AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPrésentation des nouvellesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. coucou tout le monde ! voilà en gros c\'est un topic pour les nouvelles qui veulent se présenter !
je m\'excuse d\'avance si le topic existe déjà
(j\'ai quand même vérifié dans les 10 premières pages + recherche)
alors ze commence :-)
j\'m\'appelle Emily et j\'ai 17 ans (bientôt 18 huhu)
alors heu ...je me considère comme en \"mutation\" , je ne sais pas si je suis bi ou lesbienne (voir même hétéro tellement ça me soule ^^):-/ mais le fait est que je suis tombé plusieurs fois amoureuse de femmes 8o|
voilà aux suivantes ;p
Message édité par : la_fenouil coucou tout le monde ! voilà en gros c'est un topic pour les nouvelles qui veulent se présenter !
Message édité par : la_fenouil Bon bah euh allez j'me lance pour le fun :D
J'm'appelle... nan j'mapelle pas, je hais mon prénom ^^ prénommez moi Myline, c'est beaucoup mieux :)
Mon age? bah il change tout le temps XD difficile d'être précise ^^ allez en gros j'dois avoir dans le genre 18 ans :D!
Suis Bii mais ces derniers temps préférance parmis le genre féminin :p
j'adore déconner, y'a rien de meilleur dans la vie (bon p'tet quelque exeption mais rarissime XD), et pourquoi je suis ici? Parce que dans mon ptit bled de paysans :| ... Ya personne gayfriendly ^^! J'adore mes potes mais bon envie de varier mes relations ;)! Et puis, envie soudaine (à cause du soleil XD) de faire de nouvelles rencontres dans mon coin :)
voili voilou, J'ai pris la releve ;)
A vous le relais XD
Bon bah euh allez j'me lance pour le fun très bonne raison de t'inscrire sur ce site ;p
et vive le fun ta raison !
eh vi je sais, je sais, je gère la cacahuète :b ;)
Moi je me suis déjà présenter au pire aller sur mon profil :-p
oh la flemmarde ! >_<
bon c'ets pas grave tu t'etais déja présentée ^^
aux suivantes !
oh la flemmarde ! >_<
tu veux que je me re présente ? :-D
ouais entièrement d'accord! XD fainéantise quand tu nous tiens :) ;)... (ceci dit on s'est tous déjà présenté dans notre profil :p)
Pis voila veut faire ma chiante :b, moi j'veux que tu te représente XD :d
ouais entièrement d'accord! XD fainéantise quand tu nous tiens ouai moi aussi j'fais ma chieuse !
allez glemix glemix !
pis ça encouragera les timides ;p
ouai moi aussi j'fais ma chieuse !
Si ya mieu dans la vie, ya le sex par exemple.
Bon en tout cas bienvenue a vous..
Si ya mieu dans la vie, ya le sex par exemple.
Bon allez je le fait pour vous :-p
Cris, 18 ans vivant en Belgique suis des études d'infographie mais qui veux aller dans le tourisme ( dans 1 an ). J'aime sortir entre amis, cinéma, voyager, sport, lire, musique, rêver ( même trop ), j'aime faire ennuyer mon monde :-p, dire des conneries pour rien, faire la folle
je peux être aussi têtue, râleuse, chiante, trop franche, ect...
Voila encore plus ? lol
Bon allez je le fait pour vous :-p
Bouarf, j'ai pas envie de me présenter, je l'ai vaguement fait y'a une petite année, donc là j'ai pas des masses envie.
Nan mais c'est cool hein, continuez, quand vous aurez toutes fini, je dirai un "bienvenue à toutes" à la fin, ça économisera des topics et des doigts.
Enfin des doigts, vous m'comprenez quoi...
Bouarf, j'ai pas envie de me présenter, je l'ai vaguement fait y'a une petite année, donc là j'ai pas des masses envie.
[quote=Djow]Bouarf, j'ai pas envie de me présenter, je l'ai vaguement fait y'a une petite année, donc là j'ai pas des masses envie.
Nan mais c'est cool hein, continuez, quand vous aurez toutes fini, je dirai un "bienvenue à toutes" à la fin, ça économisera des topics et des doigts.
Enfin des doigts, vous m'comprenez quoi...[/quote]
Oui oui mais tu offres pas un verre de Whisky avant ? :p
ParadiseL -> bah c'est pour sa que j'ai précisé qu'il existait quelque exeptions XD
ParadiseL -> bah c'est pour sa que j'ai précisé qu'il existait quelque exeptions XD P'tain Mulholland, toi j'sens que j'vais te kiffer ma race on the floor =D
On attend pas ta soeur ?
P'tain Mulholland, toi j'sens que j'vais te kiffer ma race on the floor =D
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Poster une réponse |