AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Mauser]oué ma préfèrer c la Ak- 47 arme favorite de l'ennemie[/quote]
et en arme blanche? Moi c'est plus les lames japonaise ^^
bienvenue à toi NewJane82 !!
Moi aussi je suis célib TT
mon arme blanche preferer c le couteau dans le film cobra, j'ai pas vue le film mais je connais quelqu'un qui l'a c un gros couteau avec un poing americain terrible!
la classe !! J'adore les couteaux de lancer aussi j'ai un "rocket" ^^
Perso j'aime bien les sabre mdr genre celui de Kill Bill xD. Mais bon c pas trop discret donc vaut mieux un truc plus petit genre poignard ou dague. Voilà comme ça c'est sur les prochaine nouvelles n'oserons même pas mettre leur présentations avec des sociopathe comme nous xD.
les prochaine nouvelles n'oserons même pas mettre leur présentations avec des sociopathe comme nous xD.
Oserais-je? J'ose! Marine 16 ans XD
Message édité par : Kafuka
xd mes enfants... si quelqu'un m'explique comment on met des photos sur le forum je met celle de ma collection d'arme blanche :d juste pour qu'on soit toute de ssociopathe ensemble :d
Mais vous êtes malades ou juste gouines ?? O_o
[quote=mylenium]Perso j'aime bien les sabre mdr genre celui de Kill Bill xD. Mais bon c pas trop discret donc vaut mieux un truc plus petit genre poignard ou dague. Voilà comme ça c'est sur les prochaine nouvelles n'oserons même pas mettre leur présentations avec des sociopathe comme nous xD.[/quote]
Hey j'ai le sabre de Kill Bill en version forgé et super tranchant (l), dla balle gnahahah !
Kafuka bienvenu à toi, puisses tu te plaires en ce merveilleux forum :p
Heu Djow je sèche là XD Je pense que nous sommes les deux :p
TheMonks, c'est dans la section "le site za-gay.org" tu peux trouver les codes pour insérer les photos , le nom du topic c'est "BBCode"!
Message édité par : LadyBushi
Ah b dis donc sa donne envie de se présenter les filles au moins que je me suis déja présenter sinon ula j'aurais peur lol en tous cas les rames j'en suis pas fan!!
Merci LadyBushi!
Je vais me cacher.. moi j'ai que un Jo, un Boken et un poignard mais.... en bois! Mes armes d'entrainement pour l'Aïkido ^^
Hum... Les armes ? J'utilise les poings moi, c'est plus simple ! xD
A part ça, moi c'est Manon. 18 ans (presque). In the mood tout de suite pour... manger (ouais je sais c'est inutile ça dans la présentation mais bon, quand une envie envahi tout le corps... ^^)
Je suis du côté de Rainbowtaxo!!
Les poings c'est beaucoup plus facile et puis c'est moins définitif que quelquchose qui tranche!!
Mais si ça peut vous rassurer je ne vous prends pas pour des sociopathes juste pour des folles!! ;)
Ah. Ah bah non, moi je vous prends pour des sociopathes =D
Non mais ce n'est pas parce que on aime bien les sabres que l'on s'en sers regarder les philatelistes ils ne se servent pas forcément de... ah merde cet exemple ne marche pas je pense. J'en ai un meilleur regarder les gens qui regardent des film X bin ils pratiquent rarement à plus de 1 :D (lol désolé je pete un cable c'est l'approche du bac). Non mais moi bizarrement j'aime bien les sabre, les poignard les dagues et autres mais je suis pourtant pas trop pour la violence.
Message édité par : mylenium
[quote=Kafuka]Merci LadyBushi!
Je vais me cacher.. moi j'ai que un Jo, un Boken et un poignard mais.... en bois! Mes armes d'entrainement pour l'Aïkido ^^[/quote]
Yeah une collègue, enfin moi je pratique l'iaido et j'ai un sabre (non tranchant XD), manier trois armes le pied !!
Ma chère mylenium, tu dois juste apprécier l'esthétisme :p
Message édité par : LadyBushi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Poster une réponse |