AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. merci (l)
juste un truc je suis une fille merci... lol :d
t'inquiète j'avais remarqué themonks :p
ho mon dieu honte sur moi qui n\'ai rien remarqué mes plus plates excuses je suis dsl
[quote=LadyBushi]t\'inquiète j\'avais remarqué themonks :p[/quote]
en tout cas je te remercie de m\'enfoncer LadyBushi j\'ai moins honte comme ça...
Message édité par : blast ho mon dieu honte sur moi qui n'ai rien remarqué mes plus plates excuses je suis dsl
Message édité par : blast [quote=blast]ho mon dieu honte sur moi qui n\'ai rien remarqué mes plus plates excuses je suis dsl
[quote=LadyBushi]t\'inquiète j\'avais remarqué themonks :p[/quote]
en tout cas je te remercie de m\'enfoncer LadyBushi j\'ai moins honte comme ça...
Message édité par : blast[/quote]
mais non je t'enfonce pas ^^, moi aussi au début je pensais comme toi ;). Et puis moi aussi on crois que je suis un homme :)
Loool faut pas s'escuser ;)
je suis habituer ^^
heureuse de faire votre connaissance en tout les cas (l)
Loool faut pas s'escuser [quote=themonks]Loool faut pas s'escuser ;)
je suis habituer ^^
heureuse de faire votre connaissance en tout les cas (l)
[/quote]
nous aussi ma chère ^^, je suis un peu dans ton cas, on croit souvent que je suis un homme...
Coucou tous le monde et bien si il faut se présenter je vais làcher allez top chrono lol
Alors moi c'est marjorie et oui comme toi Myline chui pas trés fan de mon prénom!!
J'ai eu la majorité chouette enfin ya kelke semaines et moi et bine je c'est pas tro enfet ce ke je suis hétéro?bi?lesbienne?? enfet je me pencherais plus vers les filles vu que j'ai pas mal d'attirance vers le meme sexe et j'aimerais une relation pour vraiment savoir de kel monde je suis. En effet moi je me prend pas la tete, tjr a blaguer et jamais pleurer enfin un ti peu kan meme et je suis une sportive voila j'ai passer le premier test de la présentation ouf!!!lol
Coucou tous le monde et bien si il faut se présenter je vais làcher allez top chrono lol
bienvenue à toi Marjo_33!! N'hésite pas a nous poser des questions !
en effet tout une communauté presente :d
nouvelle comme moi lol bienvenue au club ;)
en effet tout une communauté presente Bienvenue les petites (grandes) nouvelles j'espére que vous vous plairez ici et vous aller bien vala. Et moi aussi une fois on m'a prise pour un mec mais en même temps j'avais tout fait pour et c'était pour une scéne de théâtre lol.
Bienvenue les petites (grandes) nouvelles j'espére que vous vous plairez ici et vous aller bien vala. Et moi aussi une fois on m'a prise pour un mec mais en même temps j'avais tout fait pour et c'était pour une scéne de théâtre lol. salut, j'ai 18ans, j'aime les jeux videos, et tout se qui touche a la guerre voila
salut, j'ai 18ans, j'aime les jeux videos, et tout se qui touche a la guerre voila "Tout ce qui touche à la guerre".
Sympa ça.
bienvenu Mauser, alors comme ça t'aime les armes ? :p
oué ma préfèrer c la Ak- 47 arme favorite de l'ennemie
Mauser j'adore!!
Bon bah pour me présenter, je m'appelle Alexandra (apparemment je suis pas la seule!), j'ai 15 ans je suis au lycée. c'est un peu compliquer de dire je suis en seconde vu qu'il me reste 2 semaine (même pas) de cours, donc on va dire que je passe en première!
J'habite près de La Défense. J'aime délirer. Bon j'avoue je suis un peu gamine.
Sinon bah, je suis bi et celib TT
Je pense avoir tout dit...
Mauser j'adore!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Poster une réponse |