AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Kafuka]Si c'étais que le prof... moi c'est toute la classe qui ce retourne avec les poufs qui prennent leurs air hautain (une pouf hautaine, on aurat tous vue!) ^^[/quote]
une pouffe hautaine ça n'existe pas ? Oo
Si si sa existe! elles te regardent fierement en arborant leurs colliers Jennifer assortis à leur QI d'huitre ^^ puis te disent fierement: "si t'aurais regardé TF1 tu saurais qui est parti de la star academy" (l'air de dire c'est le truc le plus important à savoir et moi je me dis juste: les si n'aiment pas les re ^^
Si si sa existe! elles te regardent fierement en arborant leurs colliers Jennifer assortis à leur QI d'huitre [quote=Kafuka]Si si sa existe! elles te regardent fierement en arborant leurs colliers Jennifer assortis à leur QI d'huitre ^^ puis te disent fierement: "si t'aurais regardé TF1 tu saurais qui est parti de la star academy" (l'air de dire c'est le truc le plus important à savoir et moi je me dis juste: les si n'aiment pas les re ^^[/quote]
(pouffe de rire comme une pouffe), beurk jennyfer c'est laid -_-
Ahh... jennifer.. le royaume de la pouf en quelque sorte!
mim aussi c'est beau XD
oui c'est vrai j'ai faillit oublier!
on voit les connaisseuses ^^
Sans doute ^^ je vais parfois acompagner des amis à Jennifer XD sa me fais marrer la façon dont les pouf me regardent. Mime j'ai pas encore testé XD
Sans doute malheureusement la pouffe n'est pas en voie de disparition....
Même si c'est malheureux on peux faire plein de jeux avec (contre^^) les pouffes.
Par exemple, les envoyer dans un musée, une bibliothèque... et voir si elles arrivent à ce tenir correctement hors de leurs milieu naturel.. ^^
Arg.. à parler de pouf j'ais la chansson Pif Paf Pouf dans la tête
....-_-
Même si c'est malheureux on peux faire plein de jeux avec (contre mon dieu cette chanson XD
J'essaye de m'en mettre une autre dans la tête mais j'y arrive pas XD Dracula Cowboy (Ghinzu) veut pas rentrer alors je vais tenter Fuck friend (Bitchee Bitchee Ya Ya Ya)
J'essaye de m'en mettre une autre dans la tête mais j'y arrive pas XD Dracula Cowboy (Ghinzu) veut pas rentrer alors je vais tenter Fuck friend (Bitchee Bitchee Ya Ya Ya) mets dans ta tête " c'est la danse des canards" XD
^^ erf sa fallais pas le dire ! sa y'es je l'ai en tête
dis merci à tata Fanny ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >11< 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Poster une réponse |