait inapproprié.
Je vous présente toutes mes confuses
mdr je ne l'ai pas mal pris au contraire j'ai bein ris..
bienvenue lux, puisses tu te plaire ici :)
et que les Gods coule t'a flots !!
OK,
=> je sort !^^
Mdr merci
ça devrais aller..jusqu'a présent je n'ai pas a me plaindre..
YEAH (fais une petite danse) les gonzes sont dans la place trop bien!!! salut à toutes ;) et bienvenue dans cet entre de la perversion fait forum
YEAH (fais une petite danse) les gonzes sont dans la place trop bien!!! salut à toutes ...bon bah moi je m'étais pas présenté , je ne suis pas spécialement nouvelle, alors vouala je me présente je m'appelle Ju. et j'ai l'âme d'un bouc en rûte , j'avais besoin de le dire , merci de votre attention !! ^^
...bon bah moi je m'étais pas présenté , je ne suis pas spécialement nouvelle, alors vouala je me présente je m'appelle Ju. et j'ai l'âme d'un bouc en rûte , j'avais besoin de le dire , merci de votre attention !! bienvenue en retard XD toi en rûte? Jamais non non XD
Je vous l'ai déjà dit, on dit oestrus pour les filles.
Lol toi tu as trop reviser l'SVT pour le bac ^^. Bon sinon bienvenue au nouvelles encore une fois et puis longue vie au forum :°
Lol toi tu as trop reviser l'SVT pour le bac Ahhhhhhhhhhh ouii alors !! ^^ =)
Je m'appelle Coraline, mais on va m'appler Choops comme mes amies le font.
Jai 16 ans et demi, jvais passer en terminale L.
Jaime bien delirer, sortir, le ciné, la musique... comme un peu tout le monde.
Je suis lesbienne et jaimerais bien me faires des amies, des amis gays aussi ( la culture gay jaodre, et jaimerai vraiment avoir un meilleur ami gay, depuis toute petite )et voila...
Kiss
Jai 16 ans et demi, jvais passer en terminale L.
Jaime bien delirer, sortir, le ciné, la musique... comme un peu tout le monde.
Je suis lesbienne et jaimerais bien me faires des amies, des amis gays aussi ( la culture gay jaodre, et jaimerai vraiment avoir un meilleur ami gay, depuis toute petite )et voila...
Kiss
bienvenue calice , des amis guay la jpense que t'es tombé au bon endroit ^^
et.....
CA YEST JAI FINI LE BAC ^^
bienvenue calice , des amis guay la jpense que t'es tombé au bon endroit bienvenue à toi calice ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >14< 15 16 17 18 19 20 21 Poster une réponse |