AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Arf j'avoue, je ne suis pas Odile de Ré (comment je casse le mythe !)
Grave, je croyais trop que c'était toi.
Crève, pourriture communiste !
(je vous préviens, je peux passer la nuit à faire des références.
Grave, je croyais trop que c'était toi.
[quote=Djow]Grave, je croyais trop que c'était toi. Crève, pourriture communiste ! (je vous préviens, je peux passer la nuit à faire des références.[/quote]
Passe la nuit avec moi!!!
Lesbienne???
Tu pourras descendre mon chien;)
wahh j'ai un peu de mal à vous suivre ! (on voit bien les nouvelles du site xD)
wahh j'ai un peu de mal à vous suivre ! (on voit bien les nouvelles du site xD)
Mais faut avoir vu la Cité de la peur, c'pour çaaaaaaa =D
[quote=glemix]Bon allez je le fait pour vous :-p
Cris, 18 ans vivant en Belgique suis des études d'infographie mais qui veux aller dans le tourisme ( dans 1 an ). J'aime sortir entre amis, cinéma, voyager, sport, lire, musique, rêver ( même trop ), j'aime faire ennuyer mon monde :-p, dire des conneries pour rien, faire la folle
je peux être aussi têtue, râleuse, chiante, trop franche, ect...
Voila encore plus ? lol[/quote]
si tu veux poster plus écoute ...je ne t'arrête pas ^^
jusqu'à j'aime bien tout ce que tu aime faire ;p sauf faire chier les gens , j'prefère sortir des blagues pourries des fois ça passe mieux lol
[quote=Djow]Mais faut avoir vu la Cité de la peur, c'pour çaaaaaaa =D[/quote]
c'est quoi c'truc? o_o
[quote=la_fenouil][quote=glemix]Bon allez je le fait pour vous :-p Cris, 18 ans vivant en Belgique suis des études d'infographie mais qui veux aller dans le tourisme ( dans 1 an ). J'aime sortir entre amis, cinéma, voyager, sport, lire, musique, rêver ( même trop ), j'aime faire ennuyer mon monde :-p, dire des conneries pour rien, faire la folle je peux être aussi têtue, râleuse, chiante, trop franche, ect... Voila encore plus ? lol[/quote] si tu veux poster plus écoute ...je ne t'arrête pas ^^ jusqu'à j'aime bien tout ce que tu aime faire ;p sauf faire chier les gens , j'prefère sortir des blagues pourries des fois ça passe mieux lol[/quote]
Je fait aussi des blagues pourrie lool même trop
moi aussi je viens d'arriver!^^
laura 19 ans montpellier!!!!!
que dire de plus??!! j'en sais rien !!
ah si je peux dire que je suis célibataire :'( snif snif lol!
voila voila!!!!! à plouch les nanas!
moi aussi je viens d'arriver! La question du celibat peu s'arranger...
Dis moi jolie Paradise, tu es en feu en ce moment non ?
:}
Non pas du tout, je me propose juste a sauver cette demoiselle du celibat, je veu juste l'aider. Faut etre solidaire...
Bon j'avoue, un tout petit peu ..
Non pas du tout, je me propose juste a sauver cette demoiselle du celibat, je veu juste l'aider. Faut etre solidaire...
Mais juste un chouilla alors =D
[quote=LaReBeLLe]
moi aussi je viens d\'arriver!
laura 19 ans montpellier!!!!!
que dire de plus??!! j\'en sais rien !!
ah si je peux dire que je suis célibataire :\'( snif snif lol!
voila voila!!!!! à plouch les nanas!
[/quote]
bienvenue =)
tiens d\'ailleurs j\'ai omis de préciser que je suis célibataire ^^
Message édité par : la_fenouil
Message édité par : la_fenouil Moi, j'dis juste... Difficile de trouver l'âme soeur :|
Pas cool :( :-/
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Poster une réponse |