AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le poignard j'aime pas trop sa fais mal au poignet lorsqu'on ce fais desarmé -_-.... Le boken c'est bien quand les deux on des armes mais le Jo c'est carrement cool quand y en à un a main nue ^^ celui qu'est armé fini toujours projeté à l'autre bout de la salle :) ...normal que les philatelistes ce servent pas de leurs timbres c'est pas qu'ils veulent pas c'est qu'ils sont déjà tamponné ^^
Le poignard j'aime pas trop sa fais mal au poignet lorsqu'on ce fais desarmé -_-.... Le boken c'est bien quand les deux on des armes mais le Jo c'est carrement cool quand y en à un a main nue parce que je suis tentée de pratiquer le Jo :p
Nan mais je sais c'était la blague je voulais dire que les philatelliste n'utilise pas forcément des timbres mais bon utiliser des timbres c'est quand même plutôt courant donc ça marchait pas enfin voilà c'est la faute du bac mon humour déjà bien pourrie devient encore pire :D.
Nan mais je sais c'était la blague je voulais dire que les philatelliste n'utilise pas forcément des timbres mais bon utiliser des timbres c'est quand même plutôt courant donc ça marchait pas enfin voilà c'est la faute du bac mon humour déjà bien pourrie devient encore pire Oo mon humour est bien pire
non le pire humour c'est le mien... en cours sur PC on voit une photo d'Obama avec une pote elle me demande qui va gagner à mon avis et la je repond: "je sais pas mac Cain il à la frite!... >
non le pire humour c'est le mien... en cours sur PC on voit une photo d'Obama avec une pote elle me demande qui va gagner à mon avis et la je repond: "je sais pas mac Cain il à la frite!... > [quote=Kafuka]non le pire humour c'est le mien... en cours sur PC on voit une photo d'Obama avec une pote elle me demande qui va gagner à mon avis et la je repond: "je sais pas mac Cain il à la frite!... >[/quote]
oula oué XD non pire que moi tu meurs XD
ok..alors je sors du lourd je lisais le Parfum de patrick Süskind et une pote me demande il te reste combien de page? reponse: "Une centaine à vue de nez O_o ^^)
ok..alors je sors du lourd je lisais le Parfum de patrick Süskind et une pote me demande il te reste combien de page? reponse: "Une centaine à vue de nez O_o [quote=Kafuka]ok..alors je sors du lourd je lisais le Parfum de patrick Süskind et une pote me demande il te reste combien de page? reponse: "Une centaine à vue de nez O_o ^^)[/quote]
ptdr non là elle était marrante ! disons que mon humour est un peu lourd, même si en ce moment j'ai pu d'inspiration !
C'est dur de juger ton humour sans exemples ^^ mais niveau humour a deux balles le pire sa reste les doubles sens, quand tu sors une phrase toute à fais innocente qui est suivie d'un profond silence puis d'un éclats de rire nerveux par exemple en voyage scolaire: j'étais affalé sur mon lit à essayer de percer le secret de la balle de ping pong O_o et la une fille qui était avec nous (fille genre super coincée, toujours ultra stressé..) elle avais son appareil photo à la main et elle me dit "tu peux me prendre sur le lit stp?" ^^ ou une fois ac des potes qui savaient que j'étais lesb on attendais devant le ciné et moi je sors: "j'aime pas faire la queue".. ;)
C'est dur de juger ton humour sans exemples alors... "j'ai d'autres chattes à fouetter" par exemple -_-
[quote=LadyBushi]alors... "j'ai d'autres chattes à fouetter" par exemple -_-[/quote]
Je m'avoue vaincu ^^ mais sa m'a quand même fais rire
au moins ça plait XD
C'est dejà pas mal! combien de fois je me suis mise à rire toute seule en cours ^^
C'est dejà pas mal! combien de fois je me suis mise à rire toute seule en cours c'est le même pour moi ptdr ! sans raison le prof te regarde bizarrement XD
c'est le même pour moi ptdr ! sans raison le prof te regarde bizarrement XD Si c'étais que le prof... moi c'est toute la classe qui ce retourne avec les poufs qui prennent leurs air hautain (une pouf hautaine, on aurat tous vue!) ^^
Si c'étais que le prof... moi c'est toute la classe qui ce retourne avec les poufs qui prennent leurs air hautain (une pouf hautaine, on aurat tous vue!) Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Poster une réponse |