AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je sais pas si sa merite un merci ^^ mais bon j'ai autre chose dans la tete.. mapreference de Julien Clerc.. la honte -_-
je sais pas si sa merite un merci man c'est beau cette chanson (l)
Hello à toutes!
Je m'appelle Julie, j'ai 18ans Je suis en train d'arrêter les études (bac ce mois ci) et je suis à Saint Malo(35)
J'aimerais devenir Sapeur pompier (volontaire et Pro)mais c'est pas gagné.
Sinon je cherche du monde qui va à la gaypride de rennes, des amies et pourquoi pas la femme de ma vie.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me demander.
Bisous à toutes!
Hello à toutes!
Bienvenue Baracuda35 ^^
[quote=Baracuda35]Hello à toutes!
Je m'appelle Julie, j'ai 18ans Je suis en train d'arrêter les études (bac ce mois ci) et je suis à Saint Malo(35)
J'aimerais devenir Sapeur pompier (volontaire et Pro)mais c'est pas gagné.
Sinon je cherche du monde qui va à la gaypride de rennes, des amies et pourquoi pas la femme de ma vie.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me demander.
Bisous à toutes![/quote]
Bienvenue à toi Baracuda35, il fut un temps ou moi aussi je voulais être sapeur pompier. Fonce, n'hésite pas! Bon malheureusement je suis du nord, mais il y a pas mal de ge,s qui iront à la gay pride de rennes ;). Il est difficile de trouver la femme de sa vie, prends ton temps, tu es jeune ;)
Moi j'ai jamais voulu être pompier O_o mais je suis de l'ouest aussi ^^
Oyeah, Oyeah
Description soit =D
J'mappelle Emma; j'ai 16 ans et lesbienne. J'habite dans le Vaucluse ( Trouand pour les intimes ). Cette année je passe un bep mais j'reprend en seconde générale l'année rochaine. Je n'sais vraiment pas s'que je veux Oo'.
Frustré, week end gaypride et toujours celibataire grrr X)
Bref Bises a vous
tchouX
Oyeah, Oyeah
bienvenue à toi tite-moi ^^
t'inquiète y'a pas mal de célibataire ici ;)
Héhé c'est ici qu'on se présente ?
Bon noki ^w^
N'amandine, alias Dorujiki (c'est Japonais, parce que vi jvais pas rester toute ma vie en France ^^').
Hum bref, 16ans, bien que d'âge mentale 3, j'vis dans le val d'oise, dans un coin paumé ça sert à rien de donner le nom.
Chui bi, parce que pour moi, l'amour n'a pas de sexe, si je tombe amoureuse qu'importe que ça soit une fille ou un homme du moment qu'on s'aime (ou que je l'aime, c'est pas souvent réciproque T.T).
Ici grâce à un ami (chut il ne sait pas que je suis inscrite) je pense et j'espère bien m'intégrer.
Juste une chose => Danger vous venez de faire connaissance avec une fan de yaoi (manga avec des relations entre hommes), de culture japonaise, une fille qui adore écrire et fan de rock et surtout de visual kei, et tout simplement avec une folle
Héhé c'est ici qu'on se présente ?
Dorujiki : bienvenue à toi ! oh t'as de bons goûts
Ah tu trouves ? XD michi ^w^
Bienvenue a toute les nouvelles qui ont débarqué depuis la dernière fois ^^. Et gros bisou a toutes les lesbiennes qui passeront par là et les bies aussi parce que je n'ai rien contre elles xd.
Bienvenue a toute les nouvelles qui ont débarqué depuis la dernière fois Ouais, pareil.
lol Dorujiki , les yaoi c'est marrant et les Yuris (l)c'est trop bien :p
Bon c'est a mon tour alors =D
Ba moi c'est Ambre alias foufounette >_< allez savoir pourquoi =D
22 ans j'habite dans un coin pomée du 77 et jsui lesbienne =D
bientôt la gay pride hein =$
Etudiante en commerce
et heu voila :|
Bon c'est a mon tour alors =D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >12< 13 14 15 16 17 18 19 20 Poster une réponse |